Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous regarde sans jamais vous parler
m
11 juillet 2015 19:42
salam aleykom,

qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui vous regarde fixement et sans jamais vous parler, juste une fois, il c'est rapprocher de vous, il vous regarder et il été timide et hésitant, mais il ne vous a pas parler.
Sachant que cette homme est dans votre entourage et qu'il est toujours pas marié et sa fais quelques années qu'il vous regarde sans vouloir vous parler.
Vous avez essayer de parler avec lui, mais sa n'aboutit à rien et à chaque fois que vous le voyait il vous regarde.
Sachant qu'il fréquente d'autres femmes pour s'amuser et avec vous, il montre ni qu'il veut s'amuser ni du sérieux, ni me parler, rien, sachant qu'il vous trouve belle.
Sachant quand il y a une évolution dans ma vie, après roqia, dans tout les domaines sa avance, hmd même avec lui, mais doucement.

Quelqu'un est déjà passé par là dans sa vie, raconter moi et vous en pensez quoi de cette homme, il est timide et n'ose pas parler ou blocage dût au mal occulte, ca avance doucement ou il veut rien avec moi, alors qu'il me regarde et dans le passé, il voulait qu'on parle pour du sérieux, mais sa pas aboutit, car j'étais pas au courant et il arrivait pas à me parlé et sachant que ce mal occulte, on a sut après quelques années et c'était durant le mal occulte qu'il voulait me parler pour du sérieux.
Et parfois, je le vois dans sa voiture en train de me regarder discrètement, sachant que j'ai changer et je prend beaucoup plus soin de moi.
Je lui en est parler et il ma dit positive qu'il se garer dans tel endroit, mais je lui pas osez lui dire qu'il me regarde.
L
11 juillet 2015 19:47
Hé bien il t'as vue, et te croise mais y'a rien qui indique qu'il t'ovbserve,il regarde les gens passer,comme tous les hommes,un homme intéressé après tant de temps il se manifeste et te colle
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
m
11 juillet 2015 19:58
non, en faite il me regarde fixement et il y a pas longtemps, il était à pas loin de moi, il est rester 5 min debout, il me regarder ma tête, je lui plaisait la façon qu'il me regarder, on dirait qu'il voulait me parler, mais il hésite, on dirait qu'il attends que je fais le premier pas.
L
11 juillet 2015 20:03
Lol
Je pense que tu te fais des films,les hommes mattent beaucoup tu sais,si il est intéressé il t'accoste ou va chez tes parents.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
11 juillet 2015 20:07
Les maghrébins sont trop fiers de peur de se prendre un râteau. Ou parfois c'est pour faire le petit prince

Bande de tapettes grinning smiley
m
11 juillet 2015 20:12
moi, je dit c'est dût à mon mal occulte, car quand je vient mieux, j'essaye de parler avec lui, mais il veut pas parler, il me dit rien
m
11 juillet 2015 20:18
oui, je crois plutôt qu'il a peur de se prendre un râteau, c'est pour cela il sait juste me regarder et pas que sa, il m'espionne par des hommes, à chaque fois que je vais dans un lieu, il y a un homme qui me regarde et après il appel, il lui dit elle est la. Je me fais pas des films, quand je lui est dit, maintenant tout les hommes que j'ai vu m'espionne plus, mais des autres discrètement.
L
11 juillet 2015 20:20
Citation
manar1202 a écrit:
moi, je dit c'est dût à mon mal occulte, car quand je vient mieux, j'essaye de parler avec lui, mais il veut pas parler, il me dit rien
quel mal occulte?

ca fait combien d'années que tu croises cet homme?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
11 juillet 2015 20:23
What the hell moody smiley

Tu as quel age ?
m
11 juillet 2015 20:32
sa fais 1 ans que je suis intéressée par lui et d'après son entourage, sa fait 2 ans ou 3 ans, qu'il me regarde et qu'il est intéressée, mais qu'il ose pas me parler.
Sachant que sa fait justement 3 année ou plus que j'ai un blocage contre la réussite, je réussit en rien, hmd à chaque fois que je fais rokia, sa va mieux et j'essaye après de parler mais il veut pas, sa avance doucement, mais je sais toujours pas la vérité ou s'il est toujours célibataire, sachant qu'il y a des personnes qui veulent pas qu'il y a une relation sérieuse avec lui et qu'il me disent qu'ils va se marier bientôt, j'en ai parler à notre entourage en commun et il m'ont dit on a entendu aucun mariage de sa part, j'ai invoquer Allah, je sens une progression.
m
11 juillet 2015 20:34
en faite c'est mon voisin du bled
L
11 juillet 2015 20:35
Citation
manar1202 a écrit:
sa fais 1 ans que je suis intéressée par lui et d'après son entourage, sa fait 2 ans ou 3 ans, qu'il me regarde et qu'il est intéressée, mais qu'il ose pas me parler.
Sachant que sa fait justement 3 année ou plus que j'ai un blocage contre la réussite, je réussit en rien, hmd à chaque fois que je fais rokia, sa va mieux et j'essaye après de parler mais il veut pas, sa avance doucement, mais je sais toujours pas la vérité ou s'il est toujours célibataire, sachant qu'il y a des personnes qui veulent pas qu'il y a une relation sérieuse avec lui et qu'il me disent qu'ils va se marier bientôt, j'en ai parler à notre entourage en commun et il m'ont dit on a entendu aucun mariage de sa part, j'ai invoquer Allah, je sens une progression.

pourquoi il vis pas en france?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
m
11 juillet 2015 20:40
cest pas un homme qui souhaite les papiers, je suis 100% SUR.

Mes parents et ses parents se connaissent. sa mère me regarde fixement et gentille avec moi, il y a 2 ans, sa mère à voulut que ma mère viennent chez elle pour lui dire quelques chose, mais ma mère à pas voulut, avant j'étais pas intéressée par son fils et je l'avez jamais vu et sa sœur me regarde et (son frère aussi) juste après la discussion avec lui, son frère pour la première que je le voit, il me regarder fixement mon visage.
11 juillet 2015 20:42
Salam,

Il est timide mais il fréquente d'autres femmes pour s'amuser. C'est un bon celui-là thumbs up
L
11 juillet 2015 20:43
Citation
manar1202 a écrit:
en faite c'est mon voisin du bled
hey ma soeur on se fait toutes matter par nos chers voisins dans nos quartiers respectifs au bled,meme la plus bagra d'entre nous!
ils sont tous amoureux de nous depuis tout petits ptdr ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
11 juillet 2015 20:44
Salam

Regarder ne veut pas dire aimer et intéresser...Heu

C est toi qui insistes sur le fait qu il te plaise.....et tu as très envie qu il t aborde

Pk avec les autres il s amuse dis - tu ?
Et toi ça serait différent juste parce qu il ne cesse de regarder "ta tête" moody smiley

À mon humble avis....tu m as l air très jeune ! smoking smiley
Il n est pas muet...donc arrête ! D interpréter ses regards
Où tu pourrais tomber de haut ...et avoir très mal Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 20:51 par Summy♡.
11 juillet 2015 20:45
C'est quoi ce bazar ?

Oui oui le mal occulte c'est pour ça qu'il ne te regarde pas....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
11 juillet 2015 20:45
non, il est pas comme sa, je me suis renseigner sur lui, c'est un homme bien.
L
11 juillet 2015 20:46
Citation
manar1202 a écrit:
cest pas un homme qui souhaite les papiers, je suis 100% SUR.

Mes parents et ses parents se connaissent. sa mère me regarde fixement et gentille avec moi, il y a 2 ans, sa mère à voulut que ma mère viennent chez elle pour lui dire quelques chose, mais ma mère à pas voulut, avant j'étais pas intéressée par son fils et je l'avez jamais vu et sa sœur me regarde et (son frère aussi) juste après la discussion avec lui, son frère pour la première que je le voit, il me regarder fixement mon visage.

Elles on toutes dit ca avant de se faire arnaquer ptdr

arette d'etre naive,et ecoute le pressentiment de ta mére,
t'inuiete que quand ils veulent les papelards ils font ca en famille.
T'es do'u au bled?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
m
11 juillet 2015 20:47
peut être que je l'intimide, il est pas sérieux avec les femmes pas sérieuse.

Je suis au courant qu'il fréquente des femmes facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook