Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES C 'EST FINI POR MOI !!!!!!! JE RESTE CELIBATTANTE !
S
24 mai 2006 22:28
Salem Aleycoum toute le monde!!!

Donc comme vs le savez g kité yabi pour un moment car je ss en vacances d'une et de deux je n'esr que trés rarement accés à l'ordi. La je me suis d"brouillée car j'en peux plus, il faut que je vous dise ce que j'ai sur le coeur!!!!!

Encore une fois je viens de vivre une déception atroce. Je préfére ne pa raconter la story tellemnt chui dégutée.

Déja que j'avais bcp d'appréhension et de méfiance vis a vis des hommes walakin la c fini je referais plus confiance!!!!! j'ai décidé de rester célibattante à vie Allah est témoin que j'ai tout fait pour trouver un homme pieux avec un bon comportement mais je crois ils st ts morts oula pris!!!!!!

Voila c tt ce que je voulais, je ss vraiment des dégouté des hommes !!!!!!!! Je parle de ceux avec ki je peux me marier biensur et non ceux de ma famille!

Personne ne pourra me faire changer d'avis!!! trop c'est trop!!!!!

Mon seul regret c'est de ne pas avoir d'enfant, now je travaille la dessus pour m'en faire une raison, je me rapproche d'Allah et me dis que si je n'ai pas d'enfant c'est que Allah l'a décidé.

Et me dites pas tinkiéte ton tour viendra car j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS SINCEREMENT!!!!!

Chui trop conne et surtt trés naive!!!!!!!!
P
24 mai 2006 22:30
tu veux te faire soeur ? grinning smiley

No no c'est par ici que ca se passe ..laisse ca aux cathos winking smiley

sinon ma puce qu'est ce qui se passe?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
24 mai 2006 22:31
Voila, voila, ça c'est fait.

Hum, j'ai envie de te dire que pour le moment t'as raison paske entamer une relation maintenant serait un peu suicidaire..Laisse pisser vois tes amies, sortez, lis, voyages, tourne toi vers Dieu (swt) et incha allah ta rage s'apaisera...
k
24 mai 2006 22:31
célibattante ou célibataire tongue sticking out smiley


ben écoute si t'es dégouté,je crois que c'est pas le moment pour relativisé, déteste les un bon coup et reviens nous avec une bonne nouvelle winking smiley
c
24 mai 2006 22:33
Salam
Je sais ce qui t'est arrivé mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le mm sac un jour tu trouvera une personne qui t'aimera fortement ne te décourage pas.
M
24 mai 2006 22:35
C'est ce qu'on se dit après chaque séparation et puis on retombe amoureux et c'est reparti comme en 40;
n
24 mai 2006 22:35
salam super detective si tu veu je te remplace et te trouve un mari formidablr inchallah (a condition que je le garde pas pour moi au finale)evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
24 mai 2006 22:38
Un conseil je pense que soraya est dans un etat de nerf

je vous deconseille de prenoncer le mot MARI dans ce post evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 mai 2006 22:38
salam arlikoum,

carement... rester celibataire, non je pense pas que tu prenne la bonne decision, car le mariage c'est la moitié de la religion...

tu n'auras jamais cette precieuse moitié si tu reste celibataire, je pense que si tu t'imaginais ce que ca represente la moitié de la religion.. tu te changerai d'avis

car elle est meilleur que tou ce bas monde et ce qu'il contient...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 22:39 par mohamed_bis.
w
24 mai 2006 22:42
Citation
Soraya1313 a écrit:
Et me dites pas tinkiéte ton tour viendra car j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS SINCEREMENT!!!!!


T'inkietes pas , ton tour viendra , un jour , ton prince viendra etc .....
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
24 mai 2006 22:49
iwwa, c'est pas bien de generaléser tout le monde ma chere, ton histoire est unique parmi d'autres, ya aussi un homme ki a di la meme chose sur les femmes sur ce forum, a mon avi on va finir de se detester les uns aux autre et ça c'est pas de tt une bonne idée!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
E
24 mai 2006 22:49
Citation
kni_nza a écrit:
tu veux te faire soeur ? grinning smiley

No no c'est par ici que ca se passe ..laisse ca aux cathos winking smiley

sinon ma puce qu'est ce qui se passe?

Vu ke je voulais un mariage d'amour et non par inteet ou je ne sais koi dotre et que c impossible et ben je suis entrain de faire mon deuil, je le pense vraiment!!! je crois que je suis pas digne d'etre aimé par homme. cest mon destin!
E
24 mai 2006 22:52
Citation
kulero a écrit:
célibattante ou célibataire tongue sticking out smiley


ben écoute si t'es dégouté,je crois que c'est pas le moment pour relativisé, déteste les un bon coup et reviens nous avec une bonne nouvelle winking smiley

franchement ça m'étonnerait. je suis pas enragée. je pense vraiment ce que je dis, je ne rentrerai plus en relation avec un homme ds le but de se marier, fini, fini, fini, FRANCHEMENT TU IMAGINE PAS A KEL POINT JEN SUIS DEGOUTE
s
24 mai 2006 23:24
je te le jure qu'il exsiste encore des mecs bien au vrai sens du mot, des mecs qu'on peut compter sur eux,qui laissent un vide lorsqu'ils s'absentent de nos vie, mais il faut jamais perdre espoir, j'en suis sure que le grand dieu te cachera ton chevalier quelque part et qui sait,peut etre tres tres proche de toi, faut ouvrir les yeuxsmiling smiley
P
24 mai 2006 23:27
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
tu veux te faire soeur ? grinning smiley

No no c'est par ici que ca se passe ..laisse ca aux cathos winking smiley

sinon ma puce qu'est ce qui se passe?

Vu ke je voulais un mariage d'amour et non par inteet ou je ne sais koi dotre et que c impossible et ben je suis entrain de faire mon deuil, je le pense vraiment!!! je crois que je suis pas digne d'etre aimé par homme. cest mon destin!


AH OK

ENDURANCE = SORAYA

ON S'AVAIT PAS MERCI D'UTILISER 2 PSEUDOS !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
24 mai 2006 23:30
enfin une de libre spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
k
24 mai 2006 23:39
soroya et endurance vous êtes les 2 même? pourquoi 2 pseudo?


sinon tu sais on a tous été dégouté, mais effectivement je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, mais bon comme j'ai di le moment n'est encore arrivé pour relativiser smiling smiley
E
24 mai 2006 23:40
Citation
chelha-78 a écrit:
Salam
Je sais ce qui t'est arrivé mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le mm sac un jour tu trouvera une personne qui t'aimera fortement ne te décourage pas.

je préfére croire ke les poules auront un jour des dents tellemnt j'y crois plus!
r
24 mai 2006 23:41
daba tanssaye winking smiley
E
24 mai 2006 23:43
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est ce qu'on se dit après chaque séparation et puis on retombe amoureux et c'est reparti comme en 40;

mon coeur est scellé a vie. trop de déception et le derniére c'est la pire! je vais rester tt seule o moins je ne souffrirait plus!!!! g un tel dégout c tro grave t'en arriver la et le le souhaite vraiment a personne. C 'est fini, c malheureus mais c comme ça, je vé m'occuper de mes parents c tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook