Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui vous dit je vais vous protéger de tout
A
25 juin 2021 22:48
Bonsoir,

je vais vous protéger ... il va me suivre partout

C'est une sorte de bodyguard ?
25 juin 2021 23:05
Bonsoir

whistling smiley
Oooh-ooh-ooh

I wanna run to you (oooh)
I wanna run to you (oooh)
Won't you hold me in your arms
And keep me safe from harm

Tell me, will you stay or will you run away
Citation
1yabi a écrit:
Bonsoir,

je vais vous protéger ... il va me suivre partout

C'est une sorte de bodyguard ?
25 juin 2021 23:12
Il veut jouer au prince charmant, c'est mignon
A
25 juin 2021 23:29
Pourvu qu’il ne se transforme pas en crapaud.
Citation
aleema a écrit:
Il veut jouer au prince charmant, c'est mignon
25 juin 2021 23:30
Ben c'est plutôt rassurant. Reste à voir si il tiendra ses promesses.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
25 juin 2021 23:49
C'est quelqu'un de très famille, on est pareil caractères sauf lui il a plus de responsabilités, complicité comportement il est comme moi.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben c'est plutôt rassurant. Reste à voir si il tiendra ses promesses.
K
25 juin 2021 23:56
En plus c'est le seul qu'il a tout mes critères que je souhaite en plus quelqun de bien etccc, la perle rare, un homme sur, pas des paroles en l'air, quand il dit une chose il a fait.
Pourtant il a la trentaine, pas 40 ou 50 ans.
Sa existe mais c'est rare de trouver la bonne personne, c'est une question de destin et mérite.
26 juin 2021 04:02
Bonjour, tu te poses trop de questions à mon sens, si t es en galère, il dit qu il sera là...tu veux quoi de plus.
K
26 juin 2021 17:32
Oui, en plus sa va pas trop de mon côté, il y a pleins de personnes de ma famille qui veut voir c'est qui, des cousine donc j'ai inventé des choses pour pas qui le voit.
Elles veulent le voir par cam.


Citation
Mamadou bko a écrit:
Bonjour, tu te poses trop de questions à mon sens, si t es en galère, il dit qu il sera là...tu veux quoi de plus.
27 juin 2021 07:31
ptdr dit leur de patienter au Jour J
Citation
narimene69 a écrit:
Oui, en plus sa va pas trop de mon côté, il y a pleins de personnes de ma famille qui veut voir c'est qui, des cousine donc j'ai inventé des choses pour pas qui le voit.
Elles veulent le voir par cam.
K
27 juin 2021 10:25
Une me fait des problèmes entre moi et lui, mais hmd on est sur de notre choix.
Quand ta quelqu'un tu vois le nombre de femmes qui veut savoir c'est qui etccc et quand elle le voit a l'extérieur elle veulent te chercher des histoires. Alors que tout est destin, ils peuvent tout faire sa marche pas.
J'ai toujours eux affaire a des femmes jalouse et c'est souvent sur le mariage voiture en particulier et même le travail j'en parle et 1 semaine après je suis viré car autour de moi des mauvaises personnes.
C
28 juin 2021 11:51
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Et bin oublie le mariage dans ce cas tu m’as l’air pas du tout prête pour ça

Citation
narimene69 a écrit:
C'est sa le problème Jaime pas dire ou je vais même a ma famille car avant quand je dis je fais tel chose examen ou autre il m'arrive un échec et quand je dis rien sa me réussit.
Mais il va me prendre pour une psychopathe ????.
Il va me dire comment sa j'ai pas le droit de savoir ou tu vas.
Ma mère est pareil elle aime pas quon lui dit ou tu vas, a part pour les courses elle réponds. Même mon père après il nous demande ou elle est partie et on répond pas car elle veut pas dire, même si c'est juste a l'administration.

Jte jure Yeuxbleu ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook