Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n aiment pas les femmes bien
14 juin 2019 10:03
Salam c est ton choix je le respecte mais faut pas avoir trop de préjugés sur les femmes en hijab tu sais je porte le voile et j aime trop les musées j en ai visité énormément j ai même étudié l histoire de l art en Italie j aime la culture l art sous toutes ses formes ( le pop art le pointillisme pour la peinture les westerns spaghettis et la sf pour le cinéma )l étymologie je lis le grec ancien les livres je suis toujours fourrée à la bibliothèque les châteaux l Histoire particulièrement l égyptologie et l archéologique ainsi que les différentes dynasties des pharaons les bibliothèques les voyages découvrir de nouvelles choses mêmes en gastronomie mon rêve c est d aller au Japon incha Allah si j en ai les moyens j aime la street food tu vois mon hijab ne m empêche pas de vivre
Citation
Safir2429 a écrit:
En toute honnêteté je ne pourrais pas car dès le départ je lui ferais comprendre que je n'ai pas d'attirance avec les femmes voilées ou portant le hijab et que j'ai un mode de vie qui ne me permet pas d'avoir une femme voilée ou j'ai des amis où on se melange, se serre la main , se faire la bise, allez dans les lieux où il y a de la musique, de l'alcool sans pour autant ne pas pratiquer sa foi et être un homme ou une femme respectable et bien.

J'aime voyager et pas à me dire ce n'est pas un pays musulman pour les personnes les plus extrêmes ou les contraintes sont nombreuses (Je ne dit pas que beaucoup le sont mais de par mo expérience c'est on reste entre nous et on vis notre foi en occultant le reste en pensant que tous les autres sont des mécréants)

Je sais que pour la plupart de ses femmes ça ne fonctionnera pas , car ma curiosité ne s'arrête pas à la religion.

J'aime les musées, la musique, la peinture, l'art urbain , la photo, la plage ou les maillots de bains sont majoritaires etc.

La vie est bien trop courte pour avoir toute ses contraintes qui ne m'eppanouirons pas et respecte celle ou c'est important d avoir ce mode de vie.

Il est important de partager et de faire partager une partie de ce que l'on aime à celle que l'on aime.

Un peu long mais important d'étayer une argumentation claire je l'espère afin de comprendre manière de fonctionner.
Welcome
14 juin 2019 10:05
Salam je l ai mis en décomposition cadavérique sans la tuerptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Mais grave, tu veux te faire des ennemis il suffit de dire la vérité et d'être franche mdr
Ben en même temps ta bien eu raison wallah, elle obliger c'est la femme à Columbo ptdr
Et puis c'est normal tu racontes pas ta vie et ni celles des autres ça ne lui regard pas
J'aurai trop voulu voir sa tête quand elle est reparti ptdrr
M
14 juin 2019 10:16
Ptdrrr ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je l ai mis en décomposition cadavérique sans la tuerptdr
S
14 juin 2019 11:18
C'est génial Clap et ne généralise pas pour autant et que ton rapport à la culture et peut-être plus ouvert que ce que je connais autour de moi où la lecture de ce forum.

Bravo et te souhaite de trouver un homme qui a la même ouverture d'esprit et de curiosité que toi.

Cool eye rolling smiley

Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est ton choix je le respecte mais faut pas avoir trop de préjugés sur les femmes en hijab tu sais je porte le voile et j aime trop les musées j en ai visité énormément j ai même étudié l histoire de l art en Italie j aime la culture l art sous toutes ses formes ( le pop art le pointillisme pour la peinture les westerns spaghettis et la sf pour le cinéma )l étymologie je lis le grec ancien les livres je suis toujours fourrée à la bibliothèque les châteaux l Histoire particulièrement l égyptologie et l archéologique ainsi que les différentes dynasties des pharaons les bibliothèques les voyages découvrir de nouvelles choses mêmes en gastronomie mon rêve c est d aller au Japon incha Allah si j en ai les moyens j aime la street food tu vois mon hijab ne m empêche pas de vivre
S
15 juin 2019 12:17
Ce n'est pas très grave Jade c'est le coup de grâce ptdr avant la fin Angel

Le saphir et ses multitudes de couleur seront me protéger et comme bouclier la pierre de Jade. grinning smiley

Avec ça rien ne peut arriver l'union fait la force
Citation
Jade* a écrit:
Ma parole, je ne pourrais pas te sauver après ça. ptdr
*
15 juin 2019 13:06
Et ainsi apparurent les rõnin sur le forum Zen

grinning smiley


Citation
Safir2429 a écrit:
Ce n'est pas très grave Jade c'est le coup de grâce ptdr avant la fin Angel

Le saphir et ses multitudes de couleur seront me protéger et comme bouclier la pierre de Jade. grinning smiley

Avec ça rien ne peut arriver l'union fait la force
15 juin 2019 20:29
Chauve souris lol
Un jour j ai entendu qqn qui disait a ses enfants regarde y a batman las bas

Cest triste mais ça ma fait rire !
15 juin 2019 20:31
Salam encore tu peux accepter même si c est vexant les commentaires des gens dehors mais ton propre mari c est abusé
Citation
HboubaKhala a écrit:
Chauve souris lol
Un jour j ai entendu qqn qui disait a ses enfants regarde y a batman las bas

Cest triste mais ça ma fait rire !
15 juin 2019 20:36
Oui tu as raison mais cest un c...excuse moi du terme ça doit etre le genre a exiger controller mais a ne pas sappliquer a lui mm ses propres exigences...bref un muz des temps modernes
15 juin 2019 20:38
Qu'est ce que j'aimerais avoir une femme aussi cultivée...
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est ton choix je le respecte mais faut pas avoir trop de préjugés sur les femmes en hijab tu sais je porte le voile et j aime trop les musées j en ai visité énormément j ai même étudié l histoire de l art en Italie j aime la culture l art sous toutes ses formes ( le pop art le pointillisme pour la peinture les westerns spaghettis et la sf pour le cinéma )l étymologie je lis le grec ancien les livres je suis toujours fourrée à la bibliothèque les châteaux l Histoire particulièrement l égyptologie et l archéologique ainsi que les différentes dynasties des pharaons les bibliothèques les voyages découvrir de nouvelles choses mêmes en gastronomie mon rêve c est d aller au Japon incha Allah si j en ai les moyens j aime la street food tu vois mon hijab ne m empêche pas de vivre
15 juin 2019 20:40
Salam qu Allah t apporte la femme que tu souhaites mon frère toutes mes douhas t accompagnent

Citation
ArabicStyle a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais avoir une femme aussi cultivée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 20:41 par Malyia003.
15 juin 2019 20:41
Amin ma soeur
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam qu Allah t apporte la femme que tu souhaites mon frère toutes mes douhas t accompagnent
15 juin 2019 23:30
Exactement bien parler thumbs up
Citation
HboubaKhala a écrit:
Oui tu as raison mais cest un c...excuse moi du terme ça doit etre le genre a exiger controller mais a ne pas sappliquer a lui mm ses propres exigences...bref un muz des temps modernes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook