Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous quitte et revient quand il apprend votre projet de mariage ?
n
28 décembre 2009 18:07
Salamaleykoum

Je me pose une question , et je vous expose le sujet: un homme vous quitte, il revient vers vous aprs avoir appris que vous avez l'intention de vous marier ou du moins c'est ce qu'il croit, pensez vous qu'il revient juste parce qu'il est "jaloux" que vous e soyez pls a C pied, SA propriété? ou est ce qu'il c'est révéilé est rendu compte qu'il allait définitivement vous perdre?

C pas du tout mon histoire mais celle d'une amie et je sais pas trop quoi penser de la sincerité du mec, je lui donne pa mon avis sa regarde qu'elle, mais en lespace d'une seconde je me suis mise a sa place et j'avoue qu'on sait plus quoi penser !!

c FOU tout sa smiling smiley bisoux a toutes les miss
C
28 décembre 2009 18:37
Wa 'alaykoum as-salam!

Je pense que ça peut être l'un comme l'autreHeu

Seule ton amie pourrait le savoir suivant ce qu'elle connaît du caractère de son ex, de la façon dont ils se sont quittés, de la raison etc...

Après je veux bien concevoir qu'elle ne soit pas objective sur ce coup-là surtout si elle a encore des sentiments.sad smiley
n
28 décembre 2009 18:39
eh oui c bien la la difficulté, j'espere que je serai jamais confrontée a cette situation meme si c pas la fin du monde Danse
P
28 décembre 2009 18:42
Il y a une autre option aussi

le fait qu'il ne supporte pas que quelqu'un d'autre réussisse là où il a échoué, puisqu'ils ont divorcés

le fait qu'elle soit enfin heureuse et réussisse sa vie sans lui.....

Ce n'est que mon point de vue après Heu
h
28 décembre 2009 18:42
quand on a un projet de mariage, on s'en fiche completement qu'il revient ou pas ... il est deja dans les oubliettes depuis une belle lurette
assalam o alykoum
n
28 décembre 2009 19:41
C'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, un indécis. Meme s'il revient, il ne faut pas se laisser berner parcequ'en bout de compte il sera toujours indécis sur l'évolution de votre relation.
S
28 décembre 2009 19:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, un indécis. Meme s'il revient, il ne faut pas se laisser berner parcequ'en bout de compte il sera toujours indécis sur l'évolution de votre relation.

I totally agree Welcome
v
28 décembre 2009 20:28
Re: Un homme qui vous quitte et revient quand il apprend votre projet de mariage ?

l'essentiel c'est que ton fiancé est à tes côtés... penses-ysmiling smiley

c'est la permanence de la présence qui compte pas les allés-retours...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
31 décembre 2009 18:02
Si un projet de mariage est en route, on balaye le passer, c’est pas oh je te quitte et dés que tu veux te marier je reviens et puis je te requitte,No no c’est pas comme ça que ça marche, il est parti tant pis pour lui !Moi à sa place je lui dis d’aller voir ailleurs, mais franchement si cette personne a des projet de mariage, c’est qu’elle éprouve des sentiments pour son fiancé, comment peut elle se poser des questions après ça ?

Bref pour finir, laissons le passer au passer et avançons !Bye
m
31 décembre 2009 21:25
salem ma chére il vient de sze rendre compte QU il va te predre a tt jamais et se rends compte qu il t aime voila tt simplement!!!!
m
1 janvier 2010 00:02
Citation
Pika11 a écrit:
Il y a une autre option aussi

le fait qu'il ne supporte pas que quelqu'un d'autre réussisse là où il a échoué, puisqu'ils ont divorcés

le fait qu'elle soit enfin heureuse et réussisse sa vie sans lui.....

Ce n'est que mon point de vue après Heu

Salam

En plein dans le mille...

Qu'elle ne croit surtout pas que Monsieur a fait son introspection...Et a eu The révélation...No no

C'est juste une question d'égo...

Qu'elle poursuive ses projets sans se retourner !

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook