Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah, les hommes! ^^
9
14 février 2014 19:06
C'est marrant, c'est parti dans tous les sens.
Chacun a perçu la question de l'instigatrice du post à sa manière smiling smiley

Le Roi et Ballatus ont des bonnes opinions.

La perle rare, tu m'as fait beaucoup sourire. Honnêtement, les hommes que tu fréquentes à l'école, ou au travail, .. ressemblent-ils à des hommes préhistoriques?
Non, ... J'en suis sûre qu'il y en a même que tu trouves sympa.


Pour ma part, je reste sur mon opinion.

Tous les hommes n'ont pas le monopole de l’égocentrisme et n'agissent pas sans tenir compte des conséquences que peuvent subir les personnes qui leur sont chères.
Après, femme comme homme, quand une personne ne nous intéresse pas, on ne prend pas la peine de la ménager outre mesure.

L'attitude des uns et des autres varient aussi selon l'éducation et le travail qu'on a fait sur soi.
Bien sûr, il faut aussi savoir interpréter nos attitudes respectives et ne pas nous braquer.
Ces différences font partie du jeu, parce que c'est chouette aussi les réconciliations. LOL

D'un côté, il y a des pétas... matérialises, égocentriques.
Franchement, j'ai déjà passé des moments avec des copines au café ou quoi, Ya Latif, elles croient que tout tourne autour de leur nombril, elles font des tragédies pour des choses insignifiantes, impossible d'en placer une....
J'avais qu'une envie leur répondre ta gue.... et prendre les jambes à mon cou.

D'un autre côté, il y a aussi des hommes machos, égocentriques, imbus de leur personne.
Il suffit de les nexter.

Le tout est de dénicher sa perle rare smiling smiley
n
14 février 2014 19:36
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
As salamou alikoum!


Les hommes, réservez-vous le droit de faire ce que vous voulez quand vous voulez sans vous souciez de chagriner quelqu'un?


Merci de vos réponses argumentées (lol)
Non , j'essaye de prendre une permission d'une façon courtoise , je veux juste que mon interlocutrice soit a la hauteur quand je lui demande la permission .


Salam quand monsieur Naim

J'avais mal interprété ton msg au départ enfin veux-tu bien développé car je perçois un peu d'ironie.

Si je demande une permission a ma femme , elle dois me le permettre par courtoisie , parce que j'étais courtois avec elle . C'est ce que voulais dire loin de toute ironie !!
M
14 février 2014 21:01
Citation
laperle rare a écrit:
j espère avoir un jour des enfants inch Allah
mais ceci dit j ai remarqué que les garçons deja tres petits sont différents
je sais pas ils restent pas en place petit deja ils sont turbulents je trouve
les petites filles elles veulent toujours faire des bisous des calins
elles disent t es belle tata etc les garçons je sais pas ils bougent dans tous les sens
franchement des fois j ai envie de les tarté
bref non je te rassure je les aimerai mes garçons
quand c'est ton enfant tu l aimes c'est different


Tu détestes même les petits hommes en bas âge c'est-à-dire les bébés garçons ?

Cela dit, est ce que tu détestes les fœtus garçons ?

Tu es gravement atteinte ma pauvre, même Freud, je ne pense pas qu’il est capable de te soigner mais je suis la pour t’aider.

Effectivement pour ta guérison voilà le scénario qu’il faut appliquer à la lettre :

Fais quatre tours à poil du stade de France, de préférence durant une rencontre internationale.

Le premier tour : embrasse les arbitres

Le deuxième tour : embrasse les joueurs

Le troisième tour : embrasse les entraineurs et les journalistes

Et le quatrième tour : embrasse les spectateurs (80 000 spectateurs)

Résumons : 3 arbitres + 22 joueurs + 130 (entraineurs et journalistes) + 80 000 spectateurs = 80 155 baisers à poil, avec ce traitement tu seras complètement guérie....
15 février 2014 11:02
commence par te soigner toi même après tu verras pour les autres ok
M
15 février 2014 11:15
Citation
laperle rare a écrit:
commence par te soigner toi même après tu verras pour les autres ok

J’aimerai bien me faire soigner, mais de quoi ? moody smiley
15 février 2014 11:27
bin par exemple les obsenités que tu sors de ta bouche
je sais pas quel âge tu as mais ça fait vraiment
gamin du collège et encore
M
15 février 2014 11:41
Citation
laperle rare a écrit:
bin par exemple les obsenités que tu sors de ta bouche
je sais pas quel âge tu as mais ça fait vraiment
gamin du collège et encore

Après réflexion

Je te fais la promesse de ne plus te déranger déranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 11:42 par MS12.
15 février 2014 11:57
oh écoute je t emmerde lache moi ok
15 février 2014 12:01
le mec il parle de ba...er il vient me parler
casse toi va espece de sheytan
et me parle pas je te l ai deja dit
tu comprends pas le français ou quoi
pourquoi tu me parles d abord
M
15 février 2014 12:04
J’ai qu’une parole

Sans commentaire
15 février 2014 12:08
bin c'est bien ferme ta grande gueule t a tous compris
B
15 février 2014 18:05
MS12 voyons! c'est quoi ce langage?
B
16 février 2014 12:44
Merci à tous d'avoir participer à cette discussion. 5(.La rage blem de connexion à chaque fois que j'écris ça disparait donc je me contenterai de quelques lignes)



En conclusion, l'homme n'est pas mauvais mais est différent de la femme par son caractère moins émotif. Ses actions sont souvent mal interprétées par la femme : il peut paraître insensible, méchant et je m'en foutiste. Ce n'est pas dans sa nature que de montrer ses sentiments ou de faire parler son coeur. Aussi, il est très égoiste et égocentrique parfois mais ça dépend avec qui. L'homme fait plus d'efforts concernant les femmes de son entourage familial (sa femme notamment).Il ne néglige pas les liens du sang. Cependant, il ne faut pas lui dicté ce qu'il doit faire : il aime être libre de ses actions. Il viendra vers toi quand il le voudra et c'est à ce moment là qu'on peut envisagé un dialogue.

L'homme, s'il t'aime il viendra te consoler et partager des moments avec toi ( de joie ou de peine) et ne t'abandonneras pas. La clef c'est la communication et la confiance.
l
16 février 2014 12:52
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
As salamou alikoum!


Les hommes, réservez-vous le droit de faire ce que vous voulez quand vous voulez sans vous souciez de chagriner quelqu'un?


Merci de vos réponses argumentées (lol)
el 3ib fi lmra, oui, on dit ça aussi!!!
mais je pense que les temps ont changes lol.... mnt nous sommes tous instruits hmd et nous savons que ce que Allah sobhanou wa ta3ala a interdit a la femme et interdit a l homme aussi!!!
Je pense que que nous devons etre tt les 2 correctes, et ce n est pas pask notre homme n est pas correcte que nous devons faire la meme chose lool .....soyons lucides essayons de faire les choses bien et apres tt nous sommes des bani adam et nous faisons tous des erreurs et nous serons jugés de la meme façon, que nous soyons homme ou femme
16 février 2014 13:07
oui sauf qu Allah a donné la direction du foyer a l époux pas a la femme
donc les hommes qui se comportent mal alors que leur femme s accroche
c'est juste hallucinant je trouve
c'est comme quand tu vois des parents agirent bizarrement devant leurs enfants
alors qu ils sont censés donner l exemple tu comprends plus rien quoi
A
16 février 2014 16:14
Citation
laperle rare a écrit:
ah super alors merci
bin en fait oui je pense que les hommes sont comme tu l as dit
vu qu ils sont très egocentriques c'est a dire très centrés sur leurs bien êtres
donc oui ils s en moquent du mal qu ils font c'est tout a fait ça
t a deja vu un homme pleuré ?il y en a ils vont te dire c'est parce qu ils pleurent en cachette
et deja pourquoi ils pleurent pas devant les autres (quand ils pleurent bien sûr)
eh bien c'est par rapport à leurs ego ils ne supportent pas que les gens les jugent faibles
c'est pas bon pour leur ego de moi je commande le monde ! tu comprends
enfin voila je me suis éloignée du sujet mais CQFD
non ils ne soucient pas de faire du mal en tout cas la plupart

Sisi j'ai deja pleuré quand on rayé et volé les roues ma c3grinning smiley...j'étais pas fiere mais.....
Non mais plus sincerement tu m'as fais rire...car voila tu parles de tous les homme si j'ai bien lu..Non je suis pas égocentrique même le contraire mais uniquement pour les personnes qui sont bien..donc m'interesse à leur soucis, tente trouver une solution intélligente, même aide....mais ca c'est que pour les gens biens^^....pour les autres lol ont qu'à crever pdtr

Pour juger faible moue, c'est vrai en partie, mais un mec qui pleurait en voyant une image d'un pauvre africain ou palestinien, moi je verais en cela une force de conscience..une âme, une humanité, donc ce serait valorisant....

Mais pleurer pour une fille bien, je comprendrais mais lol pour les autre de l'autre cotés, non!
Pas la moindre larme!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
16 février 2014 21:39
@ilyasi
le problème c'est que la plupart des femmes pleurent même pour des moins que rien
les femmes on a trop de coeur je crois
A
16 février 2014 23:16
Citation
laperle rare a écrit:
@ilyasi
le problème c'est que la plupart des femmes pleurent même pour des moins que rien
les femmes on a trop de coeur je crois

Comprend pas^^, nan mais serieusement moi voila je me dis que le rationnel doit l'emporter sur le passionnel (enfin je sais que je suis space moi une personne qui me fait du mal, rolala je la deteste direct! et j'ai la haine!!)..
Enfin je mélange pas ,car fait partie de ma liste de prescription "ennemi"...

Voila et ainsi pas aucune attraction pas le moindre remord! Au contraire ca aide à se rendre compte comment on a était "bete" ..donc au fond c'est une bonne chose..

Moi je me reveille bien le matin, pas une personne qui va me pourrir la vie (d'ailleurs dis toi que voila avant t'avais pas besoin de cette personne pour être heureuse (donc c'est juste une erreur!)

Apres moi je suis pas le genre idealisé, donc je vois les cotés bon et mauvais, mais si c'est devenu une ennemie c'est que lol vaut mieux pas qu'elle me parle ...

Faut donc que vous eteignez votre coeur et voyez ce que votre coeur à causé comme dégat, ensuite reflechir raisonner, et franchement quand c'est des merde lol...y'a vraiment pas de quoi reflechir même une seconde....
je pense donc plus que c'est donner sa virginite qui en est la cause (car donner de l'importance à un vaurien c'est perdre son temps pour un clochard)...Les mecs comme ca tu tapes dans une poubelle, t'en a 10 qui tombent comme des mouchesgrinning smiley
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
17 février 2014 10:00
bin je répondai a ce que tu disai pleurai pour une fille bien pourquoi pas
donc moi je t ai répondu le problème c'est que souvent il y a des femmes elles pleurent
même pour des mecs qui valent pas un clou c'est ça le pire je trouve
mais sinon ouai je suis d accord avec toi
en fait les hommes vous avez cet avantage de raisonner mieux que les femmes
vous n'ecoutez pas les sentiments quand la fille n 'est pas correct le choix est vite fait
alors que les femmes elles pensent plus avec leur sentiments et en général
elles sont perdantes vu qu elles peuvent aimer a la folie un bouffon
un homme ça lui arrive rarement ce genre de trucs il fait pas dans les sentiments
il pense a ses intérêt une femme qui représente bien sinon rien
B
18 février 2014 19:41
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
en toute franchise:

- faire ce que je veux : oui mais dans le cadre légal et si cela impacte le couple j'en parlerai avant. si ça ne concerne que moi (positivement) oui

- qd je veux : tout dépend de la portée du projet de l'action (on dit drob la7did ma7addou skhoune)! il fo saisir les opportunités au moment voulu! avant c'est pas bon et après cé trop tard!

- où : lieux ds le cadre légal aussi et qui ne portent pas préjudice à l'entourage

- avec qui : il faut juste éviter les mauvaises fréquentations (!!!!)

perso je fais en sorte que le qq1 ne soit pas chagriné !!!!


Es-tu sincère quand tu dis que tu fais en sorte que le qqun ne soit pas chagriné? N'as tu jamais fait de remarques déplacées OU indécentes juste pour faire mal à une personne ou faire rire qqun? Si tu croises une personne qui est mal dans sa peau, tu le vois tu le sens, vas tu t'en soucier?

Quand 'est ce que l'homme fait fonctionner son coeur, quand est-il émotif?


Sauf erreur de ma part, je crois que mon cerveau n'enregistre que les bonnes actions




Plus de msgs privés (déjà) j'ai dépassé mon quota merci pour ton secret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook