Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les femmes qui couchent ; le monde a l envers
s
12 août 2011 01:24
he les hommes arrêter de faire les vierges effarouchéés ,si les filles couchent elles prennes aussi du plaisir pour elles ,vous vous faites également avoir ,ce qui vous déranges messieurs les filles s'assumes beaucoup plus que vous les garçons ,vous n'épousé que des vièrges mais beaucoup de vierges ont déja couché hé oui messieurs comment voulez vous des filles pas coinçées ou alors pourquoi certains hommes trompe leurs femmes çe n'ai pas pour leurs intélligence quoique ? n'oublié pas messieurs si les filles couches c'est avec vous ,vos frères ,vos pères ,et si les hommes couches s 'est avec vos soeurs ,vos femmes ,vos filles , vos mères alors arrêter de vous foutres des filles et dire que s'est toujours la fautes des femmes et réffléchissez- y .étant donné que vos femmes ne sont plus vierges plus moyen de verifié ou de controler Grrrr. . vous ne regarderez plus vos voisins , vos cousins de la même façon perplexeperplexe
i
12 août 2011 01:29
Citation
mosaik a écrit:
he les hommes arrêter de faire les vierges effarouchéés ,si les filles couchent elles prennes aussi du plaisir pour elles ,vous vous faites également avoir ,ce qui vous déranges messieurs les filles s'assumes beaucoup plus que vous les garçons ,vous n'épousé que des vièrges mais beaucoup de vierges ont déja couché hé oui messieurs comment voulez vous des filles pas coinçées ou alors pourquoi certains hommes trompe leurs femmes çe n'ai pas pour leurs intélligence quoique ? n'oublié pas messieurs si les filles couches c'est avec vous ,vos frères ,vos pères ,et si les hommes couches s 'est avec vos soeurs ,vos femmes ,vos filles , vos mères alors arrêter de vous foutres des filles et dire que s'est toujours la fautes des femmes et réffléchissez- y .étant donné que vos femmes ne sont plus vierges plus moyen de verifié ou de controler Grrrr. . vous ne regarderez plus vos voisins , vos cousins de la même façon perplexeperplexe

deja calme toi doucement c est pas bon de s enerver comme saZen

ensuite les files s asume beaucoup plus? tu rigole la? elle sont toujours la a faire les victimes "il ma pris ma virginiter c est pas de ma faute j etait obliger je l aimait" et tout le scenario la fille elle a bien kifer elle a bien pris sont plaisir etait bine consentente et fait passer sa pour un viol

et apres la plupart du temps l homme va la jetter donc ne dit pas que la fille s amuse plus que l homme
celle qui pleure a la fin c est bien la femme dans la plupart des cas

que ses filles la arrete de donner leur corps et la sa sera fini
a vous entendre tout est de la faute des hommes faut etre 2 pour le faire je le rappel
L
12 août 2011 01:39
bonjours pour repondre a ta question.. je suis algerienne et j'habite au canada, alors ici dit toi quil y a tout de sorte d'hommes... et la majorité prefere finir leur vie avec une bonne femme, si elle est vierge, cest ideale. ceux qui veulent quelle couche avec eux , soit euh bien il sen fou des principes religieux et aimeron la femme peu importe la situation, sinon ils aiment le faire ...
H
12 août 2011 13:16
Nous parlons d un contexte musulman, d hommes et de femmes musulmans et musulmanes .

Les gens qui ne croient pas en dieu ou qui ont une vision fausse de la religion , souvent ne cherche pas de femme pure. D ailleurs chez eux la fidélité a une femme n existe pas . Ainsi les études qui ont été faites dans des villes comme new york montre que les hommes ou les femmes ont tous plusieurs " partenaires" , et la moyennes a new york et de 6 partenaires ....




Citation
lamiataleb168 a écrit:
bonjours pour repondre a ta question.. je suis algerienne et j'habite au canada, alors ici dit toi quil y a tout de sorte d'hommes... et la majorité prefere finir leur vie avec une bonne femme, si elle est vierge, cest ideale. ceux qui veulent quelle couche avec eux , soit euh bien il sen fou des principes religieux et aimeron la femme peu importe la situation, sinon ils aiment le faire ...
12 août 2011 13:30
Salam,(Citation:islam_rappel !! est tjrs là pour vous rappelez a l'ordre mesdames, qui peut resister a la tentation ,y a bien des femmes qui trompent leur epoux, il doit bien y avoir une raison !!!!
O
12 août 2011 13:44
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
zann a écrit:
ah daccor, sa c vrai "comme je disais avant avec ma bande de copine lol, ya que les pute qui se mari ....
cétai avant.......m'engueulé pas

lol, y'a pas que les putes qui se marient, heureusement, mais c'est que les putes ont vraiment pas de mal pour se trouver un pigeon, un boufon, un ane et se marier avec, pk un ane? tout simplement parce que le mec qui se marit avec ce genre de fille il sait qu'il va essuyer la merde des autres mecs de cette meuf mais il s'en fiche il se marit quand meme avec

Y'a de la jalousie dans l'air .... whistling smiley

Et puis vlà le sujet... Ce sont toujours les yabiES qui lancent de tels sujets. Vous êtes constamment en train de surveiller ce qui se passez chez les autres, de critiquer les meufs des autres..


J'espère que vous valez mieux.. Mais vu le sujet, j'en doute.

peut être tu te considères visée Bref suite au sujet je connais pas mal de burettes qui font la crache à oujda et surtout Saidia beach walah c'est la honte comme attitudes et comportements y raménnent ,c'est scondal laisse tomber et laisse nous en mode muet c'esr ramadan

Salam 'alaykoum,

Et sinon en français, ça donne quoi ?? perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
12 août 2011 14:09
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent , et les meufs sa les soulent




Peut etre jme trompe ?????


je pense que tu te trompes de dire ca, les hommes épousent les femmes qu'ils aiment tout simplement, maintenant qu'il y est rapport sexuel ou non, cela reste accessoire...
o
12 août 2011 14:26
Non tu te trompes pas c est la verite hier, aujourh´hui et demain et mes deux amis sont devorce pour remarier avec les femmes qui couchent avec
13 août 2011 03:22
CHACUN A SA FACON D PENSER EN TOUT CAS VOUS POURREZ DIIRE CE QUE VS VOULEZ LES FILLES SAGE SA N INTERESSES PLUS CES C******** AIMENT LES FILLES DEVERGONDERS
i
13 août 2011 03:29
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
CHACUN A SA FACON D PENSER EN TOUT CAS VOUS POURREZ DIIRE CE QUE VS VOULEZ LES FILLES SAGE SA N INTERESSES PLUS CES C******** AIMENT LES FILLES DEVERGONDERS

je trouve pas sa tres bien de dire cela en generalisant et emttonstout les homes dans le meme sac
c est comme si je voyait des etudiantes qui donne leur corps pour de l argent et apres je dis "les femmes sont tous materialistes elle veut que des riches" je crois que tu n apprecierai pas mais bon pense comme tu veut apres tout
13 août 2011 03:37
je voie bcp d homme divorcer pr repartir ak leurs ex ak qui il couchait
14 août 2011 02:38
Toujours pas d autre avis ?????
I
14 août 2011 04:01
Salam,

Je trouve que ce débat est inutile, faut faire une différence entre un arabes et un musulman, entre quelqu'un qui vit pour l'au delas et quelqu'un qui met ses passions avant son adoration.

Et si toi tu trouve pas d'homme qui s'incline devant le coran et la sunna, c'est que tu les mérites sûrement pas. T'inqueite pas que mes sœurs que j'aime pour Allah elle n'ont pas du tout le raisonnement que tu as et elles trouvent des très bon mari qui eux même se soumettent totalement a Allah.

Apprend ta religion, embrasse la sunna et tu verras inchallah ta manière de voir les choses changeront. Un homme pieu ça se mérite et n'attend surtout pas qu'ils viennent te draguer sinon tu peux attendre toute ta vie car draguer c'est haram et se faire draguer aussi.

Quand on est une fille qui s'exhibe dans la société car elle se voile pas ou se maquillent, faut pas s'étonner qu'on attire des cas soss.
i
14 août 2011 05:34
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je voie bcp d homme divorcer pr repartir ak leurs ex ak qui il couchait

et a cause de ses quelque cas il faut en faire une generaliter?
il y a des hommes qui sont marier avec des filles bien et leur couple tienne depuis bien lomptemps

et le cas que tu donne sa n arrive jamais au fille? de repartir avec son ex?
m
14 août 2011 06:12
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salam,

Je trouve que ce débat est inutile, faut faire une différence entre un arabes et un musulman, entre quelqu'un qui vit pour l'au delas et quelqu'un qui met ses passions avant son adoration.

Et si toi tu trouve pas d'homme qui s'incline devant le coran et la sunna, c'est que tu les mérites sûrement pas. T'inqueite pas que mes sœurs que j'aime pour Allah elle n'ont pas du tout le raisonnement que tu as et elles trouvent des très bon mari qui eux même se soumettent totalement a Allah.

Apprend ta religion, embrasse la sunna et tu verras inchallah ta manière de voir les choses changeront. Un homme pieu ça se mérite et n'attend surtout pas qu'ils viennent te draguer sinon tu peux attendre toute ta vie car draguer c'est haram et se faire draguer aussi.

Quand on est une fille qui s'exhibe dans la société car elle se voile pas ou se maquillent, faut pas s'étonner qu'on attire des cas soss.



je suis d accordAngel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
14 août 2011 16:08
JE disai juste ce que j'pensai c'est tout eye popping smiley
D
D33
24 janvier 2022 18:07
Hello tout le monde.
Les hommes aiment les femmes qui couchent ! Si, par là,tu veux dire qu'ils aiment les femmes faciles c'est pas totalement faux. Parce que les hommes aiment s'amuser généralement mais ils n'epousent pas "toujours" ces femmes. Généralement ils épousent une femme "bien" souvent vierges ou pas, mais qui a les qualités de bonne épouse de potentielle bonne mère de famille, mais quand ils décident de s'amuser et donc d'avoir des relations extra-conjugales c est avec ces filles faciles. Mais ces filles ne se marient pas souvent, ou alors elles se prennent des hommes plus vieux mais dans tous les cas elles ne restent pas longtemps dans le mariage, à moins qu'elles décident de se ressaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook