Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment qu'on les mate (= dans le sens de "dresser"
m
12 juillet 2009 17:01
Citation
sofia59 a écrit:
un coup de tête, un fouet, une balayette...

No no pas de ça chez nous.



nous pratiquons :

- le lancer de n3ala mika à une vitesse de 180 km/h avec rotation et bifurcation à 30 cm de la cible.

- darba dyale el hazama 100% cuir d'italie.

- le fatale coup de la branche d'olivier fraîchement arrachée et délicatement effeuillée.[/quote


ptdr j adore tu ma pliée de rire wallahthumbs up
C
12 juillet 2009 17:06
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
un coup de tête, un fouet, une balayette...

No no pas de ça chez nous.



nous pratiquons :

- le lancer de n3ala mika à une vitesse de 180 km/h avec rotation et bifurcation à 30 cm de la cible.

- darba dyale el hazama 100% cuir d'italie.

- le fatale coup de la branche d'olivier fraîchement arrachée et délicatement effeuillée.


ptdr j adore tu ma pliée de rire wallahthumbs up

ravie de t'avoir fait rire tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
P
13 juillet 2009 12:41
Citation
2passage06 a écrit:
les gens normaux ne demandent pas à être "mater", du caractère et de la personnalité il en faut mais tout comme nous les hommes (quand ils sont prêts à fonder qqchose de stable) recherchent la douceur l'affection etc..


Les rapports de force sont pour ceux qui ont des comptes à régler avec leur passé, leur éducation...

des couples dans lesquels il n'y a pas de rapport de force, c'est possible? ça existe?

y'en à qui on trop lu les contes de perrault ici...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
13 juillet 2009 20:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
les gens normaux ne demandent pas à être "mater", du caractère et de la personnalité il en faut mais tout comme nous les hommes (quand ils sont prêts à fonder qqchose de stable) recherchent la douceur l'affection etc..


Les rapports de force sont pour ceux qui ont des comptes à régler avec leur passé, leur éducation...

des couples dans lesquels il n'y a pas de rapport de force, c'est possible? ça existe?

y'en à qui on trop lu les contes de perrault ici...

c'est possible puisque je le vis, on peut trouver un équilibre à tout quand des 2côtés on a rien à prouver.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
13 juillet 2009 21:19
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
les gens normaux ne demandent pas à être "mater", du caractère et de la personnalité il en faut mais tout comme nous les hommes (quand ils sont prêts à fonder qqchose de stable) recherchent la douceur l'affection etc..


Les rapports de force sont pour ceux qui ont des comptes à régler avec leur passé, leur éducation...

des couples dans lesquels il n'y a pas de rapport de force, c'est possible? ça existe?

y'en à qui on trop lu les contes de perrault ici...

c'est possible puisque je le vis, on peut trouver un équilibre à tout quand des 2côtés on a rien à prouver.

On peut trouver un équilibre oui... un équilibre basé sur des concessions... c'est loin de la perfection (qui n'existe pas)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/09 21:32 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
13 juillet 2009 21:20
Citation
Pti'Sem a écrit:
.

ps : tu comprends plus ton post?
assalam o alykoum
C
13 juillet 2009 21:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
.

ben alors...grinning smiley

tu n'as plus rien à nous dire grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook