Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes.....
B
24 février 2017 22:07
Jte jure je déteste ça

Oui Jsuis une vraie Dz grinning smiley

Yen aura pleins d'autres des hommes hein ...

Jusqu'à trouver le " Â peu près bon "


Citation
sarayevo a écrit:
ptdr wallah tas raison ma soeur . Une vrai DZ winking smiley
24 février 2017 22:07
Alala les hommes qui te fixes sans gène je les détestes, bizarrement ce sont toujours des rebeux dégueulasses.
Je me fais souvent siffler (toujours des rebeux) le matin en allant bosser j'hésite à faire un détour pour pas passer devant eux à chaque fois
-
24 février 2017 22:10
N'importe quoi....smoking smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Je pense pas qu'il rigole non. Beaucoup de maghrébins considèrent la femme comme une moins que rien.
C
24 février 2017 22:10
Mon mari travaille dans un milieu d'hommes ==> tranquille.

Alors à moins qu'il ne soit gay, il ne se frotte à personne.

Tu penses peut-être que tous les hommes sont des chiens, et c'est certainement vrai dans 90% des cas, mais faut pas oublier les 10% restants. Y'en a qui sont bien élevés quand même.
Citation
Fassia92 a écrit:
salam;

Ils méritent pas autant d'amour et qu'on soit jalouses... perte d'énergie.Y'en a pas un pour rattraper l'autre... et croire que ton mari n'aura de l'admiration que pour toi, c'est quand on a 15 ans ou 20 ans...
Je travaille dans un milieu masculin, et ils ne font que ça regarder, complimenter, dragouiller, essayer de se frotter quand ils peuvent etc. et pourtant sont mariés.
Après rester célibataire pas le top... faut bien un géniteur
M
24 février 2017 22:10
Je suis morte de rire.
T'as sorti sa au calme mdrr
Citation
Fassia92 a écrit:
salopard !
B
24 février 2017 22:14
Oui c est vrai mais moi s il regarde vite fait je m en fous ça c est quand j etais plus jeune que je faisais des crises de jalousie en public maintenant c est fini et comme je t ais dit l autre fois je sais qu il m aime c est pour ça zen .et je sais que tu n es pas daccord avec moi sur ça mais pour moi la majorite des hommes regarde .apres si tu dois quitté un mec a chaque fois qu il regarde bah bon courage. Mais bon chacun fait comme il veut y en a elles vont faire une crise moi non smiling smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Jte jure je déteste ça

Oui Jsuis une vraie Dz grinning smiley

Yen aura pleins d'autres des hommes hein ...

Jusqu'à trouver le " Â peu près bon "
24 février 2017 22:22
Les femmes sont pires que les hommes ... Mais schuttt. ... ;-)

Faut garder cette image sur l'homme ... Sinon c'est tout l'édifice qui s'écroule....

On ne parle pas des " trodu(e)s " on est d'accord ...

Ps: "Pire" n'est pas vraiment le mot, mais vue la tendance...
Citation
Cathy91 a écrit:
Mon mari travaille dans un milieu d'hommes ==> tranquille.

Alors à moins qu'il ne soit gay, il ne se frotte à personne.

Tu penses peut-être que tous les hommes sont des chiens, et c'est certainement vrai dans 90% des cas, mais faut pas oublier les 10% restants. Y'en a qui sont bien élevés quand même.
B
24 février 2017 22:22
Il na pàs  regarder déjà

Cest qu'en faite il doit être attiré par elles

Or il ne doit être attiré que par toi

Mdr Jsuis chiante grinning smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Oui c est vrai mais moi s il regarde vite fait je m en fous ça c est quand j etais plus jeune que je faisais des crises de jalousie en public maintenant c est fini et comme je t ais dit l autre fois je sais qu il m aime c est pour ça zen .et je sais que tu n es pas daccord avec moi sur ça mais pour moi la majorite des hommes regarde .apres si tu dois quitté un mec a chaque fois qu il regarde bah bon courage. Mais bon chacun fait comme il veut y en a elles vont faire une crise moi non smiling smiley
C
24 février 2017 22:25
Oui, je veux bien le croire. Et je crois qu'il n'y a pas d'âge pour ça. C'est ça le pire.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Les femmes sont pires que les hommes ... Mais schuttt. ... ;-)

Faut garder cette image sur l'homme ... Sinon c'est tout l'édifice qui s'écroule....

On ne parle pas des " trodu(e)s " on est d'accord ...

Ps: "Pire" n'est pas vraiment le mot, mais vue la tendance...
B
24 février 2017 22:27
Mais non c est pas parce que il regarde qu il est attiré je te jure de fois je regarde des mecs mais c est juste comme ça je vais pas baisse la tête c est un regard social lol . Il ya regardé et regardé s il regarde un coup d un coup d oeil furtif c est rien s il la reluque la oui ça se fait pas . En tout cas mon mari je n ai aucun doute car quand on sort il regarde meme les hommes enfaite il regarde tout le monde .toi apparemment le tien regarde pas AMDOULAH pour toi winking smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Il na pàs  regarder déjà

Cest qu'en faite il doit être attiré par elles

Or il ne doit être attiré que par toi

Mdr Jsuis chiante grinning smiley
24 février 2017 22:30
Oui je le pense, et j'avais à peu près les mêmes statistiques en têtes : 80-90% sont des affamés et le reste qui sait se tenir à carreau.
Citation
Cathy91 a écrit:
Mon mari travaille dans un milieu d'hommes ==> tranquille.

Alors à moins qu'il ne soit gay, il ne se frotte à personne.

Tu penses peut-être que tous les hommes sont des chiens, et c'est certainement vrai dans 90% des cas, mais faut pas oublier les 10% restants. Y'en a qui sont bien élevés quand même.
E
24 février 2017 22:31
Les savants disent le 1er regard n'est pas illicite c le 2ème qui l'es y a certain mecs ils ont compris la solution ; il te fixe. Bien oui, le 1er regard est halal prolonge le lol

Voilà comment mettre du vice dans notre religion
Citation
sarayevo a écrit:
Mais non c est pas parce que il regarde qu il est attiré je te jure de fois je regarde des mecs mais c est juste comme ça je vais pas baisse la tête c est un regard social lol . Il ya regardé et regardé s il regarde un coup d un coup d oeil furtif c est rien s il la reluque la oui ça se fait pas . En tout cas mon mari je n ai aucun doute car quand on sort il regarde meme les hommes enfaite il regarde tout le monde .toi apparemment le tien regarde pas AMDOULAH pour toi winking smiley
24 février 2017 22:31
Si, c'est vrai. Il faut attendre encore quelques générations pour que ça change.
Citation
-soult- a écrit:
N'importe quoi....smoking smiley
24 février 2017 22:32
Sans rentrer dans les détails ... C est de source sûr ... Certains milieux sont feminin à 99 ℅ ... ;-)


Mais " Pire" n'est pas du tout le bon mot .
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je veux bien le croire. Et je crois qu'il n'y a pas d'âge pour ça. C'est ça le pire.
B
24 février 2017 22:33
Oui tu me rassures


Le miens il a une sale manie
Cest quil regarde partout

Et C pas que les femmes
Aussi les hommes

Mais le pb c'est qu'une fois je l'ai vu regarder les fesses d'une femme mais furtivement tout en discutant avec moi

Ses yeux se baladent trop

Et d'après lui il ne fait pas attention ni exprès

Alors je lui ai dit si t'es comme ça tout le temps  ballader tes yeux partout, ça va pas le faire !!!



Citation
sarayevo a écrit:
Mais non c est pas parce que il regarde qu il est attiré je te jure de fois je regarde des mecs mais c est juste comme ça je vais pas baisse la tête c est un regard social lol . Il ya regardé et regardé s il regarde un coup d un coup d oeil furtif c est rien s il la reluque la oui ça se fait pas . En tout cas mon mari je n ai aucun doute car quand on sort il regarde meme les hommes enfaite il regarde tout le monde .toi apparemment le tien regarde pas AMDOULAH pour toi winking smiley
24 février 2017 22:33
Les filles vous y allez un peu fort quand même sad smiley
A vous lire nous sommes juste des moins que rien
En fait juste géniteur quoi crying(
B
24 février 2017 22:34
Lol tas eu affaire a quel regard toi lol
Citation
Etoile0610 a écrit:
Les savants disent le 1er regard n'est pas illicite c le 2ème qui l'es y a certain mecs ils ont compris la solution ; il te fixe. Bien oui, le 1er regard est halal prolonge le lol

Voilà comment mettre du vice dans notre religion
-
24 février 2017 22:36
En quoi c'est propre aux maghrébins ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Si, c'est vrai. Il faut attendre encore quelques générations pour que ça change.
24 février 2017 22:39
Nous des miroirs les pour les autres , ne n 'oubliez pas .

Certes il y a regarder et regarder ... Mais Toujours Tout ramèner aux bas instincts .. A un moment donné il faut se poser des questions ...


Ou bien est ce un reliquat du : " Baisse les yeux" ... Ce rapport de domination et de controle de l'autre omniprésent dans la " pseudo communaute" ... ???

Rien à voir avec La Pudeur ... Simple prétexte.
B
24 février 2017 22:39
Et walah t es dure toi lol mais d un sens t as raison . Une fois mon ex mari on était dans un café il regardait une femme discrètement je l ai vu je lui ai fait la remarque bah tu sais quoi j ai failli me levé et partir pour le laissé seul lol bon j etais jeune aussi lol.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui tu me rassures


Le miens il a une sale manie
Cest quil regarde partout

Et C pas que les femmes
Aussi les hommes

Mais le pb c'est qu'une fois je l'ai vu regarder les fesses d'une femme mais furtivement tout en discutant avec moi

Ses yeux se baladent trop

Et d'après lui il ne fait pas attention ni exprès

Alors je lui ai dit si t'es comme ça tout le temps  ballader tes yeux partout, ça va pas le faire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook