Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment-ils les femmes discretes?
s
7 juin 2015 12:14
J'ai l'impression que de nos jour une des choses à avoir pour paraitre cool socialement est un grand nombre d'amis.
repondez sincerement, pensez vous qu'un garçon est plus attirée par une fille extravertie, qui a un grand nombre d'amiES, ou preferent-ils la discretion et les filles ayant peu d'amies mais de vraies?
Ils font mine devant les gens d'aimer la simplicité mais bon en vrai on dirait que c'est le contraire et qu'ils aiment un peu la superficialité
les filles aussi peuvent répondre car je me pose la meme question: j'ai remarqué que vous aimiez la popularité chez un homme.
Perso moi je ne suis pas du tout comme ça, je préfere la discretion chez un homme

donnez moi vos avis!
h
7 juin 2015 12:19
La vie sociale est hyper importante de nos jours
Un homme ou une femme sans ami(E)s sont inintèressants pour moi
Si c'est pour rester toujours a deux, sans personne a inviter , ou etre invités, pour discuter ou se détendre, je trouve cela étouffant à la longue

Les ami(E)s c'est enrichissant . c'est vraiment un plus . Mais ce qui compte c'est la qualité des ami(e)s pas leur nombre.
7 juin 2015 12:21
Citation
sissi1900 a écrit:
J'ai l'impression que de nos jour une des choses à avoir pour paraitre cool socialement est un grand nombre d'amis.
repondez sincerement, pensez vous qu'un garçon est plus attirée par une fille extravertie, qui a un grand nombre d'amiES, ou preferent-ils la discretion et les filles ayant peu d'amies mais de vraies?
Ils font mine devant les gens d'aimer la simplicité mais bon en vrai on dirait que c'est le contraire et qu'ils aiment un peu la superficialité
les filles aussi peuvent répondre car je me pose la meme question: j'ai remarqué que vous aimiez la popularité chez un homme.
Perso moi je ne suis pas du tout comme ça, je préfere la discretion chez un homme

donnez moi vos avis!
Bonjour. Sa dépend des gens. Je suis de nature discrète et je hais les hommes avec pleins d'amies, je préfère un homme qui restera seul. Pour ma part j'ai une ami seulement (on ne se parle pas souvent), je ne fréquente pas et je sais que sa plait souvent. Par contre j'ai déjà rencontrer un homme qui m'avait reprocher de ne pas fréquenté, sa l'avais même refroidis. Tout dépend de qui nous avons en face.
s
7 juin 2015 12:25
je ne parle pas du fait de ne pas avoir d'amis, mais d'en avoir que quelques uns genre 3 ou 4, sur qui on peut compter
z
7 juin 2015 12:31
Sissi!!

Je dirais que tout dépend du vécu, de l'âge et l' education et aussi si y a eu des coups de p**** de certaines personnes
Après faut faire le tri mieux vaut avoir peu d'amis mais sur qui compter plutôt que pleins d'amis mais sur qui tu ne peux pas compter mais ça on s'en rend compte avec l'âge!!
7 juin 2015 12:32
Personnellement je n'est aucune confiance au gens, donc je me méfie des autres et ne fréquente pas, sa m'empêche pas d'être très rigolote, gentille et ouvert d'esprit en privée et je sais qu'en général sa plait. Un bon nombre d'homme m'ont déjà dit qu'il n'aimer pas les femmes qui fréquenté pleins de femmes p, sa mène souvent au problème de couple d'ailleurs. En avoir 3-4 seulement c'est très bien aussi, sa prouve que tu ne te mélange pas avec n'importe qui et que tu choisi bien ton entourage, ce qui pourra attiré un homme vers toi et avoir confiance en toi rapidement. Pour répondre a ta question ; je hais les hommes populaire !! Rien de mieu qu'un homme discret. Les filles qui te diront les contraire seront sûrement des filles qui sortent beaucoup et qui ont des amies de droite à gauche.
z
7 juin 2015 12:35
Euh...je crois que j'ai pas répondu à la question je pense que y a les 2 possibilités si l'homme est sociable++++,extraverti il va sûrement préférer une femme comme lui et inversement a mon avis
s
7 juin 2015 12:36
Citation
Lilas17 a écrit:
Personnellement je n'est aucune confiance au gens, donc je me méfie des autres et ne fréquente pas, sa m'empêche pas d'être très rigolote, gentille et ouvert d'esprit en privée et je sais qu'en général sa plait. Un bon nombre d'homme m'ont déjà dit qu'il n'aimer pas les femmes qui fréquenté pleins de femmes p, sa mène souvent au problème de couple d'ailleurs. En avoir 3-4 seulement c'est très bien aussi, sa prouve que tu ne te mélange pas avec n'importe qui et que tu choisi bien ton entourage, ce qui pourra attiré un homme vers toi et avoir confiance en toi rapidement. Pour répondre a ta question ; je hais les hommes populaire !! Rien de mieu qu'un homme discret. Les filles qui te diront les contraire seront sûrement des filles qui sortent beaucoup et qui ont des amies de droite à gauche.

je pense et je suis pareil que toi! mais moi je suis discrete et reservée que avec les gens que je ne connais pas, une fois qu'ils me connaissent ils voient une tte autre nouvelle personne lol. Ca me rassure de te lire!
s
7 juin 2015 12:37
Citation
zaz12345 a écrit:
Euh...je crois que j'ai pas répondu à la question je pense que y a les 2 possibilités si l'homme est sociable++++,extraverti il va sûrement préférer une femme comme lui et inversement a mon avis
oui tu dois avoir raison
z
7 juin 2015 12:40
winking smiley les Rajels ont veut vos avis vous cachez pas!!
P
7 juin 2015 12:43
Salam walikoum,

personnellement ça me dérangerait un homme qui n'a pas d'amis, ça voudrai dire qu'il voudra qu'on soit souvent à 2, tout faire ensemble etc .. Et ça c'est pesant à la longue, parce que moi j'aurai besoin de sortir, voir mes amies.

Donc oui je préférerais un homme qui a des amis, au moins il pourra s'amuser avec eux, faire des activités avec eux .. et comme ça on ne sera pas H24 ensemble .. Après ça ne sert à rien d'avoir une cinquantaine d'amis, jute quelques amis en qui tu as vraiment confiance c'est bon !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 12:44
Citation
sissi1900 a écrit:
je pense et je suis pareil que toi! mais moi je suis discrete et reservée que avec les gens que je ne connais pas, une fois qu'ils me connaissent ils voient une tte autre nouvelle personne lol. Ca me rassure de te lire!
C'est une qualités que nous avons (sans me venté). Dans notre société actuelle les gens ont tendance à laisser tomber l'islam et remplacer sa avec les sortit et les amis. Quand je vais mal, je me confie à ALLAH dans mes prières, je n'est pas besoin d'appeler tel ou tel personne pour ensuite me faire trahir. Les femmes discrète se font rare alors crois moi reste comme tu es et ne te "mélange pas", un homme qui a la même qualité d'esprit aimera ce que tu es et te le montrera.
a
7 juin 2015 13:00
Salam,

elle est bonne celle-là! Maintenant, pour se marier, faut aussi vérifier si la fille est branchée réseaux sociaux et le nombre "d'amis" qu'elle a sur FB smoking smiley
7 juin 2015 13:15
Moi j'aime les filles discrètes, mais je pense que c'est lié à notre trait de caractère, on est plus attiré par les gens qui nous ressemble.
P
7 juin 2015 13:19
Citation
zaz12345 a écrit:
winking smiley les Rajels ont veut vos avis vous cachez pas!!


Désolée de te décevoir, mais il n'y en a pas sur Yabi grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 13:24
Citation
sissi1900 a écrit:
J'ai l'impression que de nos jour une des choses à avoir pour paraitre cool socialement est un grand nombre d'amis.
repondez sincerement, pensez vous qu'un garçon est plus attirée par une fille extravertie, qui a un grand nombre d'amiES, ou preferent-ils la discretion et les filles ayant peu d'amies mais de vraies?
Ils font mine devant les gens d'aimer la simplicité mais bon en vrai on dirait que c'est le contraire et qu'ils aiment un peu la superficialité
les filles aussi peuvent répondre car je me pose la meme question: j'ai remarqué que vous aimiez la popularité chez un homme.
Perso moi je ne suis pas du tout comme ça, je préfere la discretion chez un homme

donnez moi vos avis!

Salut,

J'aime la discrétion et j'aimerai avoir une femme discrète dans le sens où elle n'est pas vu partout. Une femme qui aime la simplicité: voir sa famille, ses amies, faire ses activités et c'est tout.

Qu'elle ait des amies, je trouve cela assez important, car être tout le temps ensemble, cela peut être fatiguant.
h
7 juin 2015 13:26
Citation
sissi1900 a écrit:
je ne parle pas du fait de ne pas avoir d'amis, mais d'en avoir que quelques uns genre 3 ou 4, sur qui on peut compter

3 ou 4 amis sur les quels on peut compter , c'est beaucoupsmoking smiley

normalement qd t'en as un ou deux, c'est deja enorme.perplexe
s
7 juin 2015 13:40
don en gros quand on est discret, on aime que son conjoint soit pareil, et inversement... Welcome
7 juin 2015 13:59
Salam,

La définition de la "discrétion" est différente d'une personne à l'autre.

Il est possible d'être discret sans pour autant être asociale, trop introverti ou effacé voire inintéressant.
En gros savoir faire preuve de retenue en fonction des circonstances, ses interlocuteurs (base même du savoir vivre).

Ne pas avoir X ami(e)s ou connaissances ne signifie pas nécessairement discrétion ni socipathie.

Bref l'idéal reste une personne qui sait se montrer discrète sans pour autant être sociopathe ou trop effacée.

PS: pour certains maghrébins c'est une femme totalement effacée qui se consacre corps et âme à son foyer et leur permet de faire ce que bon leur semble
En gros une auxiliaire de vie option mère porteuse et femme de ménage.
K
7 juin 2015 14:14
Salam aleykoum,

Pour ma part j'aime les femmes discrètes et belles. Quand je dis discrète c'est dans le sens où elle ne va pas parler pour dire de la m.., ou se la raconter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook