Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vraiment amoureux c'est quoi ?
D
4 décembre 2013 17:00
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec

C'est vrai ce que tu dit mais ya des hommes qui ne sont pas amoureux et qui sont comme sa aussi c a dir :
Dire que t a lui et a personne etre jaloux etc

tout le monde peut dire ça, peut jouer le jaloux. c'est pas difficile de faire croire ça mais si le reste suit pas c'est que c'est juste du flan ^^

Mais si tu trouves un mec qui fait tout ce que j'ai décrit plus haut en faisant semblant d'être amoureux, alors ça fait flipper .ptdr
4 décembre 2013 17:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
ya un truc que je comprend pas, la différence entre un homme qui aime et un homme qui est amoureux..
les réponses au dessus, vous dite en partie les caractéristiques d'un homme qui aime , à part dame pipi qui a bien dit.

je comprends pas, la différence entre un homme qui aime et un homme amoureux ?


Bah c'est simple ... un homme amoureux c'est un homme qui aime alors qu'un homme qui aime c'est un homme amoureux grinning smiley

Ill
C
4 décembre 2013 17:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec


Mais en général si un mec dit qu'il est amoureux il le pense ?

C'est vrai ce que tu dit mais ya des hommes qui ne sont pas amoureux et qui sont comme sa aussi c a dir :
Dire que t a lui et a personne etre jaloux etc

tout le monde peut dire ça, peut jouer le jaloux. c'est pas difficile de faire croire ça mais si le reste suit pas c'est que c'est juste du flan ^^

Mais si tu trouves un mec qui fait tout ce que j'ai décrit plus haut en faisant semblant d'être amoureux, alors ça fait flipper .ptdr
C
4 décembre 2013 17:16
Citation
z!ed a écrit:
S_il veut se marier avec toi c'est qu'il est vraiment amoureux

Bah il ma fait cette declaration ya 1 mois mais bon jme fie au actes moi ce sont que des paroles pour linstant
m
4 décembre 2013 17:22
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon je vais poser la question à mon mari et je te répondrais inchaALLAH


mais je te préviens il est spécial et a des principes ......... particuliers...

angelina muslima tu es adorable, a chaque fois que je te lis je le constates Rebi hefdek


je n'ai jamais vu une femme comme elle. que dieu te protege angelina
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
4 décembre 2013 17:26
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec


Mais en général si un mec dit qu'il est amoureux il le pense ?

C'est vrai ce que tu dit mais ya des hommes qui ne sont pas amoureux et qui sont comme sa aussi c a dir :
Dire que t a lui et a personne etre jaloux etc

tout le monde peut dire ça, peut jouer le jaloux. c'est pas difficile de faire croire ça mais si le reste suit pas c'est que c'est juste du flan ^^

Mais si tu trouves un mec qui fait tout ce que j'ai décrit plus haut en faisant semblant d'être amoureux, alors ça fait flipper .ptdr

euh j'suis pas dans la tête des gens, j'en sais rien loolgrinning smiley

comment tu peux savoir qu'untel pense vraiment ce qu'il dit ? Impossible et de toute façon s'il fallait vérifier ça à chaque fois qu'une personne ouvre la bouche pour parler lool.

Bref fis toi aux actes plutôt. Le reste dépend de la confiance que tu lui accordes. Un homme qui dit qu'il est amoureux de toi directement ou alors indirectement , je vois pas pourquoi on devrait pas le croire si ça se vérifie dans son comportement.

Par contre et je dis ça par expérience ^^ Si un homme te dit je t'aime au bout d'un mois, couuuuuuurs , fuis loin et demande l'asile au pôle Nord car il est fort probable que ce soit un gros mytho juste pour te mettre le grappin dessus et te manipuler par la suite, ou alors un gros désespéré qui veut cacher la poussière de son passé sous ton tapis.

tain j'écris de moins en moins bien la france



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/13 17:29 par Dame..Pipi.
C
4 décembre 2013 17:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec


Mais en général si un mec dit qu'il est amoureux il le pense ?

C'est vrai ce que tu dit mais ya des hommes qui ne sont pas amoureux et qui sont comme sa aussi c a dir :
Dire que t a lui et a personne etre jaloux etc

tout le monde peut dire ça, peut jouer le jaloux. c'est pas difficile de faire croire ça mais si le reste suit pas c'est que c'est juste du flan ^^

Mais si tu trouves un mec qui fait tout ce que j'ai décrit plus haut en faisant semblant d'être amoureux, alors ça fait flipper .ptdr

euh j'suis pas dans la tête des gens, j'en sais rien loolgrinning smiley

comment tu peux savoir qu'untel pense vraiment ce qu'il dit ? Impossible et de toute façon s'il fallait vérifier ça à chaque fois qu'une personne ouvre la bouche pour parler lool.

Bref fis toi aux actes plutôt. Le reste dépend de la confiance que tu lui accordes. Un homme qui dit qu'il est amoureux de toi directement ou alors indirectement , je vois pas pourquoi on devrait pas le croire si ça se vérifie dans son comportement.

Par contre et je dis ça par expérience ^^ Si un homme te dit je t'aime au bout d'un mois, couuuuuuurs , fuis loin et demande l'asile au pôle Nord car il est fort probable que ce soit un gros mytho juste pour te mettre le grappin dessus et te manipuler par la suite, ou alors un gros désespéré qui veut cacher la poussière de son passé sous ton tapis.

tain j'écris de moins en moins bien la france


Mdrrrrrr tu ma tuer bah tkt pas je sais sa si il me dit je taime au bout dun 1mois sa crain nan avec mon cheri sa fai 1 an et ce que ta dit dans ton 1er message je me retrouve la dedans enfin c comme si tu lavait décris mais enfete je me mefie c pour sa je demande les avis
C
4 décembre 2013 17:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec


Mais en général si un mec dit qu'il est amoureux il le pense ?

C'est vrai ce que tu dit mais ya des hommes qui ne sont pas amoureux et qui sont comme sa aussi c a dir :
Dire que t a lui et a personne etre jaloux etc

tout le monde peut dire ça, peut jouer le jaloux. c'est pas difficile de faire croire ça mais si le reste suit pas c'est que c'est juste du flan ^^

Mais si tu trouves un mec qui fait tout ce que j'ai décrit plus haut en faisant semblant d'être amoureux, alors ça fait flipper .ptdr

euh j'suis pas dans la tête des gens, j'en sais rien loolgrinning smiley

comment tu peux savoir qu'untel pense vraiment ce qu'il dit ? Impossible et de toute façon s'il fallait vérifier ça à chaque fois qu'une personne ouvre la bouche pour parler lool.

Bref fis toi aux actes plutôt. Le reste dépend de la confiance que tu lui accordes. Un homme qui dit qu'il est amoureux de toi directement ou alors indirectement , je vois pas pourquoi on devrait pas le croire si ça se vérifie dans son comportement.

Par contre et je dis ça par expérience ^^ Si un homme te dit je t'aime au bout d'un mois, couuuuuuurs , fuis loin et demande l'asile au pôle Nord car il est fort probable que ce soit un gros mytho juste pour te mettre le grappin dessus et te manipuler par la suite, ou alors un gros désespéré qui veut cacher la poussière de son passé sous ton tapis.

tain j'écris de moins en moins bien la france



Mdrrrrrr tu ma tuer bah tkt pas je sais sa si il me dit je taime au bout dun 1mois sa crain nan avec mon cheri sa fai 1 an et ce que ta dit dans ton 1er message je me retrouve la dedans enfin c comme si tu lavait décris mais enfete je me mefie c pour sa je demande les avis
D
4 décembre 2013 18:17
ah c'est pour ton chéri lol?

alors dans ce cas évite de demander sur un forum ce qu'il se passe dans la tête de ton homme, parce que personne pourra répondre à ta question.

ça fait un an que vous vous connaissez, il a du mûrir et n'a pas fait cette déclaration sans y avoir réfléchi avant. Alors Allah y kemel bel khir , te pose pas 3000 questions quand t'as toutes les preuves sous ton nez ^^
4 décembre 2013 23:57
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
z!ed a écrit:
S_il veut se marier avec toi c'est qu'il est vraiment amoureux

Bah il ma fait cette declaration ya 1 mois mais bon jme fie au actes moi ce sont que des paroles pour linstant

tu as raison seul les actes comptent, ne te laisse pas berner
5 décembre 2013 15:27
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Salam a tous

Je voulais savoir un homme quand il est amoureux il a quel genre d'attitude avec la fille qu'il aime?
Je sais tous les hommes ne sont pas les memes mais je pose quand meme la question...

Concrétement qu'est ce que vous ressentez vous les hommes quand vous etes amoureux sa ce passe comment dans la tete et dans le coeur ?lol

Je m'adresse au hommes mais au femmes aussi smiling smiley kiss

Un homme amoureux est celui qui a peur de te perdre et fait tout pour t'avoir.

Sinon, c'est un mariage de raison ou d'intérêt et c'est pas plus mal . ça marche mieux des fois. le plus souvent même. Mais c'était juste pour répondre a ta question
A
5 décembre 2013 16:26
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon je vais poser la question à mon mari et je te répondrais inchaALLAH


mais je te préviens il est spécial et a des principes ......... particuliers...

angelina muslima tu es adorable, a chaque fois que je te lis je le constates Rebi hefdek


je n'ai jamais vu une femme comme elle. que dieu te protege angelina

khouwaffa, marocain du nord

c gentil tt ca vous aussi vous êtes sympa machaallah

amine à tes dou3a et pour le rif heu jais un peux baissé les bras lol donc je sais dire que outchma inou Oups
l
5 décembre 2013 16:49
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Salam a tous

Je voulais savoir un homme quand il est amoureux il a quel genre d'attitude avec la fille qu'il aime?
Je sais tous les hommes ne sont pas les memes mais je pose quand meme la question...

Concrétement qu'est ce que vous ressentez vous les hommes quand vous etes amoureux sa ce passe comment dans la tete et dans le coeur ?lol

Je m'adresse au hommes mais au femmes aussi smiling smiley kiss




un homme amoureux est un homme qui ne connait pas bien les femmes, stupide si tu veux
5 décembre 2013 16:50
Citation
shariff a écrit:
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .


Clap Wai j'ai la photocoie chez moi!!!! Il reste les yeux fixé sur moi il devient maladroit, bégueille, la bouche béante lorsque je suis occupé à autre chose que lui... C'était pire au début il casser tout ce qu'il passer dans ses mains renverse les verres.... Mdr Oups une catastrophe ambulante !!! grinning smiley mais il ma fait craquer directe!!!!
s
5 décembre 2013 18:15
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .


Clap Wai j'ai la photocoie chez moi!!!! Il reste les yeux fixé sur moi il devient maladroit, bégueille, la bouche béante lorsque je suis occupé à autre chose que lui... C'était pire au début il casser tout ce qu'il passer dans ses mains renverse les verres.... Mdr Oups une catastrophe ambulante !!! grinning smiley mais il ma fait craquer directe!!!!


Vous aimez quand ont est dans cet etat mais sa dure pas eternellement
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
5 décembre 2013 21:45
Citation
shariff a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .


Clap Wai j'ai la photocoie chez moi!!!! Il reste les yeux fixé sur moi il devient maladroit, bégueille, la bouche béante lorsque je suis occupé à autre chose que lui... C'était pire au début il casser tout ce qu'il passer dans ses mains renverse les verres.... Mdr Oups une catastrophe ambulante !!! grinning smiley mais il ma fait craquer directe!!!!


Vous aimez quand ont est dans cet etat mais sa dure pas eternellement


ptdr
A
5 décembre 2013 22:23
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon je vais poser la question à mon mari et je te répondrais inchaALLAH


mais je te préviens il est spécial et a des principes ......... particuliers...

Lol bah c gentil a toi angelinamuslima merci winking smiley


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un homme amoureux In love


c un homme:

qui se surprend à rire tt seul quand il pense à sa femme.

qui quand il est au travail est pressé de rentrer voir sa femme

qui est en admiration devant elle

quil se dit constamment qu'il a de la chance de l'avoir

qui dès qu'il a un soucis ressent le besoin que sa femme sois là

qui ne s'apaise que quand il est près de sa femme

qui en cas de tristesse a impression qu'il lui manque une jambe quand sa femme n'est pas là

qui en oublie les autres femmes tellement sa femme assure.......

qui ne supporte pas entendre de mauvaises paroles sur sa femme

qui lorsqu'il est avec ses potes envois des sms à sa femme lui disant quelle lui manque

qui lorsque'il est en dispute avec sa femme il a la boule au ventre, n'a plaisir à rien et n’attend qu'une chose c quelle viennent vers lui!!!

ne vois pas trop les défauts de sa femme il voit plus les qualités

c aussi un homme qui est à lécoute de son épouse

qui est fier de s'afficher avec elle

un homme qui aime faire des sorties et ou activité avec elle

qui partage c ambition et demande conseil à son épouse

c un homme qui ne se vois pas vivre sans elle

c un homme qui prends soin de lui et qui n'aime pas que sa femme le voit sous un mauvais angle

c un homme qui sourit souvent tjs pour rien tellement il se sent léger

et surtt il ressent tjs le besoin de la toucher et qu'elle sois collée à lui


un peux long mais bon jais répondu à ta question j espère winking smiley
5 décembre 2013 22:39
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .


Clap Wai j'ai la photocoie chez moi!!!! Il reste les yeux fixé sur moi il devient maladroit, bégueille, la bouche béante lorsque je suis occupé à autre chose que lui... C'était pire au début il casser tout ce qu'il passer dans ses mains renverse les verres.... Mdr Oups une catastrophe ambulante !!! grinning smiley mais il ma fait craquer directe!!!!


Vous aimez quand ont est dans cet etat mais sa dure pas eternellement


ptdr

Birthday sa fait 5 ans qu'on est marié c vrai qu'il n'est pas maladroit... Mais c tjrs l'orgie entre nous!!!! grinning smiley
A
5 décembre 2013 22:49
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .


Clap Wai j'ai la photocoie chez moi!!!! Il reste les yeux fixé sur moi il devient maladroit, bégueille, la bouche béante lorsque je suis occupé à autre chose que lui... C'était pire au début il casser tout ce qu'il passer dans ses mains renverse les verres.... Mdr Oups une catastrophe ambulante !!! grinning smiley mais il ma fait craquer directe!!!!


Vous aimez quand ont est dans cet etat mais sa dure pas eternellement


ptdr

Birthday sa fait 5 ans qu'on est marié c vrai qu'il n'est pas maladroit... Mais c tjrs l'orgie entre nous!!!! grinning smiley

waw allahomabarek c bien smiling smiley profite

nous 10 ans de mariage ca l'est un peux moins eye rolling smiley mdr
5 décembre 2013 22:59
un homme amoureux il fait semblant de t'écouter quand tu lui raconte ta journée au taff , l'histoire de tes copines, tes pbs pour assortir tes chaussures à ta robe lors des sorties shopping et ton dilemme pour prendre un dessert copieux après avoir avalé une feuille de salade, en gros tout ça il s'en tamponne mais parce qu'il est amoureux il fera mine d'être compréhensif et à l'écoute.

Il ira même a sacrifier sa sacro sainte soirée potes pour passer du temps avec toi quitte à se coltiner tes copines qui le saoulent.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook