Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes acceptent-ils une femme stérile ?
i
28 décembre 2012 21:08
salut tout le monde, je viens de lire ta question,je suis un peu en retard mais il faut que je m'exprime voila j'ai senti de ta souffrence, car moi aussi je souffre de meme probleme, c ALLAH qui veux ca, je suis un homme de 35ans,
s
30 décembre 2012 02:10
Citation
sakki a écrit:
et les femmes acceptent -elles un homme stérile




OUI
K
30 décembre 2012 02:28
Soyont honnete un peu les gars...... si ont ete marié avant (biensur et j'en parle par experience ma femme c'été quand meme ma femme et surement pas par sa j'ai divorcez avec elle) mais apres biensur une femme elle te dis je peu pas avoir d'enfant evidament que meme belle et gentille et tous ce que tu veu tu dira NON
a
9 février 2013 21:12
Bonsoir tout le monde !

je sais que je suis tomber tres tard sur ce sujet mais j'espere quand meme que la personne interessée lira ce message

mais ça existe bel et bien des hommes qui ne veulent pas avoir des enfants sans etres steriles comme ça existe aussi des femmes qui ne veulent pas avoir d'enfants sans etres steriles il y a meme des sites de rencontres qui incluent ce choix dans les criteres de recherche

fraternellement
9 février 2013 22:55
oui sans souci si la fille en vaut la peine.
M
10 février 2013 22:23
Salam,

Je suis dans le même cas que toi et j'ai pu me marier par la grâce d'Allah.
Envois moi un MP on doit avoir une pathologie médicale similaire.

Ca me ferait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ma3a salama
s
10 mai 2013 14:45
Bjr il existe que des hommes veulent d'une femme steriles s'ils ont deja des enfants
s
11 mai 2013 15:11
Je vais être honnête avec toi peut-être que l'homme acceptera mais pas sa mère. Tu connais les hommes arabes il n'y a que l'avis de maman qui compte. J'ai un cousin qui s'est marié avec une fille superbe gentille un amour mais malheureusement elle avait des problèmes de santé et à cause de ça elle pouvait pas avoir d'enfants. La belle mère a décidé qu'ils devaient se séparer.
a
12 mai 2013 12:43
Citation
sosp a écrit:
Je vais être honnête avec toi peut-être que l'homme acceptera mais pas sa mère. Tu connais les hommes arabes il n'y a que l'avis de maman qui compte. J'ai un cousin qui s'est marié avec une fille superbe gentille un amour mais malheureusement elle avait des problèmes de santé et à cause de ça elle pouvait pas avoir d'enfants. La belle mère a décidé qu'ils devaient se séparer.

Bonjour !

un vrai homme digne de ce statut et de ce nom, ne laissera personne décider a sa place et ne cède a aucun chantage, la mère a vécu sa vie et n'a pas a se mêler de la vie des autres c'est un manque de respect a sont statut de maman et a son fils qui s'il cède ça veut dire qu'il est un enfant âgé seulement et pas un homme, il faut être juste et loyal dans la vie pour que le bon dieu soit de notre coté, et la famille si elle insiste sur son tort qu'elle va au diable, le mariage est un serment sacré entre une Femme et un homme vis a vis du bon dieu et personne d'autre, moi j’abandonne tout le monde sans exception pour soutenir la Femme qui est mon alliée pour le restant de ma vie , le mariage c'est religieux et il faut être musulman avant d’être arabe faut pas abandonner ce qui est dit par le bon dieu et son prophète pour ce qui se dit par les traditions des ignorants il faut avoir foie en bon dieu et pas en nos mères et nos familles, la procréation n'est pas le but principale du mariage et a l’époque je pense que personne n'a répudié sa Femme pour ça , c'est vraiment inhumain et contraire au principes de l'islam, les chrétiens mécréant se marient pour le meilleur et pour le pire !!!, et nos ignorants répudient leurs Femmes pour incapacité de procréer font vraiment honte a notre noble religion ! c'est vraiment traître !

mes Salutations a toutes les Femmes qui souffrent de ce problème et je serai très content de les savoir organisée en club ou association pour facilité la tache au hommes qui les cherchent de les trouvées

unissez vous car l'union fera votre force
w
12 mai 2013 15:24
Bravo algezdzh rien a rajoutez tu a tout dit.
N
14 mai 2013 20:09
Le cas inverse:
En tant que femme, si je découvre que mon homme est stérile, ça ne sera jamais une cause pour arrêter l'union, il faut savoir accepter ce que Dieu nous a donné...
y
15 mai 2013 17:31
Salamo3aleykoum,

il y a bien des familles ou l'un des conjoints est stérile, après ça va dépendre de la limite supportable du futur mari,il y en a qui accepterait d'adopter,et d'autres pas perplexe .

qu’Allah vous facilite

wa ssalam
a
20 mai 2013 20:24
Slt, je suis un homme de 25ans, je cherche une femme stérile, ou qui ne désire pas avoir d'enfant, pour mariage, parceque je ne veux pas d'enfant.
Si vous en connaissez, merci de me contacter sur ma boite électronique [email protected]
n
26 juillet 2013 13:31
Jeune dame de 35 ans avec un gosse après déclarer stérile cherche un homme stérile ou ayant déja des enfants et aimant les enfants.Merci pour vos réponse
t
26 juillet 2013 14:23
Citation
Nixa Bonix a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
1983mouna a écrit:
bonjour a tous,
voila mon histoir je suis une femme de 27ans j'ai tout pour etre heureuse mais a 13ans j'ai a pris que je suis stérile a cause d'un probleme génétique c'étais très dur a l'accepter mais aujourd'hui sava mais coté d'homme je trouve pas quelqu'un qui m'accepte comme je suis pourtant j'ai envie de construire une famille et adopter d'enfants

assalaam,

doit-on entendre que vous ne concevez pas de vivre la polygamie ?

Salam

Quand bien même elle accepte la polygamie, qu'advient -il de son désir de construire son propre foyer ?

Sinon, pour répondre à la posteuse, je te renvoie à l'intervention d'Hafsaa...qui a tout dit.

Amicalement

wa 3alaykoum salaam,

faites attention a vos sous-entendus. la polygamie n'empeche en rien la femme de se construire un foyer. la femme polygame qui entend bien la conception islamique du mariage n'est pas moins heureuse que sa soeur monogame.

sterile ou feconde, au jour d'aujourd'hui c'est n'est pas possible que chaque femme ait un homme a elle seule pour le simple bonne raison qu'il n'y a pas autant d'hommes que de femmes.

alors celle qui a trouve mari, que va-t-elle dire a l'autre qui n'en trouve pas ? "pas de chance!" ?

ha bon? il y'a trop de femmes pour pas assez d'hommes? c'est bizarre car les scientifiques disent le contraire d'ou tu tiens tes sources?
n
26 juillet 2013 14:43
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Nixa Bonix a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
1983mouna a écrit:
bonjour a tous,
voila mon histoir je suis une femme de 27ans j'ai tout pour etre heureuse mais a 13ans j'ai a pris que je suis stérile a cause d'un probleme génétique c'étais très dur a l'accepter mais aujourd'hui sava mais coté d'homme je trouve pas quelqu'un qui m'accepte comme je suis pourtant j'ai envie de construire une famille et adopter d'enfants

assalaam,

doit-on entendre que vous ne concevez pas de vivre la polygamie ?

Salam

Quand bien même elle accepte la polygamie, qu'advient -il de son désir de construire son propre foyer ?

Sinon, pour répondre à la posteuse, je te renvoie à l'intervention d'Hafsaa...qui a tout dit.

Amicalement

wa 3alaykoum salaam,

faites attention a vos sous-entendus. la polygamie n'empeche en rien la femme de se construire un foyer. la femme polygame qui entend bien la conception islamique du mariage n'est pas moins heureuse que sa soeur monogame.

sterile ou feconde, au jour d'aujourd'hui c'est n'est pas possible que chaque femme ait un homme a elle seule pour le simple bonne raison qu'il n'y a pas autant d'hommes que de femmes.

alors celle qui a trouve mari, que va-t-elle dire a l'autre qui n'en trouve pas ? "pas de chance!" ?

ha bon? il y'a trop de femmes pour pas assez d'hommes? c'est bizarre car les scientifiques disent le contraire d'ou tu tiens tes sources?

salam

ah nn c'est pas vrai du tout il y a bcp plus de femme que d'homme dans le monde c pas moi qui le dit mais les demographes du monde entier. il me semble qu'il y a 1 homme pour 6 femmes. Vous etes bcp plus nombreuses que nous
t
26 juillet 2013 15:50
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Nixa Bonix a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
1983mouna a écrit:
bonjour a tous,
voila mon histoir je suis une femme de 27ans j'ai tout pour etre heureuse mais a 13ans j'ai a pris que je suis stérile a cause d'un probleme génétique c'étais très dur a l'accepter mais aujourd'hui sava mais coté d'homme je trouve pas quelqu'un qui m'accepte comme je suis pourtant j'ai envie de construire une famille et adopter d'enfants

assalaam,

doit-on entendre que vous ne concevez pas de vivre la polygamie ?

Salam

Quand bien même elle accepte la polygamie, qu'advient -il de son désir de construire son propre foyer ?

Sinon, pour répondre à la posteuse, je te renvoie à l'intervention d'Hafsaa...qui a tout dit.

Amicalement

wa 3alaykoum salaam,

faites attention a vos sous-entendus. la polygamie n'empeche en rien la femme de se construire un foyer. la femme polygame qui entend bien la conception islamique du mariage n'est pas moins heureuse que sa soeur monogame.

sterile ou feconde, au jour d'aujourd'hui c'est n'est pas possible que chaque femme ait un homme a elle seule pour le simple bonne raison qu'il n'y a pas autant d'hommes que de femmes.

alors celle qui a trouve mari, que va-t-elle dire a l'autre qui n'en trouve pas ? "pas de chance!" ?

ha bon? il y'a trop de femmes pour pas assez d'hommes? c'est bizarre car les scientifiques disent le contraire d'ou tu tiens tes sources?

salam

ah nn c'est pas vrai du tout il y a bcp plus de femme que d'homme dans le monde c pas moi qui le dit mais les demographes du monde entier. il me semble qu'il y a 1 homme pour 6 femmes. Vous etes bcp plus nombreuses que nous

ha non tu te trompes c'est demographique, il y'a une penurie de femmes en Indes et en chine, et dans le monde en general il y'a plus de femmes aprés 45 ans je crois car elles meurent plus tarde que leur maris mais il y'a plus de naissance hommes
t
26 juillet 2013 15:55
Depuis le 30 octobre 2011, la Terre est officiellement peuplée de 7 milliards d'habitants. Cependant, les hommes, pour des raisons culturelles, économiques ou sociales, y sont de plus en plus nombreux, au détriment des femmes, ce qui pourrait conduire, à terme, à une catastrophe démographique.

voila regarde sur internet et ça te confirmeras ce que je te dis y'a un article complet mais trop long lol
j
26 juillet 2013 18:51
Citation
Nixa Bonix a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
1983mouna a écrit:
bonjour a tous,
voila mon histoir je suis une femme de 27ans j'ai tout pour etre heureuse mais a 13ans j'ai a pris que je suis stérile a cause d'un probleme génétique c'étais très dur a l'accepter mais aujourd'hui sava mais coté d'homme je trouve pas quelqu'un qui m'accepte comme je suis pourtant j'ai envie de construire une famille et adopter d'enfants

assalaam,

doit-on entendre que vous ne concevez pas de vivre la polygamie ?

Salam

Quand bien même elle accepte la polygamie, qu'advient -il de son désir de construire son propre foyer ?

Sinon, pour répondre à la posteuse, je te renvoie à l'intervention d'Hafsaa...qui a tout dit.

Amicalement

wa 3alaykoum salaam,

faites attention a vos sous-entendus. la polygamie n'empeche en rien la femme de se construire un foyer. la femme polygame qui entend bien la conception islamique du mariage n'est pas moins heureuse que sa soeur monogame.

sterile ou feconde, au jour d'aujourd'hui c'est n'est pas possible que chaque femme ait un homme a elle seule pour le simple bonne raison qu'il n'y a pas autant d'hommes que de femmes.

alors celle qui a trouve mari, que va-t-elle dire a l'autre qui n'en trouve pas ? "pas de chance!" ?

tu as mal lu les statistique , si toutefois tu t'es interessée aux stat. Aujourd'hui il y a quasiment autant d'homme que de femmes, et dans certain pays comme l'inde et la chine, le nombre de femmes tend à etre inferieur. Attendons la prochaine guerre mondiale pour partager les meme hommes. J'ai l'impression de retourner des siècles en arrière. Oui c'est écrit dans l'islam, je le sais, mais sous certianes condition.

Pour la posteuse, tu trouveras inshallah un homme qui t'épousera pour ce que tu es et non ta capacité à procréer. et je te rassure il ya un des mecs ouverts d'esprit et un d'entre eux saura apprécier tes qualité et ceux qui te proposent la polygamie qu'ils aillent revoir leurs bases.
n
26 juillet 2013 19:32
la prière, la prière, la prière et beaucoup de douaas ça change tout crois moi !!
Dieu est grand et si t'es stérile maintenant c'est pour une raison qu'on ignore tous sauf que tu pourras pas deviner ce qui va se passer demain.
vis ta vis comme tu l'as toujours fais et continue à dire hamdoulillah.
je sais que c'est plus facile de donner des conseils mais je te souhaite beaucoup de courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook