Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes svp!!!
S
8 janvier 2016 00:43
Salam à tous

J'ai une question pour les hommes en particulier : généralement qd vs regardez toujours une fille est-ce que ça veut dire qu'elle vous plait ou que vous êtes attirés par elle?
P
8 janvier 2016 01:18
Bonsoir,

ça dépend



Modifié 10 fois. Dernière modification le 08/01/16 01:30 par PtitNenuphar.
8 janvier 2016 01:35
T'as éditer 10 fois pour dire ça? ptdr

@Minimimi: Ba après ça dépend je connaissais un gars qui fixait les gens quand il réfléchissait du coup ça donnait l'impression qu'il était amoureux de tout le monde.

Mais sinon globalement si un homme te fixe c'est que il est intrigué par toi, après ça dépend ça peut tout aussi bien être car il te trouve bizarre que car il te trouve attirante donc ne fais pas de conclusion hâtive!
Citation
PtitNenuphar a écrit:
Bonsoir,

ça dépend
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 01:49
Aleykoum salam, souvent c'est de l'attirance. Ils se rincent l'oeil pour leur plaisir
Pour ça qu'il faut baisser le regard
Moi je me suis mis comme challenge de baisser le regard par réflexe et franchement ça fait du bien thumbs up
8 janvier 2016 01:52
Oui mais toi tes une rareté tbarkallah
ils en font des comme toi de 30 ans environ? grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, souvent c'est de l'attirance. Ils se rincent l'oeil pour leur plaisir
Pour ça qu'il faut baisser le regard
Moi je me suis mis comme challenge de baisser le regard par réflexe et franchement ça fait du bien thumbs up
8 janvier 2016 01:55
J'suis pas une rareté j'suis pas innocent non plus, j'ai déjà bien matté dans ma vie
Mais c'est bien de se faire des petits défi comme ça, et quand on obéit à Dieu ça fait toujours du bien

J'invite les gens à faire les défis "fajr à l'heure" et "jeûne lundi/jeudi" aussi ils sont super grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui mais toi tes une rareté tbarkallah
ils en font des comme toi de 30 ans environ? grinning smiley
8 janvier 2016 01:56
ptdr
alors toi tu détiens 2 records en 1
Le nombre record d'édition d'un message et la réponse la plus inutile
Pourquoi 10 ?
Tu cliquais et c'etait limité à 10 oula? perplexe
Citation
PtitNenuphar a écrit:
Bonsoir,

ça dépend
S
8 janvier 2016 11:21
A3likoum salam,

ça veut tout et rien dire à la fois.
Citation
Minimimi a écrit:
Salam à tous

J'ai une question pour les hommes en particulier : généralement qd vs regardez toujours une fille est-ce que ça veut dire qu'elle vous plait ou que vous êtes attirés par elle?
8 janvier 2016 11:36
Salam,

Avant qu une personne nous plaise il y a de l attirance physique avant, non?


Citation
Minimimi a écrit:
Salam à tous

J'ai une question pour les hommes en particulier : généralement qd vs regardez toujours une fille est-ce que ça veut dire qu'elle vous plait ou que vous êtes attirés par elle?
8 janvier 2016 11:41
Il a du ecrire un pavé et il s'est ravisé

Sauf que maintenant on ne peut pas editer plus de 3 ou 4 mots a la fois

Il est determiné lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
alors toi tu détiens 2 records en 1
Le nombre record d'édition d'un message et la réponse la plus inutile
Pourquoi 10 ?
Tu cliquais et c'etait limité à 10 oula? perplexe
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 13:14
ptdr ptdr

C'est pathologique là ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Il a du ecrire un pavé et il s'est ravisé

Sauf que maintenant on ne peut pas editer plus de 3 ou 4 mots a la fois

Il est determiné lol
S
8 janvier 2016 14:18
salem

plusieurs suppositions

qu elle lui plait physiquement et plus
qu elle lui plait que sexuellement
qu il la regarde parmis tant d autres sans arriére pensée
Citation
Minimimi a écrit:
Salam à tous

J'ai une question pour les hommes en particulier : généralement qd vs regardez toujours une fille est-ce que ça veut dire qu'elle vous plait ou que vous êtes attirés par elle?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
8 janvier 2016 14:39
Salam

Ta Question D'Apparence Simple : Ne L'Est Pas Pour Autant : Why : Parce que
Tu ne Peux Avoir Que 02 = Réponses partiales Genre = arbitraire, voire tendancieuse.
Tu ne Laisses pas d'alternatives. Aux Films qui passent dans leurs Caboches....! Les Mecs.

Citation
Minimimi a écrit:
Salam à tous

J'ai une question pour les hommes en particulier : généralement qd vs regardez toujours une fille est-ce que ça veut dire qu'elle vous plait ou que vous êtes attirés par elle?
R
8 janvier 2016 15:12
Salam,

Tout dépends du regard je dirais, à toi de lire ds ses yeux ....
D
8 janvier 2016 15:16
Salam

J'ai jamais compris les gens qui se chauffent pour des regards

Ça peut vouloir dire tout ou absolument rien

C'est vraiment impossible de savoir (encore moins pour nous)

Ça peut être quelqu'un qui a l'habitude de regarder tout le monde sans même faire attention aux gens, il peut être attiré par ton physique, tu peux lui plaire plus globalement si vous vous connaissez (si vous avez déjà parlé ou qu'il t'a déjà entendu parler etc), ça peut être un mec qui se dit "pas top celle là", ça peut être un gars qui est intrigué par tes fringues et qu'il est en train de penser qu'il veut offrir les mêmes à sa femme, ça peut blabla
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
8 janvier 2016 15:58
Salam

Tu m'as Tellement hypnotisé, que l'aveuglement m'a fait ignorer l'essentiel :

Plaire et s'attirer sont identiques...subjuguer ...tue ! Réduit à la
merci,éblouir,émerveiller,et l'apothéose : Parler avec son ombre dans les rues et
ruelles jusqu'à l'internement en psychiatrie sans qu'on arrive à diagnostiquer son mal..
Kaïss sans sa Laïla ..Antar sans Sa Abla ....Roméo Sans Sa Juliette ...


Ps: Ne Faites pas trop attention : J'ai reçue une décharge électrique en réparant une
perte d’énergie....! Suis encore sous le choc...!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta Question D'Apparence Simple : Ne L'Est Pas Pour Autant : Why : Parce que
Tu ne Peux Avoir Que 02 = Réponses partiales Genre = arbitraire, voire tendancieuse.
Tu ne Laisses pas d'alternatives. Aux Films qui passent dans leurs Caboches....! Les Mecs.
S
8 janvier 2016 16:27
Salam. Oops, J'ai cliqué sur "j'aime" en voulant te répondre...

Sachant que je ne le fais jamais avec insistance (je trouve ça inconvenant), si je la regarde même discrètement c'est qu'elle me plait.

Personnellement, je ne bloque que sur les femmes en hijab. Les autres me laissent totalement indifférent In love
8 janvier 2016 17:14
Salam

Il en faut de tout pour faire un monde, toi tu flashes pour des Fantômes , tâches
de fréquenter des endroits isolés et vides tu en verras certainement beaucoup,
...D’immatériels comme le sont les fantômes....Tu le fais avec un regard Éclair ?

Citation
IbnArabi a écrit:
Salam. Oops, J'ai cliqué sur "j'aime" en voulant te répondre...

Sachant que je ne le fais jamais avec insistance (je trouve ça inconvenant), si je la regarde même discrètement c'est qu'elle me plait.

Personnellement, je ne bloque que sur les femmes en hijab. Les autres me laissent totalement indifférent In love
S
8 janvier 2016 17:18
J'ai rien compris In love

Ton français est très particulier... Je ne suis pas assez cultivé. Je m'incline.
B
8 janvier 2016 17:23
La dernière proposition ne compte pas grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

plusieurs suppositions

qu elle lui plait physiquement et plus
qu elle lui plait que sexuellement
qu il la regarde parmis tant d autres sans arriére pensée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook