Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment qu'on les mate (= dans le sens de "dresser"
P
9 juillet 2009 21:06
Salam,

tout est dans le titre grinning smiley

c'était ma pensé du soir Angel

plus on leur manque de respect, plus il donne de leur amour et font preuve de patience.

ps/ mater avec un coup de tête, un fouet, une balayette... pas mater dans le sens de regarder No no



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/09 21:51 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
9 juillet 2009 21:10
les filles aiment qu'on les matte, d'où les décolletés,... et moins couvertes au moins rayon de soleil ptdr


allez dans la rubrique beauté pour voir qui y squatte Oupsgrinning smiley
s
9 juillet 2009 21:10
Salam,

c'est plutôt le contraire...grinning smiley
C
9 juillet 2009 21:14
salam grand'sem yawning smiley,

tes pensées sont bizarres ce soir grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
9 juillet 2009 21:21
ok daccord Bye
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
9 juillet 2009 21:25
oui mais apres ils pensent qu on est pas des filles bien puisqu on les regarde perplexe
P
9 juillet 2009 21:32
Citation
karimero a écrit:
les filles aiment qu'on les matte, d'où les décolletés,... et moins couvertes au moins rayon de soleil ptdr


allez dans la rubrique beauté pour voir qui y squatte Oupsgrinning smiley

matter dans le sens de brutaliser, manquer de respect, les traiter comme des minus smiling smiley

tout de suite le mec il pense au décolleté... pffff


eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
9 juillet 2009 21:33
Citation
ladydi a écrit:
oui mais apres ils pensent qu on est pas des filles bien puisqu on les regarde perplexe

toi on va te marier avec karimero eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
9 juillet 2009 21:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
les filles aiment qu'on les matte, d'où les décolletés,... et moins couvertes au moins rayon de soleil ptdr


allez dans la rubrique beauté pour voir qui y squatte Oupsgrinning smiley

matter dans le sens de brutaliser, manquer de respect, les traiter comme des minus smiling smiley

tout de suite le mec il pense au décolleté... pffff


eye rolling smiley

pfff toi même lol

et pourquoi les filles mettent des décolletés à ton avis, pour aérer ptdr

arrêtons l'hypocrisie et soyons francs grinning smiley
k
9 juillet 2009 21:38
Citation
ladydi a écrit:
oui mais apres ils pensent qu on est pas des filles bien puisqu on les regarde perplexe


tout dépend de quels mecs tu parles Oups

vous regardez bien les mecs c'est normal et nous on fait de même et c'est normal aussigrinning smiley

je vois pas le problème...
P
9 juillet 2009 21:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
les filles aiment qu'on les matte, d'où les décolletés,... et moins couvertes au moins rayon de soleil ptdr


allez dans la rubrique beauté pour voir qui y squatte Oupsgrinning smiley

matter dans le sens de brutaliser, manquer de respect, les traiter comme des minus smiling smiley

tout de suite le mec il pense au décolleté... pffff


eye rolling smiley

pfff toi même lol

et pourquoi les filles mettent des décolletés à ton avis, pour aérer ptdr

arrêtons l'hypocrisie et soyons francs grinning smiley

toi t'as envie d'un coup de tête balyette ce soir?

alors arrete de faire du HS! evil


ps/ Quand je vous disais qu'il faut les matter Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
9 juillet 2009 21:39
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
oui mais apres ils pensent qu on est pas des filles bien puisqu on les regarde perplexe

toi on va te marier avec karimero eye rolling smiley
karimero n'appartient à personnespinning smiley sticking its tongue out
k
9 juillet 2009 21:53
t'es sur un coup en ce moment yakgrinning smiley t'utilises le fouet et il aime bien ça ptdr
C
9 juillet 2009 22:07
un coup de tête, un fouet, une balayette...

No no pas de ça chez nous.



nous pratiquons :

- le lancer de n3ala mika à une vitesse de 180 km/h avec rotation et bifurcation à 30 cm de la cible.

- darba dyale el hazama 100% cuir d'italie.

- le fatale coup de la branche d'olivier fraîchement arrachée et délicatement effeuillée.
☠ chti'sem ☠
l
9 juillet 2009 22:26
ah zut alors j avais pas saisi le titre

wé c est sur qu ils aiment ca qu on les traite comme des klebars et ils en redemandent
9 juillet 2009 22:37
salam
je suis en mode moody smileyOh attitude , c'est quoi mater?perplexe pour vous suivre et essayer de comprendre et voir si je peux intervenir!

Karimero ne ris pas Grrrr tu sais que je suis une pauvre marocaine du Maroc, donc j'arrive pas à comprendre tout le langage MRE, alors expliques evilsans me prendre pour une Are you crazy!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
9 juillet 2009 22:44
Citation
elham20 a écrit:
salam
je suis en mode moody smileyOh attitude , c'est quoi mater?perplexe pour vous suivre et essayer de comprendre et voir si je peux intervenir!

Karimero ne ris pas Grrrr tu sais que je suis une pauvre marocaine du Maroc, donc j'arrive pas à comprendre tout le langage MRE, alors expliques evilsans me prendre pour une Are you crazy!

je ne me moque pas de ce genre de choses smiling smiley
9 juillet 2009 23:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je suis en mode moody smileyOh attitude , c'est quoi mater?perplexe pour vous suivre et essayer de comprendre et voir si je peux intervenir!

Karimero ne ris pas Grrrr tu sais que je suis une pauvre marocaine du Maroc, donc j'arrive pas à comprendre tout le langage MRE, alors expliques evilsans me prendre pour une Are you crazy!

je ne me moque pas de ce genre de choses smiling smiley

salam
mais t'explique pas!
je suis sérieuse je veux connaitre la véritable définition du mot.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juillet 2009 23:40
el Ham mater : c'est la hagra en faite.
c'est au lieu d'être des gentille fille on es de vrai gar.ce..

pour répondre a pti'sem je pense pas mais ne pas être crétine bête ou trop naïve avec la gente masculine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 juillet 2009 00:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
el Ham mater : c'est la hagra en faite.
c'est au lieu d'être des gentille fille on es de vrai gar.ce..

pour répondre a pti'sem je pense pas mais ne pas être crétine bête ou trop naïve avec la gente masculine

salam MDS
c'est Elham et pas elHam grinning smiley

pour la posteuse :
je suis désolée je sors j'ai rien à faire ici en se basant sur la définition de MDS
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook