Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes aiment qu'on se préserve et apres non
29 juillet 2018 20:37
bsr

pk les hommes et surtout les musulmans veulent une femme vierge et qui embrasse meme pas

au final au bout de 6 mois de relations voir moins il demandent des choses petit à petit

puis négocie puis menace ...


puis sont pas contents

apres quand ils ont ce qu'ils veulent partent
29 juillet 2018 20:40
Bah c'est difficile et long à expliquer mais pour résumer les hommes qui agissent de cette manière ce sont des grosses merde et encore je suis méchant envers le caca parce le caca il a une utilité.
29 juillet 2018 20:40
Ne fréquente pas, tu n'auras pas de soucis de ce genre.
29 juillet 2018 20:41
Peut être que c’est qu’un test. Et qu’après ils se disent si elle a céder avec moi alors elle a peut être céder avec d’autres. Et c’est pour ça qu’ils partent.

Ne jamais céder.
29 juillet 2018 20:41
Salam Alikoum

C'est le but de Satan de te détourner de ton chemin
C
29 juillet 2018 20:42
Parce qu'il faut revoir notre éducation sexuelle ...l'aborder d'une autre manière, communiqué au mieux sans tabou !!
29 juillet 2018 20:45
Bonsoir
Tu veux dire que tu as cédé aux avances ? C'est pas de sa faute à mon avis. smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 20:50
Non je n'ai pas ceder meme pas je lui fais un bisou meme apres 1 ans

ne tinquiete pas pour ca
Citation
Biibi a écrit:
Bonsoir
Tu veux dire que tu as cédé aux avances ? C'est pas de sa faute à mon avis. smiling smiley
P
29 juillet 2018 20:54
Si au bout d'un an de relation il ne t'a pas parlé de mariage avec les actes qui suivent, laisse tomber.

Les hommes sérieux parlent d'abord mariage, au début de la phase de connaissance.

Après ça fait fuir pas mal de femmes, paradoxalement.
Citation
sondeouusaa a écrit:
Non je n'ai pas ceder meme pas je lui fais un bisou meme apres 1 ans

ne tinquiete pas pour ca
29 juillet 2018 20:54
Que Allah te protège ma belle. yawning smiley
Ne donne aucune chance à ce genre de sauvage, ne les écoute même pas.
Citation
sondeouusaa a écrit:
Non je n'ai pas ceder meme pas je lui fais un bisou meme apres 1 ans

ne tinquiete pas pour ca
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Une relation dans le haram, tu t'attendais à quoi ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
v
29 juillet 2018 20:59
c'est peut être à cause de ça qu'il est parti lol
Citation
sondeouusaa a écrit:
Non je n'ai pas ceder meme pas je lui fais un bisou meme apres 1 ans

ne tinquiete pas pour ca
s
29 juillet 2018 21:10
Y a des femmes tu leur parles mariage directement elles fuient c’est véridique. En plus ça peut être des femmes très portées sur la religion.

Ça devient difficile d’approcher une femme pour se marier Zen
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si au bout d'un an de relation il ne t'a pas parlé de mariage avec les actes qui suivent, laisse tomber.

Les hommes sérieux parlent d'abord mariage, au début de la phase de connaissance.

Après ça fait fuir pas mal de femmes, paradoxalement.
W
29 juillet 2018 21:52
Si je trouve une femme vierge, je l'épouse directement

Pourquoi attendre 6 mois dans le haram en sachant que ça peut déraper à tout moment ?
C
29 juillet 2018 22:09
À ta place je l'aurais quitté
M
29 juillet 2018 22:10
Salam

Hypocrisie.
Citation
sondeouusaa a écrit:
bsr

pk les hommes et surtout les musulmans veulent une femme vierge et qui embrasse meme pas

au final au bout de 6 mois de relations voir moins il demandent des choses petit à petit

puis négocie puis menace ...


puis sont pas contents

apres quand ils ont ce qu'ils veulent partent
29 juillet 2018 23:04
Le problème c'est que si le seul critère est la virginité tu fais fausse route.
Ta femme ne sera plus vierge après le mariage et ce sera définitif.
Elle aura donc en quelques instants perdu le seul attrait qu'elle avait à tes yeux.

Il vaut bien mieux avoir une femme, même non vierge, avec qui tu t'entends, que tu aimes et qui t'aime, car ça peut durer toute la vie.
Citation
Wargame a écrit:
Si je trouve une femme vierge, je l'épouse directement

Pourquoi attendre 6 mois dans le haram en sachant que ça peut déraper à tout moment ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
29 juillet 2018 23:18
C'est pas autant la virginité qui m'intéresse, que de savoir qu'elle a batifolé avec d'autres mecs avant le mariage.
Citation
kaloupile a écrit:
Le problème c'est que si le seul critère est la virginité tu fais fausse route.
Ta femme ne sera plus vierge après le mariage et ce sera définitif.
Elle aura donc en quelques instants perdu le seul attrait qu'elle avait à tes yeux.

Il vaut bien mieux avoir une femme, même non vierge, avec qui tu t'entends, que tu aimes et qui t'aime, car ça peut durer toute la vie.
S
29 juillet 2018 23:30
Bsr.

C'est parce que ces hommes sont des sales types. Ceux-là ne se préservent pas et quand vient le moment de se caser, ils se choisissent une innocente et font tout pour la rendre comme celles qu'ils ont connu par le passé parce qu'ils ne peuvent pas se passer de leurs vices.

Il faut éviter ces hommes-là. Ils sont légions, mais faut pas non plus généraliser. Il y en a des convenables, heureusement.

Mais faut être convenable soi-même pour les mériter.
Citation
sondeouusaa a écrit:
bsr

pk les hommes et surtout les musulmans veulent une femme vierge et qui embrasse meme pas

au final au bout de 6 mois de relations voir moins il demandent des choses petit à petit

puis négocie puis menace ...


puis sont pas contents

apres quand ils ont ce qu'ils veulent partent
29 juillet 2018 23:30
Donc tu ne t'intéressse pas aux qualités de la personne, mais juste à un détail qui d'ailleurs ne te concerne pas, chaque individu étant libre de disposer de son corps.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook