Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
3 août 2017 22:45
C est exactement ce a quoi je pense aussi, j en suis même persuadée
Citation
Vanilija a écrit:
Je me pose exactement la même question !

J'ai l'impression que les hommes sont plus égoïstes que les femmes, ils pensent à eux avant tout ! Leurs envies, leurs besoins, leurs émotions..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2017 22:46
Moi aussi je crois pas du tout a cet argument bidon du je te trompe mais c est toi que j aime
c est un contre sens totale
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Parlons des égarés qui n'ont aucune notion de chatiment

À mon avis ils ont une grande propension à l'égoïsme .

C'est à dire ?

Ces hommes là pensent à leur gueule, leur plaisir que sur le moment ét pas aux conséquences sur le long terme

L'excuse de je te trompe mais c'est toi que j'aime c'est un tapis sous lequel on cache beaucoup de poussière.

Ils ne pensent pas que leur foyer va exploser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
3 août 2017 22:49
Je pense que surtt un femme trompé ou qui suspect tromperie va le crié sur tt les toits ou forum alors que un homme va plus crever l'abset avec ça femme et son amant.

Une femme dans son education va bcp penser au conséquent sirtout si il y a des enfants en jeu
3 août 2017 22:50
salam

Même si les hommes dissocient facilement le sexe des sentiments pou rmoi c est pas vraiment une explication parce que bon même si vous dissociez plus que les femmes
il en reste pas moins qu il y a la notion de bien et de mal donc bon vous n avez pas d excuse
vous savez que c est immorale
c est de la ou vient ma question du post
comment les hommes arrivent a faire du mal a leus femmes sans que ça les touche plus que ça
c est assez flippant
Citation
touko69 a écrit:
salem
ne cherche pas a comprendre tu ne comprendras jamais tu es une femme dieu ne t as pas donne la faculter de penser comme un homme car tu est une femme car pour comprend il faut penser pareille ou presque et vive versa


comme les hommes ne comprenderons jamais pourquoi le femme ont au minimun 8 apire de chaussure et dix mille robe certe en terme de graviter ca n as rien avoir mais ca rest dans l imcomprehenion entre homme est femme

et comme l homme est plus intelligent lol je plaisant on as compris qu ont ne doit plus chercher a vous comprendre , car si on cherche a comprendre ont vas voir que vous etes taree

les homme font la part des choses entre le sexe et la sensibiliter , pour les hommes pour avoir un raport avec une femme il nous faut seulement l erection escuse moi pour le terme

la plus part des femmes meme si les moeurs commence a changer pour coucher avec un homme il leur faut l atirance physique et de beaucoup de je t aime cherie vous coucher avec les sentiment malgre que c est plus simple pour vous il suffit .... tu sais quoi ; mais si tu sais
l etoile de mer

mais comme les feministe sont passer par la en vous faisant croire que l homme etait superieure a vous car vous ne faisiez pas la meme chose comme le travaille ,la cigarrette , etcii

elles ce sont misent a imiter l homme quitte a aller contre nature pour leur montrer qu elles sont egal et qu elle arrive a faire les meme chose que les hommes

ce qui fait quand 2017 beaucoup de femmes couche par plaisir sans le je t aimme mais generalement elles ne sont pas amoureuse

une femme amoureuse ne trompe pas un homme pas sur si il sait qu il ne sera jamais pris et qu il ne croit pas en dieu ou ca foi est biaiser il ira sans reflechir surtout si madame lui met la main au paquet ils ne nous faux pas beaucoup pour chavirer et ca c est touse

tu as compris que tu ne comprenderas jamais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2017 23:10
C est les hommes qui créee les réputations des femmes
donc questions langues de vipère les hommes sont pas en reste
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Bah c'est le même type de question que pourquoi les femmes ont une telle langue de vipère. Et tu rajoute tout le texte de la perle rare.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2017 23:12
Et puis on peut pas comparer une langue de vipère avec l infidélité
La langue de vipère elle va pas te refiler le sida donc bon tu m excuseras mais c est en rien comparable
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
3 août 2017 23:34
Ça va la perle rare ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
3 août 2017 23:37
Pourquoi une femme reste avec un homme infidèle?
C'est peut être ça le coeur du problème.
3 août 2017 23:37
Oui ça va Al hamdoulilah

et toi ? lol
Citation
Nuala a écrit:
Ça va la perle rare ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
3 août 2017 23:39
Oui ça va Hamdulillah merci
Des fois quand je te lis j'ai l'impression que tu souffres ou que tu as beaucoup souffert auparavant...
Si c'est le cas j'espère que ça ira mieux pour toi.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
3 août 2017 23:49
J ai eut mon lot de désilusion comme pas mal d entre nous quoi
sinon c est gentil de t en soucier merci
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
3 août 2017 23:53
le souci ce qu'il faut se poser la question aussi sur la personne avec qui l homme trompe sa femme/fiancée/copine! cette femme aussi peut mariée, avec avec un fiancé ou a un copin donc faut prendre en considération l'homme et la femme aussi
l'homme ne trompe pas avec un arbre ou un objet mais bien avec une femme donc pose aussi la question sur cette femme! qui trompe de son côté son mari. fian..etc
c'est facile de dire la dire que infidélité des hommes est massive, celle des femmes aussi est massive à part égale car c'est avec les femmes que les hommes trompent en fin de compte
Citation
laperle rare a écrit:
Ah bon
L infidélité masculine est massive, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre
4 août 2017 00:01
Si on doit enquêter sur les personnes avec qui ils ont des relations, on en finit plus
moi ce que je retiens c est que les femmes en couple sont plus fidèles que les hommes en couple
donc y a bien un problème quelque part chez les hommes
Si les femmes mariées étaient autant infidèles que les hommes je te dirai ok le problème vient des deux sexes mais la c est pas le cas
Comemnt ça se fait que c est souvent les hommes qui vont voir ailleurs
Au bout d un moment tu commences a te dire que les hommes ont une personnalité egoiste
je vois pas d autres explications
Citation
Sanji93 a écrit:
le souci ce qu'il faut se poser la question aussi sur la personne avec qui l homme trompe sa femme/fiancée/copine! cette femme aussi peut mariée, avec avec un fiancé ou a un copin donc faut prendre en considération l'homme et la femme aussi
l'homme ne trompe pas avec un arbre ou un objet mais bien avec une femme donc pose aussi la question sur cette femme! qui trompe de son côté son mari. fian..etc
c'est facile de dire la dire que infidélité des hommes est massive, celle des femmes aussi est massive à part égale car c'est avec les femmes que les hommes trompent en fin de compte
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
4 août 2017 00:17
Salem aleykoum

Je vous avez écrit un looooooong pavé

Et mon téléphone s éteint

Le destin

Je vais essayer de résumé


D après mes recherche sur l hommes voila quelque piste


L hommes est faible .. les femmes et l argent sont une tentation pour lui

Peut importe l Homme envoyer lui une jolie demoiselle ..il sucombera .. (les plus fort vont refuser mais avec insistance il finissent par tomber de plus le chitane est la pour les waswasser "juste une fois .. oui une deuxième ..puis sa deviens une habitude..

Les hommes et les femme sont pas fait de la même manière , les homme distingue bien le côté charnelle de l amour qu il ont pour leur femmes alors que la femme à besoin d Amour pr coucher même celle qui présente le contraire je connais bcp de filles française qui font sa comme sa et croyais moi après chaque acte elle se sente sali .. ou tombe amoureuse de l Homme et attende bcp plus de la relation ( alors qu à la base c est juste pr le sexe .. oui je suis bcp intrigué donc je pause des tas de question à ces fille comment elle sente ect ... c est comme sa elle vont vers le contre courant comme dit un yabi plus haut

La femme melera tjrs sentiments au sexe qu elle le veux ou non ... elle porte la vie ..elle endure des souffrance qu aucun homme ne peux supporté enfin je crois (accouchement ect...) dieu la faite avec de la tendresse de la culpabilité elle doit d'abord s occuper de ces enfants avant elle ect...

La femme développe ce que tu lui donne . Donne lui de l amour elle te le rend *1000 donne lui de la haine elle va t achever ( c est pour sa qu on dit une femme blessé est pire que le diable )

Alors que l Homme à moins dz culpabilité parceque pour lui c est pas grave elle le sera jamais donc elle souffrira pas

L homme à besoin de plaire de tester sa virilité ailleurs ..il aimé les défi ce qui est acqui à moins de valeurs à ces yeux
Le challenge

L homme à une énergie sexuelle plus développer c est comme sa dieu la fait comme sa .. donc les pub ..série ..femmes dans la rue sa deviens difficile pour lui de canaliser cette énergie il la dirige au mauvais côté

J ai remarquer que même les hommes les homme discret sont encore pire (ou au même niveau om déçu d eux parce qu on attend bcp d eux contrairement à un homme chicha fille ... parceque eux l affiche ouvertement mais l Homme reste un hommes discret " pieux" ect la tentation est la

J'ai remarquer/lu aussi que les hommes qui font rien de leur journée .. qui passe leur glander passe leurs temps à s imaginer des choses ..oui on pas fait pareil .. nous les femme on va voir un homme on va dire il beau il beau sourire ...mais on va pas s imaginer des choses enfin je crois alors l Homme lui il voit une femme qui lui plaît il s imagine plein de choses (même si on voit que le visage de la personne ) plus il s imagine des choses plus c est trop tard pour eux .. il sont animer par une énergie d assouvir ce desir il sont contrôler par sa ..il devienne manipulateur vous disent tout pour que le desir de leur imagination soit assouvi

D ailleurs une fois assouvi il reprennent la raison .. il s eloigne soit de la femme ..et la femme elle ressent le côté sale

D ailleurs les homme qui imagine trop sont tellement tenue par cette énergie qu il BESOIN de l assouvir d ailleurs les violeur que dieu Nous preserve imagine bcp et du mal à se contrôler d ou le viole ...que dieu Nous préserve

D ailleurs existe t il des femme violeuse (la on voit bien que l Homme est prédateur ...)

L homme à besoin de vidé son énergie c est comme sa mais il comprend pas que cette énergie peut être redirigée ( les homme bien savent comment faire ... il utilisé cette énergie pour la canaliser et transformer en tendresse ...et dépense leur énergie à travailler ..

Comme j ai entendu dans une video l Homme à besoin de donner la graine à la terre (femme) qui elle la développe (bb ect...)
Si l homme donne de mauvaise graine la femme lui cultive et lui rend (quand on dit que la femme deviens sorcière c est ce que l homme lui donner une mauvaise graine mdrr Jr part loin la mdr

Ah et l ego de l homme est plus important donc il besoin d être redore il besoin de séduire

Mais je pense aussi que l hommes à la base est plus sensible que la femme , il souffre en silence on lui à pas appris à montrer ses émotion ( un homme sa pleure pas ) donc au fils des année il développer une belle carapace ..du coup avec le temps et et sa carapace il est devenue comment dire comme une Pierre il culpaiblise pas ou ressent moi les émotion vue qu il bcp souffert

Une personne qui bcp souffert développe souvent un côté dur ... donc c est est peut être le cas de l hommes
Surtout quand leur ego est blessé j imagine même pas

Moi qui à était blessé dans mon ego sa brûlé pendant des mois alors un homme

Pas d émotion pas de culpabilité ..pas de remord donc je trompe ?


Voila ça va dans tout les sens mais j espère que vous avez compris

Je m excuse d avance si j ai remet des jugement sur vous les hommes
n
4 août 2017 00:18
C'est sur que si on avait autant d'excuse hypocrite que les femme de chez nous on serait des saint dapparence.
Citation
laperle rare a écrit:
Ah bon
L infidélité masculine est massive, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre
U
4 août 2017 00:21
Je disait je m excuse d avance si j ai remet des jugement c est juste des supposition à confirmer ou pas

J ai bcp lu chercher à comprendre l Homme en vains mais voila en haut de trouve un peu ce que j ai pu comprendre

L être humain est complexe et tellement fascinant je trouve


Dsl pour la long pavé

Tout est un peu confu mais l idée est la

Bonne nuits yawning smiley
e
4 août 2017 00:52
Salam

Je pense que si aucune femme pardonneraient l aldutere comme les hommes

Il y aurait moins de cas
Les hommes savent qu' ils vont rien perdre
La femme restera

Un homme cocu il va direct quitter sa femme c est niet
Alors qu' une femme cocu elle va pardonner

Pour moi c est ca l erreur

Si les hommes savaient que les femmes étaient comme eux , a savoir elles ne pardonnent pas 1 seconde
Ils reflechiraient a 2 fois avant de passer a l acte.

Mais j suis entièrement d accord avec toi
Je comprends pas comment un homme peut foutre en l'air un mariage avec autant de facilite
Briser une relation
Foutre en l'air des sentiments
Même si l épouse reste ca ne sera plus jamais pareil

Je sais pas ils sont bizar
Pas de MP.
E
4 août 2017 01:03
Slm
Les hommes ont moins de compassion , sans pitié c dans leur nature ceci explique cela
Ils suivent leurs instincts quand Ca va plus d'un côté ils cherchent ailleurs et ainsi de suite .. C malheureux , heureusement que certains ne succombent pas à leurs passions
b
4 août 2017 01:43
Salam,

En réalité tu ne te poses pas réellement ces questions. Bien au contraire, tu as déjà ton idée toute faite sur les hommes et tu es convaincue et persuadée que c'est dans leur nature d'aller voir ailleurs, peu importe qu'ils fassent du tort à autrui. Tu ne souhaites pas vraiment débattre, plutôt tu veux absolument convaincre tout le monde que ta vision représente tout simplement la réalité des choses. Par conséquent toute discussion ne mènera à rien, car tu ne changeras pas d'avis.

En supposant que ta pensée est la vérité et rien que la vérité, alors par conséquent la polygamie est parfaitement légitime et j'invite toutes les femmes à accepter de partager leurs maris sans rechigner, comme ça elles souffriront beaucoup moins que si elles se faisaient des illusions en croyant que les hommes sont capables de ne voir qu'elles et personne d'autre.
L
4 août 2017 05:22
C'est plus ou moins la réponse que j'attendais. Car en fait t'as question concerne aussi les femmes.
Citation
laperle rare a écrit:
C est les hommes qui créee les réputations des femmes
donc questions langues de vipère les hommes sont pas en reste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook