Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les hommes
b
9 février 2014 14:12
Ben elle n a rien dit de mal grinning smiley au contraire elle t evite une crise cardiaque vue ta radinerie sauf avec les membres de ta famille grinning smiley

9 février 2014 14:19
Citation
MS12 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes c'est des jnouns

Tu m’as fait tellement rire avec ta phrase que mon est café ressorti par le nez .....Censored

Parfois tu as de l’humour thumbs up


uww je suis pliée! mdrrrrrr
d
9 février 2014 14:29
On pe résumer une bonne parti des arbiate en un adjectif qui résume tout. " fausse " = se donne une bonne image habituelle de femme sérieuse avec ces compatriote et ailleur c'est tout le contraire .
9 février 2014 14:30
salam,je ne suis pas d'accord les hommes mariés mentent sur les sites de rencontre ,sur leur age ils sont en instance de divorce fait chambre separé avec leurs epouse ç'est faux ç'est juste pour avoir une aventure sans lendemain .peut etre y a aussi peut de femme marié qui le font. le respect humain la fidelité dans ce monde ç'est rare actuellement .
9 février 2014 20:54
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
propose le a ta mere wallah t'auras tout gagner

C'est méchant de parlé des mamans des autres tu sais Angel



nn wallah c pas pour être méchante ou quoi c vrai sa lui ferais sans doute plaisire
S
9 février 2014 22:27
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:

Et puis nous les hommes on est con et on vous prend pour des bonnes(en un sens vous le devenez vraiment) et ça nou fait vachement plaisir on jouent avec voue et on vous envoie vous occuper des gosses pendant le ramadan on mange et on sort avec les potes et vous vous restez à la maison en train de débarasser quelle vie pourie vous avez à vomir aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ah mais comment tu parles ?! No no

j'espere ne pas tomber sur un homme comme ça, pq y a pas des mecs biens normaux sur ce site ? que des fous
c
9 février 2014 22:33
Citation
Selmya13 a écrit:
Ah mais comment tu parles ?! No no

j'espere ne pas tomber sur un homme comme ça, pq y a pas des mecs biens normaux sur ce site ? que des fous

C'est bien pire que des fou Ill
Après ils osent critiquer les femmes...
d
9 février 2014 22:44
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Selmya13 a écrit:
Ah mais comment tu parles ?! No no

j'espere ne pas tomber sur un homme comme ça, pq y a pas des mecs biens normaux sur ce site ? que des fous

C'est bien pire que des fou Ill
Après ils osent critiquer les femmes...

on est pas fou avant jai juste remarquée des lors quil est tres facile de crituquer les maghrebin mais par contre quand cest une maghrebine cest tres compliqué surtout quand cest la verité , cest tres subtil car franchement moi je trouve de facon evidente que les fille prennent les rebeux pour des cons comme si on connaissait pas la vie ,a croir quon vit en slovaquie franchement ya du foutage de gueule .
S
9 février 2014 22:52
Citation
desole59 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Selmya13 a écrit:
Ah mais comment tu parles ?! No no

j'espere ne pas tomber sur un homme comme ça, pq y a pas des mecs biens normaux sur ce site ? que des fous

C'est bien pire que des fou Ill
Après ils osent critiquer les femmes...

on est pas fou avant jai juste remarquée des lors quil est tres facile de crituquer les maghrebin mais par contre quand cest une maghrebine cest tres compliqué surtout quand cest la verité , cest tres subtil car franchement moi je trouve de facon evidente que les fille prennent les rebeux pour des cons comme si on connaissait pas la vie ,a croir quon vit en slovaquie franchement ya du foutage de gueule .

Mais arretez de GENERALISER, c'est maladif ma parole, c'est pas que t'as fréquenté des filles qui se sont foutu de ta gueule ou que t'en as vu comme ça dans ton entourage qu'on est toute comme ça.
Moi perso, les maghrébins je trouve qu'y en a des trop biens ma sha Allah ils sont de la bombre, et y en a A3oudou bilah minhom.
Et les meufs c'est exactement pareil.

Mais le probleme chez nous, c'est qu'un mec il fait ce qu'il veut, ça craint pas, la fille non. Mais c'est pas bon de penser comme ça, les filles commes les mecs doivent etre corrects, se respectaient, et pas se faire une mauvaise réputation
c
9 février 2014 23:30
Citation
desole59 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Selmya13 a écrit:
Ah mais comment tu parles ?! No no

j'espere ne pas tomber sur un homme comme ça, pq y a pas des mecs biens normaux sur ce site ? que des fous

C'est bien pire que des fou Ill
Après ils osent critiquer les femmes...

on est pas fou avant jai juste remarquée des lors quil est tres facile de crituquer les maghrebin mais par contre quand cest une maghrebine cest tres compliqué surtout quand cest la verité , cest tres subtil car franchement moi je trouve de facon evidente que les fille prennent les rebeux pour des cons comme si on connaissait pas la vie ,a croir quon vit en slovaquie franchement ya du foutage de gueule .

Moi perso, je me suis jamais senti visé, mais comme vous aimez trop généraliser, ça saoule...
Vous vous rendez même pas compte que vous salissez l'image de vos "propres sœurs".
Et tkt c'est valable dans l'autre sens (et j’apprécie pas non plus) mais vous c'est abusé quand même...

Et svp arrêtez avec les mots comme beurette et compagnie, c'est trop laid, même rebeux d'ailleurs grinning smiley
A
9 février 2014 23:42
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
propose le a ta mere wallah t'auras tout gagner

C'est méchant de parlé des mamans des autres tu sais Angel



nn wallah c pas pour être méchante ou quoi c vrai sa lui ferais sans doute plaisire

je te ramene la voir avec la bague au doigts In love
10 février 2014 11:24
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
propose le a ta mere wallah t'auras tout gagner

C'est méchant de parlé des mamans des autres tu sais Angel



nn wallah c pas pour être méchante ou quoi c vrai sa lui ferais sans doute plaisire

je te ramene la voir avec la bague au doigts In love

facile a dire derrière un clavier ( mode séducteur stopZen ) hein
A
11 février 2014 01:25
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
propose le a ta mere wallah t'auras tout gagner

C'est méchant de parlé des mamans des autres tu sais Angel



nn wallah c pas pour être méchante ou quoi c vrai sa lui ferais sans doute plaisire

je te ramene la voir avec la bague au doigts In love

facile a dire derrière un clavier ( mode séducteur stopZen ) hein

Je sais que tu n'y crois pas masi j'ai fait souvent des choses sur un simple coup de tête l'inspiration Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook