Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes arabes
B
1 août 2006 15:52
Les hommes arabes sont ils strictes avec leurs femmes j'ai une copine qui fait la gerre avec son mari ils se désputent tout le temps mais ils reviennet toujours ensemble.
Moi mon mari est francais alors je ne peux pas comparer mais pour donner un exemple:avec ma copine on a fait une journée plage et on s'amuser comme des petites folles mais qui je vois arrivé son mari il nous a traité de tous les noms , le pire il se rendait compte qu'on a un peut bu mais c'est le drame il a tiré sa femme et il est partie avec sans me regardé, du retour chez moi j'avais plein de messages de ma copine qui me demande de l'aide ,j'ai foncé en voiture chez eux et j'ai l'ai emnée chez moi .2 jours plus tard il vient récuperer sa femme mais j'ai peur qu'elle lui fasse du mal il ne la jamais frappée mais j'ai peur ,mon mari m'a dit qu'il doivent régler leurs propre proplèmes mais c'est une jeunne mariée de 19ans et elle vient d'arriver en france depuis je l'ai pris sous ma protection alors pour moi c'est important de savoir qu'elle va bien elle connait personne en france . alors dites moi quoi faire ?
B
1 août 2006 15:53
Salam aalikoum


tu devrais ecrire des boukins...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 août 2006 15:57
salam

Arretes de l'engrainer dans tes c.oneries
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 août 2006 15:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu devrais ecrire des boukins...
ca sera avec plaisir mais c'est un vrais problème si je la laisse partir avec et un malheur arrive ca sera de ma faute.
j
1 août 2006 16:00
C'est toi qui lui creer des problemes, t'as mauvaise influence sur elle, laisse la vivre en paix avec son mari... non mais!!! tu lui fait faire des betises (boire par exemple) et ensuite za3ma tu voles à son secour, faut plutot quelqu'un qui la sauve de tes crocs.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 août 2006 16:00
Doudou mon ti doigt me dit que l'auteur est un homme, qu'en pense tu ?

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Arretes de l'engrainer dans tes c.oneries
L
1 août 2006 16:00
Monte lui la tete pour quitter son mari, faite la tournée des bars et finissez la soirée à fumer un péte smoking smiley ça ira mieux...
j
1 août 2006 16:02
Citation
salma26 a écrit:
Doudou mon ti doigt me dit que l'auteur est un homme, qu'en pense tu ?

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Arretes de l'engrainer dans tes c.oneries

je pense que tu as surment raison , inspecteur winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 août 2006 16:02
Citation
Bigorno a écrit:
ca sera avec plaisir mais c'est un vrais problème si je la laisse partir avec et un malheur arrive ca sera de ma faute.


Evite de te meler des affaires de couples que se soit des arabes des polonais ou des russes

les affaires de couples c'est personnel.


circulez ya plus rien a voir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
1 août 2006 16:05
Je ferais comme lui, si je vois ma femme faire la folle et complétement saoule ... je lui ferais sa fete !!!


ps : je suis une fille
B
1 août 2006 16:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Arretes de l'engrainer dans tes c.oneries
mais que dois je faire elle ne s'assume pas encore et moi je me trouve avec son mari qui est comme un mufle il est hipere sensible des que j'ouvre la bouche il devient fou et il m'a dit il respecte beaucoup mon mari sinon il se chargera de moi et de mes conneries mais il me fait pas peur il le sait très bien alos mais je la laisse partir ou quoi?
l
1 août 2006 16:08
frANCHEMENT!!!!!!! mais laisse cette pauvre fille trankil!!!! kesske c ke ca!!!! elle est bien avec son epoux et tu cherche a la devier avec ces conneries d'alcool! il a tt a fait raison de senerver chez nous c interdi de boire alors laisse la trankil car c toi ki est a lorigine de ses pb avec son mari et stp ne cherche pas a parler de presumé 3SOUS MA PROTECTION" c plutot le contraire kil faudrai dire..


non mais! a peine elle arrive en france tu veu deja la rendre hors du chemin!!!!!soubhanallah
j
1 août 2006 16:08
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Arretes de l'engrainer dans tes c.oneries
mais que dois je faire elle ne s'assume pas encore et moi je me trouve avec son mari qui est comme un mufle il est hipere sensible des que j'ouvre la bouche il devient fou et il m'a dit il respecte beaucoup mon mari sinon il se chargera de moi et de mes conneries mais il me fait pas peur il le sait très bien alos mais je la laisse partir ou quoi?



fou lui la paix!!!!!

Eloigne toi d'elle, sincerement tu cherches quoi? de quoi je me mele? t'es jalouse de ce couple?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 août 2006 16:11
Bigorno je prefere un mari comme celui de la fille, qu'un mari comme le tiens qui s'en foutrai de ma vie, et qui ne me porterai aucun interet....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
1 août 2006 16:12
Le coup de on s'éclatait on avait bu et tout????
Tu plaisantes?
H
1 août 2006 16:13
d'abord, pourquoi il est arrivé furax et qu'il l'a traité de tous les noms, et qu'il la attrapée alors que vous vous amusiez bien???? 6:\
B
1 août 2006 16:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Doudou mon ti doigt me dit que l'auteur est un homme, qu'en pense tu ?

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Arretes de l'engrainer dans tes c.oneries

je pense que tu as surment raison , inspecteur winking smiley
OUI d'accord mais je l'ai pas forcé à boire elle a commander elle meme , d'habitude je suis avec des gens cool mais lui est tarré il ne peut pas se controler je ne dis pas que je suis mieux que lui mais moi tout ce que je veux quelle soit bien avec, elle aime et je lui dis que tout était de ma faute mais il veut rien savoir peut'etre je ne sais pas me comporté avec lui car il est pas le genre que je cotois d'habitude.
e
1 août 2006 16:16
je pense qu'avant de prendre une personne sous sa protection, il faut être avant tout responsable...
il n'y a rien à craindre pour elle son mari a sans doute été choqué de voir sa femme dans cette état et déçu de vous avoir fait confiance...
les hommes arabes sont ni plus ni moins stricte que les autres hommes mais ils restent humains...
je pense que vous n'allez certainement pas aider cette femme de 19 ans à se sentir mieux...
découvrir la france et sa culture ne dois pas nécessairement passer par une beuverie sur la plage...
B
1 août 2006 16:17
parcequ elles s amusaient au tour d une bouteille evil
:)
C
1 août 2006 16:18
Citation
Bigorno a écrit:
Les hommes arabes sont ils strictes avec leurs femmes j'ai une copine qui fait la gerre avec son mari ils se désputent tout le temps mais ils reviennet toujours ensemble.
Moi mon mari est francais alors je ne peux pas comparer mais pour donner un exemple:avec ma copine on a fait une journée plage et on s'amuser comme des petites folles mais qui je vois arrivé son mari il nous a traité de tous les noms , le pire il se rendait compte qu'on a un peut bu mais c'est le drame il a tiré sa femme et il est partie avec sans me regardé, du retour chez moi j'avais plein de messages de ma copine qui me demande de l'aide ,j'ai foncé en voiture chez eux et j'ai l'ai emnée chez moi .2 jours plus tard il vient récuperer sa femme mais j'ai peur qu'elle lui fasse du mal il ne la jamais frappée mais j'ai peur ,mon mari m'a dit qu'il doivent régler leurs propre proplèmes mais c'est une jeunne mariée de 19ans et elle vient d'arriver en france depuis je l'ai pris sous ma protection alors pour moi c'est important de savoir qu'elle va bien elle connait personne en france . alors dites moi quoi faire ?

Je sais, par expérience, qu' il faut éviter de se mêler de la vie de couple des gens. Et surtout comme vous dîtes, il ne l' a jamais frappée. Alors, pas de quoi s' inquiéter.

Cela dit, si la violence se déclare, faudrait plutôt téléphoner aux services sociaux.

Autre chose, ne le prenez surtout pas mal, mais boire de l' alcool n' est pas très bien. Surtout que vous ne buviez pas en une occasion précise (anniversaire, mariage, etc...). Boire à la plage n' est pas une situation qui puisse réjouir le mari. Mais ce n' est qu' une opinion personelle.


bon courage pour votre copine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook