Ce que les hommes aiment chez les femmes
Bonjour,

Franchement les femmes, je vais vous donner un conseil, si vous voulez plaire aux hommes, la partie de votre corps qu'il faut mettre en valeur sont vos fesses. Vous ne le savez peut-être pas mais certains hommes se fichent que vous ayez de grosses poitrines ou non ( avis aux femmes qui font de la chirurgie plastique ), physiquement ce qu'ils voient en premier chez vous sont vos popotins.

Qu'en pensez vous ? grinning smiley
Citation
LeFouDu95 a écrit:
Bonjour,

Franchement les femmes, je vais vous donner un conseil, si vous voulez plaire aux hommes, la partie de votre corps qu'il faut mettre en valeur sont vos fesses. Vous ne le savez peut-être pas mais certains hommes se fichent que vous ayez de grosses poitrines ou non ( avis aux femmes qui font de la chirurgie plastique ), physiquement ce qu'ils voient en premier chez vous sont vos popotins.

grinning smiley
Cool j'ai toute mes chances alors ^^

Non sérieux, et elles font comment celles qui n'ont pas de popotins correcte ?

Ô-ô Khatchi LouiSa i don la CouiSine Priparer Di CouScOus Pour Sa Sour DihyA ô-Ô
Je ne sais pas mais si y a une meuf avec de magnifiques fesses sur ce forum, qu'elle n'hésite pas à me contacter ! grinning smiley
Tu t'es inscrit aujourd'hui sur Yabiladi.com pour ouvrir un tel post ? smoking smiley

On en verra de toutes les couleurs décidément Ill
Les hommes ne sont pas tous les même!!

Et bien heuresement!
eh ben ce que j'en pense c'est que tu mérite bien ton pseudo Football
Personnellement , ce que j appreci chez une femme c est sa bouche : moins elle s ouvre mieux c est ptdr

La femme idéale c est la femme muette grinning smiley j ose pas dire sourde et muette ptdr

Citation
LeFouDu95 a écrit:
Bonjour,

C'est pas faux mais ça ne fait pas tout, il faut qu'elle soit un minimum plaisante, qu'elle ait de beaux cheveux, joli visage, qu'elle sente bon, possède de belles dents, la taille fine et les hanches un minimum marquées, je dis bien un minimum, des jambes douces et féminines. Qu'elle ressemble pas à un frigidaire. Si en plus elle a le pare choc arrière, ou les rares chanceuses avec aussi un joli pare-choc avant, on peut dire que c'est un canon. Pour celles qui sont des planches à repasser doivent miser sur la beauté dans l'ensemble. (visage, cheveux, taille, etc).

Après c'est sûr que si le genre de monsieur a faim, qu'il est moche et fauché, il pourra se contenter d'un postérieur seul même si la fille ressemble à Naffissatou Diallo.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 18:36 par Khatchi Louisa.
a vous lire on ce croirais dans un marche de vache
pour moi ces daborts la compabilites avant tout é les sentiments le reste non
Citation
charles1 a écrit:
a vous lire on ce croirais dans un marche de vache
pour moi ces daborts la compabilites avant tout é les sentiments le reste non

je suis d'accord avec toi , cependant je pense que c'est involontaire , les mecs regardent instinctivement la femme et ses atouts physiques d'abord , même sans la connaître dans la rue

dans un second il peut faire connaissance et là on pourra parler de compatibilité ou non , mais le regard visuel est incontournable , dire le contraire est faux !
Les hommes tous pareils :

[www.monblogdemec.fr]

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 20:20 par T'chou-fleurs.
Je viens de perdre 5 secondes de mon précieux temps en lisant ce post Ill

ريم va mieux alhamdeliLAH, mais ne faites toujours pas de bruit quand-même, Merci...
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

[www.monblogdemec.fr]

T'chou !!

Faut avouer qu'elle a un sacré pétard !
Citation
perceuse a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

[www.monblogdemec.fr]

T'chou !!

Faut avouer qu'elle a un sacré pétard !

c'est normal elle a des sandales plate,,sa travaille les fesses en marchant,, lol,,,thumbs up

si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,