Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme un vrai!!!!!!
l
26 octobre 2011 20:18
lien: [youtu.be]

Vos commentaires
K
26 octobre 2011 23:03
salam alaykoum

si c'est juste la vaisselle , je la ferais sans soucis, j'aime bien la faire alors que je suis encore célibataire =)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
26 octobre 2011 23:15
thumbs up Merci pour ce partage, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des hommes comme ça.

J'espère avoir un mari qui m'aidera dans les tâches ménagères mais honnêtement, pas trop quand même parce que je n'aimerais pas

le voir à longueur de journée faire le ménage quand même confused smiley. Quant à la marmite, je préférerais m'en occuper moi-même je pense grinning smiley.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
f
26 octobre 2011 23:22
maschallah, j'admire sa façon de voir les choses . Sa femme doit être plus qu'heureuse avec un homme comme lui !
h
13 novembre 2011 11:04
on fait plus que ça et c'est pour ca que notre couple tient autant de temps
h
13 novembre 2011 11:09
bofffff ....

c'est un célibataire qui fait sa propre cuisine (vu la taille de la cuisine) et il range la vaisselle directement sans l’essuyer (une femme ne fera jamais ça)

conclusion : un homme a un vrai ne touche pas la cuisine une fois marié .... (sauf en cas d’indisponibilité de la femme )
assalam o alykoum
13 novembre 2011 11:15
Citation
habiiib a écrit:
bofffff ....

c'est un célibataire qui fait sa propre cuisine (vu la taille de la cuisine) et il range la vaisselle directement sans l’essuyer (une femme ne fera jamais ça)

conclusion : un homme a un vrai ne touche pas la cuisine une fois marié .... (sauf en cas d’indisponibilité de la femme )[/quote

Habiiib, un dur, un vrai] lol

Ca doit être de l'humour..
1, 2 , 3 soleil :-)
13 novembre 2011 12:01
Au debut de la video: je me suis dit "mince jvais rien comprendre ça doit être un arabe blablala..."

Et puis Tarik parle tarificht et en plus fait la vaiselleOh.
Pour la vaiselle, je pense que c'est mignon, pour la serpière dehors c'est rarement les femmes c'est vrai.

Pour ses recettes: [www.youtube.com]
c'est trop drôle mais il met trop de d'oignons, trop de tomatesOh.

Merci d'avoir fais partager! Ce qu'il raconte n'est pas faux, notamment la video ou il raconte son parcours pour aller en europe...


Elle sont pas mal les videos et c'est un nadoriensgrinning smileygrinning smiley

Et pour ceux qui ont dit qu'il avait une petite cuisine il en a 2 une à l'étage apparemment, c'est petit mais bon. Il est en Egypt peut être que c'est comme ça là bas.
X
13 novembre 2011 12:26
Ça ma rappelle une blague de Coluche : "Tout les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre."

Un homme ne doit pas trop en faire, je ne crois pas que les femmes soient admiratives d'hommes qui en font autant qu'elles, sentent l'Eau de Javel et se baladent en tablier.
13 novembre 2011 12:39
Salam

Bonjour la propagande ! cet homme dit qu'il ne peut faire ça qu'a une femme pieuse qui est assise et qui lit le coran
Et que par contre si elle était au teléphone ou au parc jamais il ne le ferait !
C'est tres beau de vouloir une femme pieuse mais franchement l'appater avec ce genre de discours grinning smiley
La FOI ne s'achète pas JAMAIS !!!!
Car le jour ou vous aurez des enfants vous devrez bien les sortir aux parc , et parlez au telephone avec votre famille vous avez le droit de le faire
Et honnetemnt si je ne travail pas et que je n'ai que ma maison a m'occupper je n'ai pas besoin d'un homme en tablier grinning smiley
Sinon ce n'est plus un homme ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
r
13 novembre 2011 13:02
Salam

merci pour la viidéo !

et j'aime bien son égoutoir il est à la verticale j'aimerais bien en avoir un comme ca mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook