Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les femmes qui couchent ; le monde a l envers
10 août 2011 22:49
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent , et les meufs sa les soulent




Peut etre jme trompe ?????
D
11 août 2011 02:47
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent , et les meufs sa les soulent




Peut etre jme trompe ?????

c'est l'effet ventouse grinning smiley si tu vois ce que je veux dire

ces messieurs en redemandent
i
11 août 2011 02:49
Tu te trompe...
m
11 août 2011 02:50
les mecs ils aiment bien les chiennes, ils ont beau dire qu'ils veulent une fille serieuse et bin finalement ils se marient avec la déchetterie municipale
O
11 août 2011 02:52
Wow mirabelle c'est ni joli ni gentil ce que tu dis. Et surtout c'est faux.

T'as l'air aigrie.
[b]Absolutely Incredible[/b]
H
11 août 2011 02:53
On s'en fouuu de ce que veulent les hoommmes nous on garde notre dignité et c'est à prendre ou à laissé
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
11 août 2011 02:55
Irier vous jusqu a dire que toutes les femmes marier ne sont pas bien?
si c est le cas vous critiquer beaucoup de femmes ...
m
11 août 2011 02:59
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Wow mirabelle c'est ni joli ni gentil ce que tu dis. Et surtout c'est faux.

T'as l'air aigrie.

non je suis loin d'etre aigrie je fais juste un constat de ce que je vois
a
11 août 2011 03:03
mirabelle, une fille qui a couché par amour et qui s'est fait avoir comme une débile n'est pas une chienne ou une merde de la déchetterie municipale...

tes mots sont inquiétants.


pour le reste, être vierge ne veut pas dire forcément être pure et parfaite, faut en supporter certaines....pour la vie....

chacun trouve chaussure a son pied.

c'est un post de célibataire galérien ca.

je n'encourage pas certains actes, mais les mots et les jugements sont parfois pires.

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
11 août 2011 03:10
mirabelle, une fille qui ne couche pas, n'est pas forcément propre, crois en mon experience...je vais pas te faire un dessin, je serais un mec je preferais qu une femme me dise ouui j'ai couché avec un mec (mon premier amour ) qu elle me dise je suis encore vierge et qu'elle cache certaine chose si tu vois ce que je veux dire...
m
11 août 2011 03:14
ouai je suis d'accord, mais là on parle pas de premier amour, on parle de mec qui preferent les meufs qui couchent, bin ces meuf là j'appelle ca des chiennes, je parle pas des naives qui se font avoir
i
11 août 2011 03:15
Citation
zann a écrit:
mirabelle, une fille qui ne couche pas, n'est pas forcément propre, crois en mon experience...je vais pas te faire un dessin, je serais un mec je preferais qu une femme me dise ouui j'ai couché avec un mec (mon premier amour ) qu elle me dise je suis encore vierge et qu'elle cache certaine chose si tu vois ce que je veux dire...

pourquoi prend les extreme?
un homme peut tres bien tomber sur une femme qui ne couche pas et qui est propres en meme temps
p
11 août 2011 03:15
ah daccor, sa c vrai "comme je disais avant avec ma bande de copine lol, ya que les pute qui se mari ....
cétai avant.......m'engueulé pas
k
11 août 2011 03:18
c faux en plu c question de mektoub le mariage et le passé d une fille ne m interesse pa
l
11 août 2011 03:20
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent , et les meufs sa les soulent




Peut etre jme trompe ?????

qui se ressemble s'assemble
p
11 août 2011 03:21
c faux sa
m
11 août 2011 03:22
Citation
zann a écrit:
ah daccor, sa c vrai "comme je disais avant avec ma bande de copine lol, ya que les pute qui se mari ....
cétai avant.......m'engueulé pas

lol, y'a pas que les putes qui se marient, heureusement, mais c'est que les putes ont vraiment pas de mal pour se trouver un pigeon, un boufon, un ane et se marier avec, pk un ane? tout simplement parce que le mec qui se marit avec ce genre de fille il sait qu'il va essuyer la merde des autres mecs de cette meuf mais il s'en fiche il se marit quand meme avec
H
11 août 2011 03:22
Non mais serieusement la posteuse n'a pas tord en trouve ce genre de cas de plus en plus mais bon comme je dis plus haut notre dignité est plus importante on va pas devenir comme ces filles pour trouver un mari Are you crazy
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
11 août 2011 03:26
bandes de jalouuuuses mdr

ces filles là ont quand même fini par trouver------> se sont mariées-------->pas vous

pourquoi seraient elles fautives de votre célibat?

tongue sticking out smiley




jdis ça jdis rienHeu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
11 août 2011 03:29
elle a aps tord? vous faites uen generaliter c est au cas par cas sil y a des femmes tres bien qui sont marier
tout comme des femmes qui se sont taper plmein d homme se sont fait jeter et ont 30ans et ne sont pas marier
sa c est une phrase typique de celibataire "je suis une femme bien et regarde elle je susi mieu que elle et elle est marier"

et les femmes font mieu leur choix vous trouver? il s accroche a des hommes qui leur font la misere et se mari avec
il se mari avec des hommes qui ont passer lourd alors ne croyer pas que les femmes choisise mieu
c est souvent le bogoss qui s est taper plein de fille qui les fille veule pour le mariage et apres dise
"en islam faut pardonner" et apres il prie pas "et ba le plus important c est le coeur" et toute ses excuses bidon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook