Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
9 juillet 2023 23:35
Salut

J'espère que vous allez bien

Je suis toujours supprise de voir que beaucoup d'hommes veulent des femmes sans passer alors qu'ils ont eux même un passé.

Pourquoi c'est une honte si la femme n'est plus vierge ? Pourquoi vous pensez à son passé ?

Les hommes ont que leur parole pour prouver leur virginité.

Est ce que il y a des hommes qui sont prêts à mentir sur ça juste pour avoir une femme vierge ?


Bonne soirée
. Pas de mp d'hommes merci
W
9 juillet 2023 23:41
Parce que les hommes considèrent dans une société patriarcale que la femme est un bien, comme les enfants
Mais bon ,ça a quand même changé depuis
9 juillet 2023 23:50
Bonsoir Natacha

Malheureusement… Ça n’est pas prêt de changer.
Le pire c’est qu’on nous conditionne pour accepter ça.
Alors qu’on est tous sur le même bateau.

Après chacun a le droit à ses exigences.

Mais juger une femme parce qu’elle est pas vierge, parce qu’elle a eu un petit ami…parce qu’elle met des jeans lol.

Je comprend pas. C’est sa life ! C’est son passé. Ça lui appartient. C’est à elle. Si elle a fait un péché ou pas. Ça la regarde. Elle est même pas tenue d’en parler.

Et je dis ça alors que j’ai jamais eu de mec ??. Mon mari a été le premier homme ( je sais pas si il restera le dernier lol Allahu a3lem) que j’ai eu. On me l’a présenté et on a fait les choses correctement.

Tout ça pour te dire, que je comprendrais jamais pourquoi une telle obsession ?????
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien

Je suis toujours supprise de voir que beaucoup d'hommes veulent des femmes sans passer alors qu'ils ont eux même un passé.

Pourquoi c'est une honte si la femme n'est plus vierge ? Pourquoi vous pensez à son passé ?

Les hommes ont que leur parole pour prouver leur virginité.

Est ce que il y a des hommes qui sont prêts à mentir sur ça juste pour avoir une femme vierge ?


Bonne soirée
9 juillet 2023 23:51
Hey, salam

Malheureusement, c'est réel... Parfois, il y a des choses difficiles à comprendre. Il y a des hommes qui n'acceptent pas ça d'une femme, et pourtant ils le font. Parfois, il y a des couples où l'homme a le droit de le faire, bien évidemment religieusement il n'a pas le droit, mais il ce permet de le faire. Mais par contre, il l'interdit à sa femme. Je dis ça comme exemple car j'en connais, j'en ai vu, et j'en ai même confronté. Bien évidemment, si l'homme demande à la femme si elle est vierge ou pas, la femme doit être honnête et ne pas mentir, pareil dans le sens contraire. La base d'un couple est l'honnêteté pour avoir une relation saine. Personnellement, je ne préférerais rien savoir du passé de ma compagne car tout simplement ça ne me regarde pas. Et franchement, je préfère ne rien savoir pour éviter d'être outré ou blessé. Je ferai une prière de consultation pour Qu’Allah me l’éloigne si sais quelque chose de mauvais. Voilà voilà.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien

Je suis toujours supprise de voir que beaucoup d'hommes veulent des femmes sans passer alors qu'ils ont eux même un passé.

Pourquoi c'est une honte si la femme n'est plus vierge ? Pourquoi vous pensez à son passé ?

Les hommes ont que leur parole pour prouver leur virginité.

Est ce que il y a des hommes qui sont prêts à mentir sur ça juste pour avoir une femme vierge ?


Bonne soirée
Toute âme goûtera à la mort
9 juillet 2023 23:57
Malheureusement, beaucoup d'hommes refusent une femme qui a fait telle ou telle chose, mais eux se sont permis de faire des choses Haram, voir pire que la femme.
Citation
Lalalitou a écrit:
Bonsoir Natacha

Malheureusement… Ça n’est pas prêt de changer.
Le pire c’est qu’on nous conditionne pour accepter ça.
Alors qu’on est tous sur le même bateau.

Après chacun a le droit à ses exigences.

Mais juger une femme parce qu’elle est pas vierge, parce qu’elle a eu un petit ami…parce qu’elle met des jeans lol.

Je comprend pas. C’est sa life ! C’est son passé. Ça lui appartient. C’est à elle. Si elle a fait un péché ou pas. Ça la regarde. Elle est même pas tenue d’en parler.

Et je dis ça alors que j’ai jamais eu de mec ??. Mon mari a été le premier homme ( je sais pas si il restera le dernier lol Allahu a3lem) que j’ai eu. On me l’a présenté et on a fait les choses correctement.

Tout ça pour te dire, que je comprendrais jamais pourquoi une telle obsession ?????
Toute âme goûtera à la mort
10 juillet 2023 00:00
C’est pas équitable.

En fait, pour nuancer un peu mon propos. Y’a une différence entre un homme qui menait une vie à la « cool » et puis qui change de mode de vie et qui décide de faire les choses correctement etc… Puis qui se tourne vers une femme qui s’est preservér.

Et un homme qui vit une vie à la cool en se disant «  m’en tape, le jour ou je voudrais me marier je prendrais une fille « intacte ».


Citation
Foued* a écrit:
Malheureusement, beaucoup d'hommes refusent une femme qui a fait telle ou telle chose, mais eux se sont permis de faire des choses Haram, voir pire que la femme.
10 juillet 2023 00:06
De nos jours (et même avant), la femme comme l'homme peuvent se prétendre vierges sans vraiment l'être, la présence d'un hymen n'est en aucun cas signe de virginité, pas besoin de faire un dessin...

Donc ce ce côté, l'homme comme la femme n'a que la parole de l'autre comme "preuve"...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 juillet 2023 00:16
Certes l’hymen n’est qu’un des signes de la virginté.
Mais comme tu dis il ne prouve rien. Des femmes naissent sans hymen pourtant elles se marient en état de chasteté.

Mais une personne « novice » ça se voit. Ça se ressent y’a pas de surprise.
Un homme comme pour une femme. L'inexpérience reste (pour moi) l’unique signe.
Citation
ArabicStyle a écrit:
De nos jours (et même avant), la femme comme l'homme peuvent se prétendre vierges sans vraiment l'être, la présence d'un hymen n'est en aucun cas signe de virginité, pas besoin de faire un dessin...

Donc ce ce côté, l'homme comme la femme n'a que la parole de l'autre comme "preuve"...
10 juillet 2023 03:26
Le drap nuptiale ça te parle ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
De nos jours (et même avant), la femme comme l'homme peuvent se prétendre vierges sans vraiment l'être, la présence d'un hymen n'est en aucun cas signe de virginité, pas besoin de faire un dessin...

Donc ce ce côté, l'homme comme la femme n'a que la parole de l'autre comme "preuve"...
. Pas de mp d'hommes merci
10 juillet 2023 04:59
Bonjour.

Si le mec veut une Femme neuve alors que lui même est doccaz c est son choix...lui propose et la femme dispose donc c est elle qui a le dernier mot.....bon après pour la honte et consorts sans doute que le mec veut être le premier et pas le dernier qui fait de lui le dindon de la farce,le looser,celui qui prend les restes...l égo, fierté
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien

Je suis toujours supprise de voir que beaucoup d'hommes veulent des femmes sans passer alors qu'ils ont eux même un passé.

Pourquoi c'est une honte si la femme n'est plus vierge ? Pourquoi vous pensez à son passé ?

Les hommes ont que leur parole pour prouver leur virginité.

Est ce que il y a des hommes qui sont prêts à mentir sur ça juste pour avoir une femme vierge ?


Bonne soirée
r
10 juillet 2023 08:21
Parce que certains hommes pensent qu’ils peuvent tout obtenir sans contrepartie
Mais en fait non
10 juillet 2023 13:53
T'as déjà vu beaucoup de femmes mariées qui avait des relations sexuelles pénétration et qui étaient encore vierge ? C'est un des signes.


Citation
ArabicStyle a écrit:
De nos jours (et même avant), la femme comme l'homme peuvent se prétendre vierges sans vraiment l'être, la présence d'un hymen n'est en aucun cas signe de virginité, pas besoin de faire un dessin...

Donc ce ce côté, l'homme comme la femme n'a que la parole de l'autre comme "preuve"...
. Pas de mp d'hommes merci
10 juillet 2023 14:00
T'es au courant que certaines personnes peuvent avoir des relations intimes "autrement" ? Dans de tels cas c'est effectivement invisible...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'as déjà vu beaucoup de femmes mariées qui avait des relations sexuelles pénétration et qui étaient encore vierge ? C'est un des signes.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 juillet 2023 17:18
Donc comment tu vas faire toi qui voulais une femme vierge et non repenti ? Ahah.


Citation
ArabicStyle a écrit:
T'es au courant que certaines personnes peuvent avoir des relations intimes "autrement" ? Dans de tels cas c'est effectivement invisible...
. Pas de mp d'hommes merci
10 juillet 2023 17:52
Ah bah j'aurais pas le choix que de faire confiance et de vérifier ses dires au maximum avec quelques recherches... sinon je peux rien faire d'autre.
Que Dieu me préserve de tomber sur une ex-fornicatrice, c'est tout ce que je peux espérer...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc comment tu vas faire toi qui voulais une femme vierge et non repenti ? Ahah.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 juillet 2023 18:32
Tu es pas un fornicateur tu as jamais rien fait. Si c'est le cas c'est normal que tu souhaites la même chose


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bah j'aurais pas le choix que de faire confiance et de vérifier ses dires au maximum avec quelques recherches... sinon je peux rien faire d'autre.
Que Dieu me préserve de tomber sur une ex-fornicatrice, c'est tout ce que je peux espérer...
. Pas de mp d'hommes merci
10 juillet 2023 18:37
Il faut être honnête et respecter les choix des autres. J'ai rien cacher à mon conjoint comme lui m'a rien cacher.


A partir du moment où tu sais le passé de la personne et que tu es avec elle, tu as plus à la montré du doigt.


Je suis sortie il a plus de 10 ans avec un homme. Pour lui, j'étais la fille sale, alors qu'il avait aussi un passé.
. Pas de mp d'hommes merci
y
10 juillet 2023 20:13
aucun homme n'a envie d'épouser un bien public
10 juillet 2023 20:30
Et les hommes ? faut bien des hommes pour jouer avec les femmes
Citation
Gandalf le gris a écrit:
aucun homme n'a envie d'épouser un bien public
. Pas de mp d'hommes merci
y
10 juillet 2023 21:04
Chacun sa part de responsabilité,

mais c'est aussi aux femmes d'être ferme sur ce critère et de choisir des hommes sérieux, le problème c'est qu'une femme de manière générale est plus attirée par les hommes qui ont de l'expérience avec les femmes et qui savent s'y prendre..

Ce qui me désole, c'est que de plus en plus de jeunes femmes se vantent sur les réseaux sociaux d'enchaîner des conquêtes comme si y avait de quoi en être fier..


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et les hommes ? faut bien des hommes pour jouer avec les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook