Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes vos avis svp????
z
30 mai 2015 23:30
Salam aleikoum a tous

J'espère que vous allez tous bien ici!!! En tout cas je prends plaisir à lire certains sujets quant à d'autres ils me font froid dans le dos.... Mais bon il en faut pour tous les goûts et certains on se demande parfois si c'est pas des conneries tellement ça paraît invraisemblable bref...
Bon alors pour ma part ça concerne peut être plus les frères mais les sœurs vous pouvez me donner vos avis
Voilà je travaille de nuit en 10h parfois 12h
Je fais 12 nuits/mois et des que je rencontre la personne qui m'intéresse pour " un mariage" des qu'on aborde le travail et que j'annonce que je bosse de nuit bah elle disparaît!!! Des avis??
30 mai 2015 23:36
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum a tous

J'espère que vous allez tous bien ici!!! En tout cas je prends plaisir à lire certains sujets quant à d'autres ils me font froid dans le dos.... Mais bon il en faut pour tous les goûts et certains on se demande parfois si c'est pas des conneries tellement ça paraît invraisemblable bref...
Bon alors pour ma part ça concerne peut être plus les frères mais les sœurs vous pouvez me donner vos avis
Voilà je travaille de nuit en 10h parfois 12h
Je fais 12 nuits/mois et des que je rencontre la personne qui m'intéresse pour " un mariage" des qu'on aborde le travail et que j'annonce que je bosse de nuit bah elle disparaît!!! Des avis??


salam aleykoum,

C'est vrai que ça fait peur au hommes, ça dépend dans quel domaine tu es ? si c'est un emploi qualifié né-au-moins du genre médecin, infirmière ça n'aurait pas trop dérangé trop un homme, car y aura pas de peur que tu sois influencée, par contre si t'es agent d'entretien ou de sécurité ... etc y a de quoi qu'un homme soit inquiet, t'es dans quel branche ?
z
30 mai 2015 23:45
Merci raydonou dans le domaine paramédical avec des bébés
Ou bien ils me dise passe en horaire de jour mais pour le moment je n'en ai pas envie j'aime mon métier mais peut être quand il y'aura des enfants je pourrai l'envisager.
Ou ils me disent carrément non c'est incompatible alors que certains de mes collègues sont mariés et pourtant ils y arrivent c'est sur c'est pas évident mais c'est possible
30 mai 2015 23:48
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum a tous

J'espère que vous allez tous bien ici!!! En tout cas je prends plaisir à lire certains sujets quant à d'autres ils me font froid dans le dos.... Mais bon il en faut pour tous les goûts et certains on se demande parfois si c'est pas des conneries tellement ça paraît invraisemblable bref...
Bon alors pour ma part ça concerne peut être plus les frères mais les sœurs vous pouvez me donner vos avis
Voilà je travaille de nuit en 10h parfois 12h
Je fais 12 nuits/mois et des que je rencontre la personne qui m'intéresse pour " un mariage" des qu'on aborde le travail et que j'annonce que je bosse de nuit bah elle disparaît!!! Des avis??

Salam

Déjà la population qui travaille de nuit augmente ses risque de problèmes
cardio-vasculaire de 11/100 (dernières nouvelles.) ensuite serait-ce une nouvelle
de te dire que mariage chez nous veut dire (Only me !) Je ne vais pas écrire
décennie, disons quelques quinquennats encore et peut-être les choses se
décanteront un peu.... Pour l'instant un peu de patience-Sabr ....!
z
31 mai 2015 00:03
Baliygh75 merci pour ton intervention tu ne m'apprends rien je sais tout ça! J'ai pas l'intention de bosser toute ma vie de nuit et ça fait seulement 1 an que je travaille la nuit
Et que ça pourrait changer mais de là à mettre des stop en me disant" désolé tu bosses de nuit" je trouve ça con de réagir de la sorte et puis hamdoulilah je travaille pas dans un bar non plus encore ça je veux bien comprendre!!
31 mai 2015 00:12
Citation
zaz12345 a écrit:
Merci raydonou dans le domaine paramédical avec des bébés
Ou bien ils me dise passe en horaire de jour mais pour le moment je n'en ai pas envie j'aime mon métier mais peut être quand il y'aura des enfants je pourrai l'envisager.
Ou ils me disent carrément non c'est incompatible alors que certains de mes collègues sont mariés et pourtant ils y arrivent c'est sur c'est pas évident mais c'est possible


oui donc ça va, mais si tu t'as la possibilité de bosser le jour y aura pas mieux honnêtement, si t'as pas le choix c'est autre chose
p
31 mai 2015 00:18
oui mais de jour tu peux pas le faire ?
z
31 mai 2015 00:29
Oui sinon faut que je me trouve un mari qui bosse de nuit! Ça serait le top laperplexe
31 mai 2015 00:37
Citation
zaz12345 a écrit:
Baliygh75 merci pour ton intervention tu ne m'apprends rien je sais tout ça! J'ai pas l'intention de bosser toute ma vie de nuit et ça fait seulement 1 an que je travaille la nuit
Et que ça pourrait changer mais de là à mettre des stop en me disant" désolé tu bosses de nuit" je trouve ça con de réagir de la sorte et puis hamdoulilah je travaille pas dans un bar non plus encore ça je veux bien comprendre!!
Salam,


Dis que tu bosses de nuit et qu'ensuite si tu es amenée à avoir des enfants tu bosseras de jour.Pour ma part je ne vois pas trop où est le problème si ce n'est que 12 fois par mois.Surtout que c'est pour une noble cause.
31 mai 2015 00:42
Citation
zaz12345 a écrit:
Baliygh75 merci pour ton intervention tu ne m'apprends rien je sais tout ça! J'ai pas l'intention de bosser toute ma vie de nuit et ça fait seulement 1 an que je travaille la nuit
Et que ça pourrait changer mais de là à mettre des stop en me disant" désolé tu bosses de nuit" je trouve ça con de réagir de la sorte et puis hamdoulilah je travaille pas dans un bar non plus encore ça je veux bien comprendre!!

Tout à fait, c'est con de leur part. Dis toi que tu es passée à côté de quelques cons et que tu ne rates rien. Quand tu en rencontreras un qui soit un peu moins con, il se rendra compte que lorsqu'on épouse une personne ce qui compte vraiment c'est ce qu'elle est et pas ce qu'elle fait pour gagner sa vie et à quelle heure...
31 mai 2015 00:46
12 nuits par mois c'est quand même 50% du temps..

1 soir sur 2 seul devant la télé..
1 soir sur 2 a manger seul.
1 nuit sur 2 à dormir seul..

ça demande de l'organisation mine de rien.
Au moins ils sont "honnête"et te font pas croire que ça ne les dérange pas et une fois marié te force à changer d'horaire.

Inchallah tu trouveras !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
31 mai 2015 01:12
Si mais je préfère la nuit question d'organisation
z
31 mai 2015 01:15
Merci à tous!!
L
31 mai 2015 01:15
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum a tous

J'espère que vous allez tous bien ici!!! En tout cas je prends plaisir à lire certains sujets quant à d'autres ils me font froid dans le dos.... Mais bon il en faut pour tous les goûts et certains on se demande parfois si c'est pas des conneries tellement ça paraît invraisemblable bref...
Bon alors pour ma part ça concerne peut être plus les frères mais les sœurs vous pouvez me donner vos avis
Voilà je travaille de nuit en 10h parfois 12h
Je fais 12 nuits/mois et des que je rencontre la personne qui m'intéresse pour " un mariage" des qu'on aborde le travail et que j'annonce que je bosse de nuit bah elle disparaît!!! Des avis??

Epouse un hibou comme toi et la nuit partez ensemble en chasse. Si tu ne trouves pas, essaye de te trouver un insomniaque vous pourrez vous parlez sur Fb toutes les nuits.
31 mai 2015 01:38
Slm wlkm,

Si je comprends bien tu veux te marier mais tu veux aussi que ton mari et toi ne vous croisiez quasi jamais. Lol tu m'as fait rire en disant oui mais il faut que je me trouve un mari qui travail la nuit..
Moi perso je comprends la réactions de ces hommes, si on se marie c’est pr passer des moments, une vie ensembles, la vie est déjà assez difficile pr la rendre plus compliquée nn?
Sois heureuse que le mec accepte que tu bosses, c'est déjà une bonne chose, et puis s'il y a possibilité de bosser la jrnée bin c’est encore mieux pr concilier vie de famille avec vie active.
Ça reste mon avis..

Et en plus RIEN ne rattrape/remplace le sommeil de la nuit lol..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
31 mai 2015 02:04
Salam

Il se passent des trucs bizarres la nuit au travail lool

Non mais une fille qui travail de nuit sa fait automatiquement pas,sérieuse ... c est vrai en plus une fille qui me dit qu elle travaille de nuit .. personnellement je suis moins voir plu du tout intéresser .
z
31 mai 2015 02:43
Hahahaha ok j'y penserai et je n'ai pas Facebook ni Twitter rien de tout ça! Lol
z
31 mai 2015 02:48
Pffff n'importe quoi ton raisonnement et pourquoi moins sérieuse? Je bosse pas dans une discothèque non plus!!! Et puis si je bosse de nuit c'est qu'à un moment j'ai pas pu faire autrement mais bon si pour toi une fille qui travaille dans un hôpital la nuit n'est pas sérieuse bah c'est quoi alors?
Et puis arrêtez l'hôpital dans la vraie vie ce n'est pas grey's anatomy!!! Arrêtez la télé
31 mai 2015 02:59
Excuse on m'a soeur mais tu n'es pas cohérente dans ce que tu dis, tu te contredis dans tes msgs, un coup tu dis travailler la nuit le rythme te plaît, un coup oui tu peux la journée et là cerise sur le gâteau tu n'as pas eu le choix..
A un moment donner si tu veux des avis sincères surtt des hommes, je pense qu'il va valoir adopter une certaine logique et arrêter de s'en mêler les pinceaux. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 03:00 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
31 mai 2015 03:03
Je les comprend, tu travaille de nuits, et le mari de jour, vous vous croiserais presque jamais ... à part quelque instants le soir et au petit matin, déja que le boulot bouffe une grande partie de notre existant en matière de temps, si en plus les deux conjoints sont pas sur la même fréquence au niveau des horraires, c'est mort. perplexe

Puis pour le "mari" c'est pas intéressant, bouffe en solo un soir sur deux devant la tv ... bof.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook