Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes 1m70
29 juin 2019 19:47
Bah tu les juges en disant que tu ne comprends pas pkoi elles veulent des plus gds et en plus de ça tu te moques d elles... Oups

Sinon rien de méchant lol
Citation
Faycalrif a écrit:
bah je les laisse faire ce qu'elle veulent tu es bizzard comme personne je donne juste un avis en fait ? à moins que se sois considéré comme du harcèlement donc je mérite une amende xD bref caroline foureste sort de se corps mdr
29 juin 2019 19:50
C'est pas cool.
Citation
Farès13 a écrit:
Bah tu sais c'est lui qui me l'a dit. C'est pas très valorisant, donc je vois pas pourquoi ils me mentirait.
F
29 juin 2019 19:50
Ah ça tu l'as dit.
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'est pas cool.
a
29 juin 2019 19:52
1m70! =1m82

Citation
Faycalrif a écrit:
tu es courant que tu fais quasiment ma taille xDDD mais oui faut penser a ceux qui naissent nain ou simplement qui font 1m60
m
29 juin 2019 19:55
à quelle moment j'ai fait par de mon compréhension par rapport au choix des filles qui voulaient des hommes plus grands qu'elles ? certes je me moque mais c'est pour rire y a aucune intention de nuire a qui que se sois dans ce que je dis faut arrêté pleurnicher pour rien on a plus droit de rire a moite c pas raciste ce que je dis a ce que je sache
Citation
Galbied a écrit:
Bah tu les juges en disant que tu ne comprends pas pkoi elles veulent des plus gds et en plus de ça tu te moques d elles... Oups

Sinon rien de méchant lol
L
29 juin 2019 19:57
Genre comme si 10 cm allait changer quelque chose. C’est grave de raisonner avec de tels critères. C’est comme si je me fixais des mensurations pour les formes des femmes. Moi perso, je trouve ça deplorable
Citation
Assia6 a écrit:
Franchement c’est un sujet du mmt av mes copines ça en ce mmt. Elles peuvent tte passé au dessus de la taille où elles me le font croire mdr. Je suis la seule qui a du mal...
j’arrive même pas à l’expliquer c confus...
mes frères sont grands ++ ptet que ça joue. J’ai l’impression que le sentiment de sécurité sera pas au rdv si il est pas plus grand que moi... que Dieu me pardonne. Ds tous les cas si on a ma taille ou plus petit que moi j arrive absolument pas à me projeter...
J’aime pas avoir ce critère là car j’aimerai pas qu’on me condamne et pourtant je le fais... ffff
Bref je v rester à l’affut De ton post mdr pr avoir une idée de ce que les gens pensent de la taille.
m
29 juin 2019 20:01
je fait 1m70 mais je suis pas chétif comme une brindille je pèse 85killo et pratiquant de lutte greco-romaine donc celui qui tiens dans une canette comme tu dis, peu t'écrasé comme une canette certains 1m80 ou 90 même si il est pas supers lourd Censored
Citation
Blaqueen a écrit:
Tu tiens dans une canette mdrr
29 juin 2019 20:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
29 juin 2019 20:05
Waouw quelle réponse constructive
Toz
Garde la pêche
Citation
Lighter a écrit:
Genre comme si 10 cm allait changer quelque chose. C’est grave de raisonner avec de tels critères. C’est comme si je me fixais des mensurations pour les formes des femmes. Moi perso, je trouve ça deplorable
29 juin 2019 20:07
Ça t'a piqué hein bah c'est pareil quand tu dis "grande perche"
Citation
Faycalrif a écrit:
je fait 1m70 mais je suis pas chétif comme une brindille je pèse 85killo et pratiquant de lutte greco-romaine donc celui qui tiens dans une canette comme tu dis, peu t'écrasé comme une canette certains 1m80 ou 90 même si il est pas supers lourd Censored
m
29 juin 2019 20:08
Effectivement je me suis mal exprimé je parlais pour le mariage quand je disais de sortir avec une personne...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
29 juin 2019 20:09
ahhhaahahhaaa ptdr tu ma bien eu, j'aurai du agir autrement c vrai
Citation
Blaqueen a écrit:
Ça t'a piqué hein bah c'est pareil quand tu dis "grande perche"
n
29 juin 2019 20:13
et si il est grand et maigre tu te sentirais en sécurité quand meme?
Citation
Assia6 a écrit:
Franchement c’est un sujet du mmt av mes copines ça en ce mmt. Elles peuvent tte passé au dessus de la taille où elles me le font croire mdr. Je suis la seule qui a du mal...
j’arrive même pas à l’expliquer c confus...
mes frères sont grands ++ ptet que ça joue. J’ai l’impression que le sentiment de sécurité sera pas au rdv si il est pas plus grand que moi... que Dieu me pardonne. Ds tous les cas si on a ma taille ou plus petit que moi j arrive absolument pas à me projeter...
J’aime pas avoir ce critère là car j’aimerai pas qu’on me condamne et pourtant je le fais... ffff
Bref je v rester à l’affut De ton post mdr pr avoir une idée de ce que les gens pensent de la taille.
l
29 juin 2019 20:23
Oui ça aucun souci là dessus ça me poserait aucun problème
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
et si il est grand et maigre tu te sentirais en sécurité quand meme?
29 juin 2019 20:33
Salam

Ca depend du charisme du garçon aussi. Certaines ne font pas attention à ca même si ca les rebute un tout petit peu elles passent au-dessus.

Bon pour Moi c mort car je fais partie du monde des minimoys donc je peux pas me marier avec un autre minimoys sinon on sera condamnés à reproduire une communauté de minimoys.
l
29 juin 2019 20:36
Mdrrrrrrr trop hlou
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

Ca depend du charisme du garçon aussi. Certaines ne font pas attention à ca même si ca les rebute un tout petit peu elles passent au-dessus.

Bon pour Moi c mort car je fais partie du monde des minimoys donc je peux pas me marier avec un autre minimoys sinon on sera condamnés à reproduire une communauté de minimoys.
a
29 juin 2019 20:37
Sujet de taille
Citation
wafa08 a écrit:
Lol sujet léger qui m’a fait rire.
Je fais 1 m60 et mon idéal est bien 1m70. Ne vous en faites pas, il y en a bcp comme moi qui préfère largement ça
29 juin 2019 20:37
Salam

Il y'en a pour tout les gouts et a l'avenir les gens qui te diront ca rappelle leur que une fois que tu craques pour un type c'est mort tu vois plus rien
moi j'ai été a fond sur un mec pendant des années le gars 1M73 ( d'ailleurs ce même type sortait qu'avec des nanas de 1M80 comme quoi ça dérange pas les filles) .j'en avais clairement rien à faire pourtant j'étais la a dire zehma je veux un mec 1M80 85 barraqué blablabla grinning smiley

faut pas s'emmerder avec ce genre de trucs
h
29 juin 2019 20:45
Sexisme ordinaire
Citation
Faycalrif a écrit:
bah nn
29 juin 2019 20:51
1m70? mais c'est rikiki ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook