Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dit "assexués"
j
27 décembre 2006 18:31
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
thumbs up interessant ton post nadiya_6


je pense que ces hommes dont tu parles n ont que l embarras du choix et forcemment ils attendent LA femme, celle qui n existe qu à la télé ( chanteuse libanaise etc ) c vrai qu elles font rever ces femmes là , moi la première je me dis comment de telles beautés peuvent exister lol

de tte façon je pense qu on cherche toujours mieux que soit ! si ton cousin est beau intelligent etc il voudra une femme magnifique, intelligente et plus parce qu il se dira c est ce que je merite ! je veux pas une nana juste charmante , moyennement intelligente etc...

d ailleurs j ai remarqué que les hommes comme ça ne sont pas branchés filles , souvent ils preferent leurs potes etc...ça les amuse plus que de draguer ...parce que pour pour eux c un jeu d enfant de draguer winking smiley


Enfin une qui a compris de quoi Nadiya parle. Pourtant on a toutes ce cousin dans nontre entourage. Genre le collègue de travail beau gosse qui est la coqueluche de toutes les jolies filles de la boîte mais qui n'en trouve aucune intéressante eye rolling smiley


pas moi...No no
j'ai pas de cousin comme ça....

et les mecs de mon entourage sont presomptueux et coureurs de jupons...
comme quoi les rifis sont pas tous les meme...eye rolling smiley
m
27 décembre 2006 20:16
moii je pense que quand on fait sentir a qqun kil est trop bien et bien il cherche mieux voila
en clair ton cousin recherche qqun kil merite selon lui enfin je sai pas si je repon ou si je suis a cotéperplexe
p
27 décembre 2006 21:01
les femmes y sont peut etre pour quelques choses à forces de fuir les vraix hommes
b
27 décembre 2006 21:41
Citation
polémik a écrit:
les femmes y sont peut etre pour quelques choses à forces de fuir les vraix hommes

Salam,

Expliques toi stp!!
argumentes!!

Alors le raisonnement est le mm pour les femmes dites "asexuées", les hommes y sont forcément pour qqch.
non?tongue sticking out smiley
j
27 décembre 2006 23:52
Citation
polémik a écrit:
les femmes y sont peut etre pour quelques choses à forces de fuir les vraix hommes


t'as pas compris le post...


c'est les vraix hommes justement qui fuient les femmes...mmmddrrr j'espere que t'as une reponse à ça!
p
28 décembre 2006 13:47
ma réponse est que ça fait plaisir de t'avoir sur le forum
de plus le début de ma phrase a été coupé je pense.
Pour te répondre, les vraix hommes ont effectivement peur des femmes, les éfféminés aimes les filles mais les filles n'en n'ont pas besoin. Au final ç'est pas très joyeux
28 décembre 2006 13:56
Citation
nadiya_6 a écrit:


Alors je m'interroge: Qu'est ce qui arrive aux hommes d'aujourd'hui ? Est ce que l'excès de mixité dans les sociétés occidentales entraine un désintéret de plus en plus grand pour le sexe opposé ? ça n'arriverait jamais dans un pays ou les femmes sont peu accessibles. D'autant que même les beaux gosses sont loin d'avoir l'embarras du choix, alors comment peut on être si difficile ?


Salam

moi je pense ke sa a cause des immense " stop" ke vous mettez au garcons, ke au final

ils cherchent méme plus a dragués mais ce contente d'etre draguéstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
28 décembre 2006 16:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:


Alors je m'interroge: Qu'est ce qui arrive aux hommes d'aujourd'hui ? Est ce que l'excès de mixité dans les sociétés occidentales entraine un désintéret de plus en plus grand pour le sexe opposé ? ça n'arriverait jamais dans un pays ou les femmes sont peu accessibles. D'autant que même les beaux gosses sont loin d'avoir l'embarras du choix, alors comment peut on être si difficile ?


Salam

moi je pense ke sa a cause des immense " stop" ke vous mettez au garcons, ke au final

ils cherchent méme plus a dragués mais ce contente d'etre draguéstongue sticking out smiley


moi je pense ke cela n'est pa au femme qui vs mette des stop comme tu le dis si bien lol, mai à la facon de s'y prendre, je crois que c mieu de dire ca comme ca... smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
Facebook