Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les hommes
U
4 février 2014 10:56
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Désolée pour vous les celibs,mais des hommes,des vrais y'en a plus,ceux qui restaient on les as déjà épousés!
Et maintenant ils sont au patrimoine mondial de l'UNESCO!

Salam, alors comme ça il y'a pénurie au niveau du stock "hommes corrects"crying(
Je rigole bien sûre, les gens bien existent encore c'est juste qu'ils sont discrets tongue sticking out smiley
Et oui,il y a rupture de stock,si tu en recherches 1 , il va falloir t'equiper avant de te rendre sur le terrain!

Salam, ptdr j'ai l'impression de partir à la guerre avec toi!
4 février 2014 11:02
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Désolée pour vous les celibs,mais des hommes,des vrais y'en a plus,ceux qui restaient on les as déjà épousés!
Et maintenant ils sont au patrimoine mondial de l'UNESCO!

Salam, alors comme ça il y'a pénurie au niveau du stock "hommes corrects"crying(
Je rigole bien sûre, les gens bien existent encore c'est juste qu'ils sont discrets tongue sticking out smiley
Et oui,il y a rupture de stock,si tu en recherches 1 , il va falloir t'equiper avant de te rendre sur le terrain![/
Salam, ptdr j'ai l'impression de partir à la guerre avec toi!
Oui,alors le jour de la chasse,tu dois te lever tôt,enfile une tenue de camouflage(genre jilbeb...),prent une lampe torche hyper puissante et un flash ball, pour les relous collants,après y'a certains terrains ou le gibier est plus intéressant quoi!
Bonne chasse et ramène nous un trophée!
t
4 février 2014 11:09
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors je commence le ball grinning smiley

Egoiste
Manipulateur
Mrnteur
Sans personnaliter
Hypocrite
Insatisfait
Ingrat
Malpoli
Inculte
Des fois droguer grinning smiley
Aime dependre de la femme
Feneant
Sans ambition
Sans hygiene de vie
Enervant
Boulet
Des fois raciste grinning smiley surtout ici

Et j en passe des plus belles grinning smiley

slm

tu n y vas pas de main morte! je dirais que tu as du tomber que sur des cas sociaux pour penser comme ca.moi je me poserais la question quese que j ai pour tomber sur eux tout le temps

est ce mon physique ma naivete mon idiocite ?

je sais pas mes des hommes humble et respectueux de eux meme sa existe encore cherche le avec ton cerveau non ton entre jambe lol
U
4 février 2014 11:12
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Désolée pour vous les celibs,mais des hommes,des vrais y'en a plus,ceux qui restaient on les as déjà épousés!
Et maintenant ils sont au patrimoine mondial de l'UNESCO!

Salam, alors comme ça il y'a pénurie au niveau du stock "hommes corrects"crying(
Je rigole bien sûre, les gens bien existent encore c'est juste qu'ils sont discrets tongue sticking out smiley
Et oui,il y a rupture de stock,si tu en recherches 1 , il va falloir t'equiper avant de te rendre sur le terrain![/
Salam, ptdr j'ai l'impression de partir à la guerre avec toi!
Oui,alors le jour de la chasse,tu dois te lever tôt,enfile une tenue de camouflage(genre jilbeb...),prent une lampe torche hyper puissante et un flash ball, pour les relous collants,après y'a certains terrains ou le gibier est plus intéressant quoi!
Bonne chasse et ramène nous un trophée!

Je vais chasser le gibier ptdr, il sera dans ma ligne de mire, il va même pas se rendre compte que je l'aurais touchée que quand il sera à terre, euh mince je m'égare, il le faut vivant!
La proie sera le trophée Angel
s
4 février 2014 13:15
aujourd'hui , une femme cadre c 'est péjoratif , qu'elle s'habille ça l'ait encore plus et ben c 'est la meilleure celle là
d
4 février 2014 15:18
Bla bla bla bla bla bla en matière d'hypocrisie vous devriez même pas parler
p
4 février 2014 15:20
Citation
desole59 a écrit:
Bla bla bla bla bla bla en matière d'hypocrisie vous devriez même pas parler

Et vous vous étés pire bande de lâche !
b
4 février 2014 15:34
Touko

T inquiete pas pour moi, j ai enumere les hommes en generalet oui vous etes ainsi

Hamdoulilah jamais tomber sur ce genre d homme grinning smiley je m arrete pas a ce genre d espece. A oui ce n est pas parce que tu choisis tes conquetes avec ton entre jambe que je fais pareil. Prends pas ton cas pour ne generaliter!!!!


b
4 février 2014 15:34
Touko

T inquiete pas pour moi, j ai enumere les hommes en generalet oui vous etes ainsi

Hamdoulilah jamais tomber sur ce genre d homme grinning smiley je m arrete pas a ce genre d espece. A oui ce n est pas parce que tu choisis tes conquetes avec ton entre jambe que je fais pareil. Prends pas ton cas pour ne generaliter!!!!


4 février 2014 23:19
les hommes c'est des jnouns
p
4 février 2014 23:32
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes c'est des jnouns


ptdr
4 février 2014 23:38
seieux on dirait qu ils sont possédés par un esprit diabolique evil
ou je sais pas quoi
ils sont chelou alatef
8 février 2014 13:39
Les filles vous m'avez tué avec vos listes!
surtout bisousdemoi!! HAHAHAHAHA,
trop vraii, allé, défoule totale venez!! Mdrrr
M
8 février 2014 14:20
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes c'est des jnouns

Tu m’as fait tellement rire avec ta phrase que mon est café ressorti par le nez .....Censored

Parfois tu as de l’humour thumbs up
t
8 février 2014 14:28
Citation
Bxl00 a écrit:
Salam halikom

alors j'ai remarqué que beaucoup de yabis dénigrait les femmes, c'est à dire : que pensez vous des femmes modernes?
elles sont hypocrites, menteuse, pensent qu'à l'argent.. etc et vous nn peut être? quand il s'agit de donner une dote on s'en va en courant!.

Stop, à notre tour, les filles, que pensez vous des hommes moderne?

des gros connard, ya plus que ça.[/quote

slm

quand il s agit de donner une dote on se sauve

tu vit dans quelle monde la planete des singe

certe il y a des pince mais quand meme arreter d exagerer .parceque vous franchement vous etes pas mieux que nous surtout coter argent
8 février 2014 15:08
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Salam halikom

alors j'ai remarqué que beaucoup de yabis dénigrait les femmes, c'est à dire : que pensez vous des femmes modernes?
elles sont hypocrites, menteuse, pensent qu'à l'argent.. etc et vous nn peut être? quand il s'agit de donner une dote on s'en va en courant!.

Stop, à notre tour, les filles, que pensez vous des hommes moderne?

des gros connard, ya plus que ça.

Les hommes façon à l"occidentale sont à vomir mais les hommes les plus à vomir sont les pseudo religieux qu'on a ,ça parle ça parle mais après quand tu vois ce qu'il font même satan les fuirait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et puis nous les hommes on est con et on vous prend pour des bonnes(en un sens vous le devenez vraiment) et ça nou fait vachement plaisir on jouent avec voue et on vous envoie vous occuper des gosses pendant le ramadan on mange et on sort avec les potes et vous vous restez à la maison en train de débarasser quelle vie pourie vous avez à vomir aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





n'oublie pas que ta une mère et c une femme jimagine
A
8 février 2014 15:16
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Salam halikom

alors j'ai remarqué que beaucoup de yabis dénigrait les femmes, c'est à dire : que pensez vous des femmes modernes?
elles sont hypocrites, menteuse, pensent qu'à l'argent.. etc et vous nn peut être? quand il s'agit de donner une dote on s'en va en courant!.

Stop, à notre tour, les filles, que pensez vous des hommes moderne?

des gros connard, ya plus que ça.

Les hommes façon à l"occidentale sont à vomir mais les hommes les plus à vomir sont les pseudo religieux qu'on a ,ça parle ça parle mais après quand tu vois ce qu'il font même satan les fuirait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et puis nous les hommes on est con et on vous prend pour des bonnes(en un sens vous le devenez vraiment) et ça nou fait vachement plaisir on jouent avec voue et on vous envoie vous occuper des gosses pendant le ramadan on mange et on sort avec les potes et vous vous restez à la maison en train de débarasser quelle vie pourie vous avez à vomir aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





n'oublie pas que ta une mère et c une femme jimagine


ya myria tu est tellement mystérieuse sa te dirai un petit resto confused smiley
8 février 2014 15:19
propose le a ta mere wallah t'auras tout gagner
s
9 février 2014 14:05
Citation
bisousdemoi a écrit:
salam

Egoiste oui
Manipulateur non
Mrnteur oui
Sans personnaliter non
Hypocrite non
Insatisfait oui
Ingrat oui
Malpoli parfois
Inculte non
Des fois droguer grinning smiley non
Aime dependre de la femme non
Feneant oui
Sans ambition non
Sans hygiene de vie non
Enervant oui
Boulet souvent
Des fois raciste grinning smiley surtout ici non


voila pour moi:bye:

Et j en passe des plus belles grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/14 14:07 par sam.y.
A
9 février 2014 14:10
Citation
mirya34 a écrit:
propose le a ta mere wallah t'auras tout gagner

C'est méchant de parlé des mamans des autres tu sais Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook