Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes par ici
10 mai 2013 20:14
Salam
enfaite je voudrais savoir si les hommes aiment les femmes a caractere si oui pk? si nn pk?
Merci
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
E
10 mai 2013 20:30
Salut smiling smiley

Tes posts m'ont font un peu rire...

Bref, moi, je n'aime pas les femmes qui ont du caractère et encore moins celles qui ont en de trop.

Je les préfère calme, douce et avec du charismeAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 20:31 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 mai 2013 20:35
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

Tes posts m'ont font un peu rire...

Bref, moi, je n'aime pas les femmes qui ont du caractère et encore moins celles qui ont en de trop.

Je les préfère calme, douce et avec du charismeAngel

merci pr ta reponse mais pk mes post te font rire?
b
10 mai 2013 20:40
J'aime les personnes avec du tempérament, mais qui savent aussi se modérer, rester attentifs et à l'écoute des autres, qui savent être conciliant et accepter des remises en question.

ps: mais aussi belles intelligentes riches sexy et à forte poitrine
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
E
10 mai 2013 20:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

Tes posts m'ont font un peu rire...

Bref, moi, je n'aime pas les femmes qui ont du caractère et encore moins celles qui ont en de trop.

Je les préfère calme, douce et avec du charismeAngel

merci pr ta reponse mais pk mes post te font rire?

Car en te lisant, tu as l'air d'être une ado très curieuse qui cherche à découvrir les choses de la vie smiling smiley

Et tu viens sur Yabi losqu'une question te vient en tête...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 mai 2013 20:43
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

Tes posts m'ont font un peu rire...

Bref, moi, je n'aime pas les femmes qui ont du caractère et encore moins celles qui ont en de trop.

Je les préfère calme, douce et avec du charismeAngel

merci pr ta reponse mais pk mes post te font rire?

Car en te lisant, tu as l'air d'être une ado très curieuse qui cherche à découvrir les choses de la vie smiling smiley

Et tu viens sur Yabi losqu'une question te vient en tête...

une ados mdr mais. ces vrai que des que jai une question direction yabis :-)
10 mai 2013 20:44
Citation
bilall_ a écrit:
J'aime les personnes avec du tempérament, mais qui savent aussi se modérer, rester attentifs et à l'écoute des autres, qui savent être conciliant et accepter des remises en question.

ps: mais aussi belles intelligentes riches sexy et à forte poitrine

ok comme moi koi belle intelligentes etc... mdr
b
10 mai 2013 20:44
Seulement si ce caractère n'est pas belliqueux et tourné vers un féminisme nauséabond. Elle doit également savoir faire preuve d'introspection et de douceur de temps à autre.
On peut avoir tord mais une caresse vaut mieux qu'un cri.
Wa salam
10 mai 2013 21:30
Citation
blackhawkdown a écrit:
Seulement si ce caractère n'est pas belliqueux et tourné vers un féminisme nauséabond. Elle doit également savoir faire preuve d'introspection et de douceur de temps à autre.
On peut avoir tord mais une caresse vaut mieux qu'un cri.
Wa salam

oui. faut pas abuser quand je dis avec du caractere ces quelles se laisse pas faire et tt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook