Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageles hommes de 30 ans ...   
Auteur: iclam
Date: le 25 juillet 2007 à 00h29

Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: les hommes de 30 ans ...
Auteur: Bass
Date: le 25 juillet 2007 à 00h34

Salam aalikoum

c'est kom ça...

Plus rien ne m'étonne

Date: le 25 juillet 2007 à 00h40

je pense que c'est un peu comme nous les femmes..on est souvent plus attirée par les hommes plus vieux de 5-6 ans...

Auteur: shams78
Date: le 25 juillet 2007 à 00h42

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bass lol grinning smiley

euh, perso je constate l'inverse, plus entre 25 et 30 ans lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: Bass
Date: le 25 juillet 2007 à 00h44

Citer:
marocaine94120
je pense que c'est un peu comme nous les femmes..on est souvent plus attirée par les hommes plus vieux de 5-6 ans...

la boucle est bouclée

question suivante sleeping

smiling smiley

Plus rien ne m'étonne

Auteur: Hninti
Date: le 25 juillet 2007 à 08h20

salam,

tas pas tort la je confirme (tm)

Citer:
shams78
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bass lol grinning smiley

euh, perso je constate l'inverse, plus entre 25 et 30 ans lol

Auteur: la citoyenne
Date: le 25 juillet 2007 à 09h47

je pense que les hommes de 30 ans sont plus sage et adulte parapport aux jeunes,mais parfois je vois des hommes de 36ans qui sont encore adoevil
en gros"ajsammo birale w 3kolo 3asafires"

Auteur: RienADire
Date: le 25 juillet 2007 à 09h50

Je pense que tu te trompe, en plus certaines filles entre 20 et 25ans portent encore des couches.
Moi c'est entre 23ans et 35ans.

Auteur: qayss
Date: le 25 juillet 2007 à 10h01

Citer:
iclam
Salam,
Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool

desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil

Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse
Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards
Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)

Date: le 25 juillet 2007 à 10h17

Citer:
qayss
Citer:
iclam
Salam,

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool

desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil

mdr grinning smiley
j(admire ton sens de l'analyse clap

mais faut se dire aussi que bcp de fille de 20-25ans préferent des hommes plus agés d'environ 30ans, car plus rassurant

Auteur: qayss
Date: le 25 juillet 2007 à 10h24

Citer:
lalatamazeghte
Citer:
qayss
Citer:
iclam
Salam,

Salam,

mdr grinning smiley
j(admire ton sens de l'analyse clap

mais faut se dire aussi que bcp de fille de 20-25ans préferent des hommes plus agés d'environ 30ans, car plus rassurant

rassurant ?? au niveau du compte en banque oula le rassurant au sens commun du terme ?? tongue sticking out smiley
faut dire aussi ..vu les exigences de notre société contemporaine (dote , présents, fete de mariage et les autres chichis) beaucoup de mecs doivent attendre 30 pijes avant d'etre solvables evil
c a cet age là qu'ils sont rassurÉs tongue sticking out smiley

et quand on est rassurés c bien connu on rassure spinning smiley sticking its tongue out

Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse
Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards
Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)

Auteur: petit chat
Date: le 25 juillet 2007 à 10h36

salam

oui c'est vrai

de toute façon entre 20 et 25 ans, une femme est au summum de son succès (elle attire ls mecs de son age, les + jeunes aussi car la femme moderne fait tj moins que son age lol, mais aussi ls trentenaires qui veulent se caser, les quarantenaires frappés du démon de midi , les cinquantenaires riches etc)

j'en passe et des meilleures

pourtant parait-il qu'une femme arrive à son épanouissement personnel passée la trentaine ..

mais bon, comme les dragueurs et prétendants ne demandent jamais la permission avant de tenter une approche , ils se tourneront vers la fraicheur ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: bissane81
Date: le 25 juillet 2007 à 10h58

Citer:
petit chat
salam

oui c'est vrai

de toute façon entre 20 et 25 ans, une femme est au summum de son succès (elle attire ls mecs de son age, les + jeunes aussi car la femme moderne fait tj moins que son age lol, mais aussi ls trentenaires qui veulent se caser, les quarantenaires frappés du démon de midi , les cinquantenaires riches etc)

pourtant parait-il qu'une femme arrive à son épanouissement personnel passée la trentaine ..

mais bon, comme les dragueurs et prétendants ne demandent jamais la permission avant de tenter une approche , ils se tourneront vers la fraicheur ..

clap
là c'est la meilleure

a mon avis il y a une attirance reciproque, certaines filles preferent des hommes posés, ayant depassés

les trentaines pour construire leur couple sur des bases solides( je parle pas du cote materiel qayswinking smiley)

c'est vrai la maturité ne depend pas de l'age, mais je crois que la femme cherche toujours un

partenaire avec qui elle peut se sentir en securité,Angel

de l'autre coté, je suis d'accord avec qyas, lorsqu il a dit que l'homme cherche une fille plus jeune,

pour etre sur qu'elle n'a pas fait bcp de betises avant !! eye rolling smiley

la femme cherche un homme trentenaire pour etre rassurée qu'il a terminé ses conquettes amoureuses , et

qu'au du moment où il a choisit de se marier, alors c'est pour vivre une vie stable!!!! et l'homme

choisit une jeune fille, pour etre sur qu'il est le premier, ou meme le deuxieme dans sa vie!!!eye popping smiley

c'est compliqué çaperplexe

Date: le 25 juillet 2007 à 11h03

Citer:
cherkaoui81
Citer:
petit chat
salam

oui c'est vrai

clap
là c'est la meilleure

a mon avis il y a une attirance reciproque, certaines filles preferent des hommes posés, ayant depassés

les trentaines pour construire leur couple sur des bases solides( je parle pas du cote materiel qayswinking smiley)

c'est vrai la maturité ne depend pas de l'age, mais je crois que la femme cherche toujours un

partenaire avec qui elle peut se sentir en securité,Angelde l'autre coté, je suis d'accord avec qyas, lorsqu il a dit que l'homme cherche une fille plus jeune,

pour etre sur qu'elle n'a pas fait bcp de betises avant !! eye rolling smiley

la femme cherche un homme trentenaire pour etre rassurée qu'il a terminé ses conquettes amoureuses , et

qu'au du moment où il a choisit de se marier, alors c'est pour vivre une vie stable!!!! et l'homme

choisit une jeune fille, pour etre sur qu'il est le premier, ou meme le deuxieme dans sa vie!!!eye popping smiley

c'est compliqué çaperplexe

je suis d'accord avec toi dans cette phraseAngel

Auteur: keskesse
Date: le 25 juillet 2007 à 11h11

Les hommes de 30 ans les préfèrent toutes fraîches encore ,niyas et puis aussi ils se sentent plus jeunes !

Les filles 20/25 ans , les choisisent parce qu'ils se casent plus rapidement et sont plus stables , faut noter qu'a 30 ans on voit le futur autrement qu'à 20 ou 25 ans .

Ils ont bien profité des potes des soirées ou des filles et puis il fo penser a faire les enfants la maison ...

Allah o a3lem

Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.

Auteur: yaska
Date: le 25 juillet 2007 à 11h17

Citer:
iclam
Salam,

Tu te trompes pas! smiling smiley

Plus c'est frais plus c'est succulent! evil

Auteur: Montasser6
Date: le 25 juillet 2007 à 11h20

Citer:
iclam
Salam,

moi j'ai 28 ans
et je suis plutôt attiré par les filles de 25 à 30 ans

Date: le 25 juillet 2007 à 11h24

Citer:
yaska
Citer:
iclam
Salam,

Tu te trompes pas! smiling smiley

Plus c'est frais plus c'est succulent! evil

ro le pervers grinning smiley

je t'imagine bien écrire cette phrase, vêtu d'un long imper , pret à faire les sorties de lycée evil

Date: le 25 juillet 2007 à 11h26

moi par exemple, je suis attiré par les hommes entre 34 et 38 ans in love

je ne sais pas pourquoiperplexe

Date: le 25 juillet 2007 à 11h31

Citer:
cherkaoui81

ils sont plus posé pas comme les ado d'aujourdui...winking smiley

Date: le 25 juillet 2007 à 11h34

Citer:
ZinaBaydawiya
Citer:
cherkaoui81

ils sont plus posé pas comme les ado d'aujourdui...winking smiley

oui c'est vrai, puis ils sont au summum de leur charmein love

Date: le 25 juillet 2007 à 11h38

Citer:
petit chat

ro le pervers grinning smiley

je t'imagine bien écrire cette phrase, vêtu d'un long imper , pret à faire les sorties de lycée evil

ro t'es pas bien toi!! Oh spinning smiley sticking its tongue out

Moi pervers?? Non juste je m'aligne avec la majorité des hommes evil

on est pas tous pêrvers quand meme evil

Auteur: shakur2Pac
Date: le 25 juillet 2007 à 15h15

On préfere toujours les plus jeunes femmes, elles sont certes moins expérimentés, mais ont encore cette naïveté qui fait tant défaut aux vieilles roublardes ! grinning smiley

Auteur: shakur2Pac
Date: le 25 juillet 2007 à 15h22

test

Date: le 25 juillet 2007 à 15h38

Citer:
shakur2Pac
test

lol

si t'es nouveau, c'est normal que ça mette du temps à s'afficher

t'es soumis à la modération smoking smiley mais c'est temporaire, bientot tu pourras chatter ooops forumer + vite que ton ombre*

comme nous evil

Auteur: souheil
Date: le 25 juillet 2007 à 15h41

Citer:
iclam
Salam,

Stop, je vous arrete.

Date: le 25 juillet 2007 à 15h43

Citer:
souheil
Citer:
iclam
Salam,

Stop, je vous arrete.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mais zencore ? smoking smiley

Auteur: salma84
Date: le 25 juillet 2007 à 15h49

Citer:
iclam
Salam,

*salam*
peut être que la date d peremption est dépassée
mais c'est vrai qui les aiment de plus en plus jeune pour les élever à leurs manières comme dirais les anciens

Date: le 25 juillet 2007 à 15h57

Citer:
salma84

*salam*
peut être que la date d peremption est dépassée
mais c'est vrai qui les aiment de plus en plus jeune pour les élever à leurs manières comme dirais les anciens

FAUX! evil

Aujourd'hui les filles de 15 ans se prennent pour des dames!!evil

donc de là a éléver une fille de 20 - 25 ans....eye rolling smiley

Date: le 25 juillet 2007 à 16h04

Citer:
RienADire
Je pense que tu te trompe, en plus certaines filles entre 20 et 25ans portent encore des couches.
Moi c'est entre 23ans et 35ans.

eye rolling smiley

on se demande d'ou tu sors ton analyse...eye rolling smiley

pour répondre au sujet je l'ai également constaté...winking smiley pourtant il devrais mieux s'entendre avec une jeune femme d'une tranche d'age comprise entre 25 et 30 ans...

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3