Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes de 30 ans ...
i
25 juillet 2007 00:29
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?
B
25 juillet 2007 00:34
Salam aalikoum


c'est kom ça...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 juillet 2007 00:40
je pense que c'est un peu comme nous les femmes..on est souvent plus attirée par les hommes plus vieux de 5-6 ans...
25 juillet 2007 00:42
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bass lol grinning smiley


euh, perso je constate l'inverse, plus entre 25 et 30 ans lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 juillet 2007 00:44
Citation
marocaine94120 a écrit:
je pense que c'est un peu comme nous les femmes..on est souvent plus attirée par les hommes plus vieux de 5-6 ans...


la boucle est bouclée



question suivante sleeping


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
25 juillet 2007 08:20
salam,

tas pas tort la je confirme (tm)

Citation
shams78 a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bass lol grinning smiley


euh, perso je constate l'inverse, plus entre 25 et 30 ans lol
l
25 juillet 2007 09:47
je pense que les hommes de 30 ans sont plus sage et adulte parapport aux jeunes,mais parfois je vois des hommes de 36ans qui sont encore adoevil
en gros"ajsammo birale w 3kolo 3asafires"
R
25 juillet 2007 09:50
Je pense que tu te trompe, en plus certaines filles entre 20 et 25ans portent encore des couches.
Moi c'est entre 23ans et 35ans.
25 juillet 2007 10:01
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool


desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
25 juillet 2007 10:17
Citation
qayss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool


desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil


mdr grinning smiley
j(admire ton sens de l'analyse Clap

mais faut se dire aussi que bcp de fille de 20-25ans préferent des hommes plus agés d'environ 30ans, car plus rassurant
25 juillet 2007 10:24
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool


desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil


mdr grinning smiley
j(admire ton sens de l'analyse Clap

mais faut se dire aussi que bcp de fille de 20-25ans préferent des hommes plus agés d'environ 30ans, car plus rassurant

rassurant ?? au niveau du compte en banque oula le rassurant au sens commun du terme ?? tongue sticking out smiley
faut dire aussi ..vu les exigences de notre société contemporaine (dote , présents, fete de mariage et les autres chichis) beaucoup de mecs doivent attendre 30 pijes avant d'etre solvables evil
c a cet age là qu'ils sont rassurÉs tongue sticking out smiley

et quand on est rassurés c bien connu on rassure spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
25 juillet 2007 10:36
salam


oui c'est vrai


de toute façon entre 20 et 25 ans, une femme est au summum de son succès (elle attire ls mecs de son age, les + jeunes aussi car la femme moderne fait tj moins que son age lol, mais aussi ls trentenaires qui veulent se caser, les quarantenaires frappés du démon de midi , les cinquantenaires riches etc)

j'en passe et des meilleures


pourtant parait-il qu'une femme arrive à son épanouissement personnel passée la trentaine ..

mais bon, comme les dragueurs et prétendants ne demandent jamais la permission avant de tenter une approche , ils se tourneront vers la fraicheur ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 juillet 2007 10:58
Citation
petit chat a écrit:
salam


oui c'est vrai


de toute façon entre 20 et 25 ans, une femme est au summum de son succès (elle attire ls mecs de son age, les + jeunes aussi car la femme moderne fait tj moins que son age lol, mais aussi ls trentenaires qui veulent se caser, les quarantenaires frappés du démon de midi , les cinquantenaires riches etc)

j'en passe et des meilleures


pourtant parait-il qu'une femme arrive à son épanouissement personnel passée la trentaine ..

mais bon, comme les dragueurs et prétendants ne demandent jamais la permission avant de tenter une approche , ils se tourneront vers la fraicheur ..



Clap
là c'est la meilleure


a mon avis il y a une attirance reciproque, certaines filles preferent des hommes posés, ayant depassés

les trentaines pour construire leur couple sur des bases solides( je parle pas du cote materiel qayswinking smiley)

c'est vrai la maturité ne depend pas de l'age, mais je crois que la femme cherche toujours un

partenaire avec qui elle peut se sentir en securité,Angel

de l'autre coté, je suis d'accord avec qyas, lorsqu il a dit que l'homme cherche une fille plus jeune,

pour etre sur qu'elle n'a pas fait bcp de betises avant !! eye rolling smiley

la femme cherche un homme trentenaire pour etre rassurée qu'il a terminé ses conquettes amoureuses , et

qu'au du moment où il a choisit de se marier, alors c'est pour vivre une vie stable!!!! et l'homme

choisit une jeune fille, pour etre sur qu'il est le premier, ou meme le deuxieme dans sa vie!!!eye popping smiley


c'est compliqué çaperplexe
l
25 juillet 2007 11:03
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam


oui c'est vrai


de toute façon entre 20 et 25 ans, une femme est au summum de son succès (elle attire ls mecs de son age, les + jeunes aussi car la femme moderne fait tj moins que son age lol, mais aussi ls trentenaires qui veulent se caser, les quarantenaires frappés du démon de midi , les cinquantenaires riches etc)

j'en passe et des meilleures


pourtant parait-il qu'une femme arrive à son épanouissement personnel passée la trentaine ..

mais bon, comme les dragueurs et prétendants ne demandent jamais la permission avant de tenter une approche , ils se tourneront vers la fraicheur ..



Clap
là c'est la meilleure


a mon avis il y a une attirance reciproque, certaines filles preferent des hommes posés, ayant depassés

les trentaines pour construire leur couple sur des bases solides( je parle pas du cote materiel qayswinking smiley)

c'est vrai la maturité ne depend pas de l'age, mais je crois que la femme cherche toujours un

partenaire avec qui elle peut se sentir en securité,Angelde l'autre coté, je suis d'accord avec qyas, lorsqu il a dit que l'homme cherche une fille plus jeune,

pour etre sur qu'elle n'a pas fait bcp de betises avant !! eye rolling smiley

la femme cherche un homme trentenaire pour etre rassurée qu'il a terminé ses conquettes amoureuses , et

qu'au du moment où il a choisit de se marier, alors c'est pour vivre une vie stable!!!! et l'homme

choisit une jeune fille, pour etre sur qu'il est le premier, ou meme le deuxieme dans sa vie!!!eye popping smiley


c'est compliqué çaperplexe

je suis d'accord avec toi dans cette phraseAngel
k
25 juillet 2007 11:11
Les hommes de 30 ans les préfèrent toutes fraîches encore ,niyas et puis aussi ils se sentent plus jeunes !

Les filles 20/25 ans , les choisisent parce qu'ils se casent plus rapidement et sont plus stables , faut noter qu'a 30 ans on voit le futur autrement qu'à 20 ou 25 ans .

Ils ont bien profité des potes des soirées ou des filles et puis il fo penser a faire les enfants la maison ...

Allah o a3lem
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
y
25 juillet 2007 11:17
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?


Tu te trompes pas! smiling smiley


Plus c'est frais plus c'est succulent! evil
M
25 juillet 2007 11:20
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

moi j'ai 28 ans
et je suis plutôt attiré par les filles de 25 à 30 ans
p
25 juillet 2007 11:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?


Tu te trompes pas! smiling smiley


Plus c'est frais plus c'est succulent! evil

ro le pervers grinning smiley


je t'imagine bien écrire cette phrase, vêtu d'un long imper , pret à faire les sorties de lycée evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 juillet 2007 11:26
moi par exemple, je suis attiré par les hommes entre 34 et 38 ans In love


je ne sais pas pourquoiperplexe
l
25 juillet 2007 11:31
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi par exemple, je suis attiré par les hommes entre 34 et 38 ans In love


je ne sais pas pourquoiperplexe

ils sont plus posé pas comme les ado d'aujourdui...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook