Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes svp!!!
l
8 janvier 2016 17:31
Salam alaykoum,

Comme dit plus haut ca dépend du regard. Faut dire ce qui y est un regard veut dire bcp qu'on le veuille ou non.
S'il te regarde à chaque qu'il te croise ou te fixe souvent quand tu es dans les alentours, je pense que tu lui plais mais faut pas s'emballer.

Ya des regards qui expriment beaucoup (admiration, attirance physique, tendresse, etc..) d'autres qui sont totalement vides. (genre waou elles sont chelous ses levres)..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 janvier 2016 17:34
Salam

Il y a regard et regard, il peut être un regard admiratif ou critique on fonction du goût, de toute façon ce qui plaît attire toujours le ragard, mais cela ne veut pas dire charrette !
8 janvier 2016 17:37
Salam

Ce n'est pas de la culture , mais du simple français , je t'ai raconté une histoire
qui était arrivé à Ibn Al Arabi ....

Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai rien compris In love

Ton français est très particulier... Je ne suis pas assez cultivé. Je m'incline.
B
8 janvier 2016 17:40
C'est difficile à dire. Un regard peut signifier tellement de choses comme la fascination, l'intrigue, la méfiance...

Mais en général, un homme qui regarde longuement une femme, c'est qu'elle lui plait physiquement cherches pas à comprendre.
S
8 janvier 2016 17:47
Il y en a plein qui philosophe mais regards insistants ou répétés : 95.99% tu lui plais!
l
8 janvier 2016 17:50
jdirais meme 99%
Citation
IbnArabi a écrit:
Il y en a plein qui philosophe mais regards insistants ou répétés : 95.99% tu lui plais!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 janvier 2016 17:57
pourquoi elle ne compte pas ?

Un homme peut regarder une femme sans chercher quelque chose et sans que physique lui plaisent

le contexte est important, nous avons qu une question sans plus de détails
Citation
Berbère75 a écrit:
La dernière proposition ne compte pas grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
8 janvier 2016 18:00
Je n'y crois pas trop en fait Heu


Citation
Sha--Sha a écrit:
pourquoi elle ne compte pas ?

Un homme peut regarder une femme sans chercher quelque chose et sans que physique lui plaisent

le contexte est important, nous avons qu une question sans plus de détails
8 janvier 2016 18:08
Salam

Là tu nous parles de la Joconde (Mona Lisa) ...et tu te contredis d'un coté le
regard est une fascination et tous ses synonymes et de l'autre : elle lui plait
physiquement, cherches pas à comprendre, justement c'est là le problème et quel
problème, comment peux-tu affirmer et soutenir que la femme est un objet pour tes
caprices ? pourquoi n'imagines-tu pas qu'à cette fille ou jeune femme : TOI, TU NE LUI
PLAIS PAS ET QUE TU DOIS CONTINUER TON CHEMIN TOUT BÊTEMENT...C'est
Quand Même Pas difficile à Comprendre....!

Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est difficile à dire. Un regard peut signifier tellement de choses comme la fascination, l'intrigue, la méfiance...

Mais en général, un homme qui regarde longuement une femme, c'est qu'elle lui plait physiquement cherches pas à comprendre.
S
8 janvier 2016 18:08
je ne sais pas , des regards ne sont pas parlants, il faut le contexte
Citation
Berbère75 a écrit:
Je n'y crois pas trop en fait Heu
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
8 janvier 2016 18:12
Un homme reste un homme grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
je ne sais pas , des regards ne sont pas parlants, il faut le contexte
B
8 janvier 2016 18:15
Aucune contradiction dans mon message si tu l'as bien compris. Et la fascination, ce n'est pas la même chose que l'intrigue ou la méfiance, tu peux bien sur être intrigué par une personne ou t'en méfier sans être fasciné hein.

Après je capte pas trop ton message, j'ai jamais dit que la femme était un objet pour mes caprices ou alors ou ça dis-moi ?

Et je ne parlais de mon cas personnel, d'ailleurs, j'évite aux maximum de regarder (fornication de l’œil) des femmes dans la rue...
Ton message semble agressif, je suis dubitatif. perplexe

Oui bien sur, un homme qui fixe une femme par désir et attirance physique, c'est fort possible que la femme en aura rien à foutre de lui... Sans blague Sherlock !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là tu nous parles de la Joconde (Mona Lisa) ...et tu te contredis d'un coté le
regard est une fascination et tous ses synonymes et de l'autre : elle lui plait
physiquement, cherches pas à comprendre, justement c'est là le problème et quel
problème, comment peux-tu affirmer et soutenir que la femme est un objet pour tes
caprices ? pourquoi n'imagines-tu pas qu'à cette fille ou jeune femme : TOI, TU NE LUI
PLAIS PAS ET QUE TU DOIS CONTINUER TON CHEMIN TOUT BÊTEMENT...C'est
Quand Même Pas difficile à Comprendre....!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 18:16 par LeFeuFollet.
S
8 janvier 2016 18:16
n empéche que t as pas tord mdrr

je me suis laissée aller une seconde à penser qu un homme pouvait regarder sans arriére pensée et oublier son naturel " loup " grinning smiley

merci de m avoir rappeler à l ordre mdr
Citation
Berbère75 a écrit:
Un homme reste un homme grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
8 janvier 2016 18:19
Salam,

Soit l homme en question tu lui plait et aimerais te le faire comprendre, soit c est un psychopathe qui est pas net, et la vaut mieux que tu ne croise pas son regard et fuis
B
8 janvier 2016 18:21
Du rian (avec accent de bledarde) grinning smiley

= de rien

Au cas où t'aurais pas comprendre tongue sticking out smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
n empéche que t as pas tord mdrr

je me suis laissée aller une seconde à penser qu un homme pouvait regarder sans arriére pensée et oublier son naturel " loup " grinning smiley

merci de m avoir rappeler à l ordre mdr
8 janvier 2016 18:40
Salam

Reste modeste et poli, si tu cherches des complications et remarques qui dépassent
tes limites intellectuelles, tu es mal tombé, donc tes réflexions à deux balles tu les files
ailleurs. Les mecs sur de leurs prestations m’exaspèrent, alors ne joue pas au coq du
village tu t'es éloigné de ta ferme...!



Citation
LeFeuFollet a écrit:
Aucune contradiction dans mon message si tu l'as bien compris. Et la fascination, ce n'est pas la même chose que l'intrigue ou la méfiance, tu peux bien sur être intrigué par une personne ou t'en méfier sans être fasciné hein.

Après je capte pas trop ton message, j'ai jamais dit que la femme était un objet pour mes caprices ou alors ou ça dis-moi ?

Et je ne parlais de mon cas personnel, d'ailleurs, j'évite aux maximum de regarder (fornication de l’œil) des femmes dans la rue...
Ton message semble agressif, je suis dubitatif. perplexe

Oui bien sur, un homme qui fixe une femme par désir et attirance physique, c'est fort possible que la femme en aura rien à foutre de lui... Sans blague Sherlock !
R
8 janvier 2016 18:50
Salam,

genre tous les hommes ne te regardent qu'avec du désir... j'espère vraiment que c'est du second degré sinon jte dirais d'aller consulter pour ton égo surdimensionné lol
Citation
Berbère75 a écrit:
Un homme reste un homme grinning smiley
8 janvier 2016 18:55
Salam
Ca fait un petit moment que je viens sur yabi en sous marin et maintenant avec un compte, et jusqu'à maintenant je ne comprends pas tes interventions... tes tournures de phrases etc...
Ne le prends pas mal peut-etre que je prends pas assez le temps de bien lire grinning smiley.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta Question D'Apparence Simple : Ne L'Est Pas Pour Autant : Why : Parce que
Tu ne Peux Avoir Que 02 = Réponses partiales Genre = arbitraire, voire tendancieuse.
Tu ne Laisses pas d'alternatives. Aux Films qui passent dans leurs Caboches....! Les Mecs.
B
8 janvier 2016 18:56
C'est bon je déconne confused smiley

Tous ne sont pas pareilles. In love
Enfin j'espère.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

genre tous les hommes ne te regardent qu'avec du désir... j'espère vraiment que c'est du second degré sinon jte dirais d'aller consulter pour ton égo surdimensionné lol
8 janvier 2016 19:00
Les citations de Jean-Claude vandamme ont plus de sens ptdr
Citation
LoveHim a écrit:
Salam
Ca fait un petit moment que je viens sur yabi en sous marin et maintenant avec un compte, et jusqu'à maintenant je ne comprends pas tes interventions... tes tournures de phrases etc...
Ne le prends pas mal peut-etre que je prends pas assez le temps de bien lire grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook