Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des hommes....
15 octobre 2018 00:04
Mon père a en effet été un homme exceptionnel.
Il a fait des erreurs, comme tous les pères, mais je l'excuse complètement car il a fait de son mieux.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est complique...

Au moins etre presente cela aurai ete benefique.

De nos jours serai incomprehensible qu'une mere de 3 enfants ne soit pas mere isolee.

Quand on laisse ses enfants a son ex pour moi cela veut dire qu'il est exceptionnel comme homme. Dans ce cas pourquoi le quitter...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 octobre 2018 00:05
Je sais pas quoi te dire tu as quel age? Parce que pour moi je pense pas que tu ten fou complètement
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Mon père a en effet été un homme exceptionnel.
Il a fait des erreurs, comme tous les pères, mais je l'excuse complètement car il a fait de son mieux.
15 octobre 2018 00:06
Il y a des cas tres specifiques ou on peut laisser la garde a l'homme. Mais cela ne veut pas dire abandonner ses enfants.

Et meme dans les conditions actuelles je ne sais pas si on peut aller jusqu'a faire confiance sur le papier.
Laisser la garde dans les faits mais pas sur le papier.
Citation
princesse93000 a écrit:
La question c’est comment une mère peux abandonner ses enfants c’est pas compréhensible
15 octobre 2018 00:06
J'ai essayé, à l'adolescence, de discuter avec elle pour la connaître un peu plus et éventuellement la comprendre.
Mais elle ne m'intéressait pas du tout, et puis certains évènements ont fait que je doive mettre un stop à sa "maternité".
Citation
princesse93000 a écrit:
Si elle serais vivante est ce que tu aurais voulu la connaître?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 octobre 2018 00:08
J'ai 46 ans depuis quelques jours.

Citation
princesse93000 a écrit:
Je sais pas quoi te dire tu as quel age? Parce que pour moi je pense pas que tu ten fou complètement
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 octobre 2018 00:09
C’est le cas malheureusement ma belle soeur ne voulais aucun contact avec sa fille mais apres 9 ans madame veuc revenir voir sa fille mais pas avoir la garde mon soucie c’est que moi j’ai éduqué sa fille et la petite ne veux pas voir sa mere je sais pas quoi faire
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des cas tres specifiques ou on peut laisser la garde a l'homme. Mais cela ne veut pas dire abandonner ses enfants.

Et meme dans les conditions actuelles je ne sais pas si on peut aller jusqu'a faire confiance sur le papier.
Laisser la garde dans les faits mais pas sur le papier.
15 octobre 2018 00:10
J'imagine volontiers.

Il a fait femme et homme la ou d'autres se barent pour un seul enfant.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Mon père a en effet été un homme exceptionnel.
Il a fait des erreurs, comme tous les pères, mais je l'excuse complètement car il a fait de son mieux.
15 octobre 2018 00:11
Désolé je pensais que tu etais un ado
Citation
Poisson abyssal a écrit:
J'ai 46 ans depuis quelques jours.
15 octobre 2018 00:13
Je pense que la relation enfant - parents est prioritaire en tous les cas. Malgre les gros manques...

Tu n'as pas a craindre. Ni des reproches plus tard.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est le cas malheureusement ma belle soeur ne voulais aucun contact avec sa fille mais apres 9 ans madame veuc revenir voir sa fille mais pas avoir la garde mon soucie c’est que moi j’ai éduqué sa fille et la petite ne veux pas voir sa mere je sais pas quoi faire
15 octobre 2018 00:16
Je la hais cette femme a detruit plusieur vie mon frère est traumatisé et la petite dieu seul sais que jai jamais dénigrer sa mère au contraire je la remercie de l’avoir mis au monde mais ma fille est têtu et mon frere ne veux pas que sa fille vois sa mere et moi je sais pas quoi faire
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que la relation enfant - parents est prioritaire en tous les cas. Malgre les gros manques...

Tu n'as pas a craindre. Ni des reproches plus tard.
15 octobre 2018 00:17
Il a assuré franchement, et avec une seule recette de cuisine à son actif c'était pas gagné winking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
J'imagine volontiers.

Il a fait femme et homme la ou d'autres se barent pour un seul enfant.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 octobre 2018 00:18
Je comprend ta réaction ton père c’est vraiment un homme très bon
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il a assuré franchement, et avec une seule recette de cuisine à son actif c'était pas gagné winking smiley
15 octobre 2018 00:18
A mon avis faut laisser l'enfant rejeter.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je la hais cette femme a detruit plusieur vie mon frère est traumatisé et la petite dieu seul sais que jai jamais dénigrer sa mère au contraire je la remercie de l’avoir mis au monde mais ma fille est têtu et mon frere ne veux pas que sa fille vois sa mere et moi je sais pas quoi faire
15 octobre 2018 00:19
C'est un vrai hero.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il a assuré franchement, et avec une seule recette de cuisine à son actif c'était pas gagné winking smiley
15 octobre 2018 00:21
Je veux pas quel regretter et surtout c’est ma fille et je veux pas quel pense que si elle rencontree la femme qui la mise au monde que je suis plu sa mère c’est pour sa que je me met en retrait mais mon frere a la haine contre elle et moi aussi comment tu peux abandoner un enfants qui est malade depuis la naissance c’est grave
Citation
DB & PP a écrit:
A mon avis faut laisser l'enfant rejeter.
15 octobre 2018 00:33
Bon il a cherché de l'aide quand même. Du coup on a eu droit à toute une série de jeunes filles au pair étrangères (ou jeunes hommes parfois), et ça a commencé à parler dans toutes les langues dans la maison (espagnol, suédois...) Ça aussi c'était formateur winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un vrai hero.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
K
15 octobre 2018 00:38
je connais une personne, elle a connu sa mère que à 20 ans, car son père la pris très petite de sa mère et il c'est remarier.
Elle a chercher sa mère et elle à trouver, elle c'est remarier et à eux des enfants.
Après malgré que la vue, pour la premiere fois, on imagine pas que c'est notre mère, on a pas de contact mère fille, elle aimer plus sa belle mère que sa mère, car elle a jamais éduquer, rien du tout.
je comprends.
15 octobre 2018 00:42
Je ne vais pas émettre de jugement. Toutes les situations sont différentes. Mais l'intérêt / avis de l'enfant doit primer à mon avis.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je veux pas quel regretter et surtout c’est ma fille et je veux pas quel pense que si elle rencontree la femme qui la mise au monde que je suis plu sa mère c’est pour sa que je me met en retrait mais mon frere a la haine contre elle et moi aussi comment tu peux abandoner un enfants qui est malade depuis la naissance c’est grave
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 octobre 2018 00:49
Ça c’est un cas rare une femme qui ne veut pas voir ses bambins
15 octobre 2018 00:52
Je pense que c’est la petite qui dois décider je veux pas que quand elle grandit elle me dis c’est de ta faute si j’ai pas connu ma mere c’est pour sa que jai dis a ma fille que c’etais son choix et en aucun cas que je la blâmerais si elle voudrais rencontrer celle qui la mis au monde tu pense que jai raison ou je dois l’envoyer balader
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne vais pas émettre de jugement. Toutes les situations sont différentes. Mais l'intérêt / avis de l'enfant doit primer à mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook