Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous dit qu'il va en Thaïlande
N
1 décembre 2014 17:27
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Oui d'accord tous les hommes ne vont pas en Thaïlande pour la même raison mais c'est quand même

suspicieux. C'est pour ça que j'ai conseillé à l'amie de la posteuse de se renseigner sur le mec en

question. S'il est posé et sérieux, elle peut supposer qu'il est juste allé profiter des paysages et cie,

sinon, next.

ps : je ne suis pas soeur mouslima lol.

ps 2 : je suis d'accord avec soeur mouslima grinning smiley, un homme dans le dine n'ira pas dans des pays

où il y a la fitna même s'il n'y va pas pour des raisons douteuses.

ps 3 : chacun ses intentions et seul Dieu en est au courant certes, mais quand on a des doutes vaut

mieux tout laisser tomber (je parle pour la fille en question et toutes celles qui doutent de leurs

prétendants, fiancés, copains o zid o zid).


Dsl c vrai je t ai confondu avec soeurmuslima, concernant le fait que tu n ailles pas au pays ou il y a la fitna alors ne va pas au maroc parce que c est le meme combat ma soeur.
Et concernant la fille qui a peur parce que son copain part en thailande ba en mm temps elle a pas le choix c est pas son mari donc elle a rien a dire.
J espere que tu le prendras pas mal mais je te souhaite du fond du coeur d y aller un jour avec ton mari et de faire toutes les excursions possible dans les iles et toutes les activités aussi.
O
1 décembre 2014 17:38
Citation
Nyez a écrit:
Dsl c vrai je t ai confondu avec soeurmuslima, concernant le fait que tu n ailles pas au pays ou il y a la fitna alors ne va pas au maroc parce que c est le meme combat ma soeur.
Et concernant la fille qui a peur parce que son copain part en thailande ba en mm temps elle a pas le choix c est pas son mari donc elle a rien a dire.
J espere que tu le prendras pas mal mais je te souhaite du fond du coeur d y aller un jour avec ton mari et de faire toutes les excursions possible dans les iles et toutes les activités aussi.


Ok tu m'as battue je le reconnais crying(

Quant au prétendant en question, c'est ce que je dis, c'est pas son mari et elle le connait à peine pour

ne pas dire qu'elle ne le connait pas du tout. Donc il a le droit d'aller où il veut sans qu'elle lui reproche

quoi que ce soit. Mais dans ce cas faudra zapper si il ne lui inspire pas confiance, tout simplement.

Non je ne le prends pas mal du tout. InchaeAllah ^^
c
1 décembre 2014 20:31
Citation
Blabla 13 a écrit:
il iva pour les massage on des relation sexuel avec des guenon
Merci blabla enfin un avis objectif
1 décembre 2014 22:10
Citation
cupcakemiam a écrit:
Et ben si ma soeur des millions de sous hommes payent des billets pour aller la bas pour les prostituées

HeuQuoi il est parti voir les éléphants là-bas, où est le problème ???
1 décembre 2014 22:53
A l'époque je le connaissais pas donc oui heureusement qu'il a changer hamdoullah
s
4 décembre 2014 17:21
salem je vois que tout le monde voit en la thailande un pays beau avec de la prostitution comme partout dans le monde mais la thailande est aussi reputer pour ses tournois de muay thai traditionnel interdit en europe parce qu'il est tres dangereux certain combatant y laisse leur vie la thailande est le seul pays ou il peux encore etre organiser beaucoup de club organise ce genre de voyage avec leur eleve pour des combat. je sait pas si tu a vue le film kickboxer avec jean claude van damme le dernier combat sans aucune protection c'est ça le muay thai traditionnel.

il y va peut etre pour ça et tu ne le sait pas.
B
6 décembre 2014 23:57
Citation
cupcakemiam a écrit:
je t'assure que c'est exactement ce que je lui dis et elle veut.justement stopper ! Ou sont les vrais hommes qui vont au haj au lieu d'aller à pukhet pattaya ou ibiza ? Notre communauté me fait froid dans le dos hommes et femmes.


MDR Pattaya ils y vont tous la bas ptdr
B
7 décembre 2014 00:06
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut les yabies ! J'en viens à vous afin de me conforter dans mon opinion vis à vis d'un homme.
Ma voisine qui est également une très bonne amie à la famille ( elle est à côté de moi au moment où j'écris ce message smiling smiley) vient de rencontrer un type ils ne se sont jamais vus enrendez-vous c'est plutôt au téléphone de temps en temps bref elle est sous le charme mais il y a une heure elle a appris par un voisin a elle qu'il allait partir en Thaïlande la semaine prochaine..... Des qu'elle me la annoncé le type je ne le sens plus désolée mais j'ai une très très mauvaise opinion des jeunes beurs qui vont là bas je ne veux pas généraliser mais tout les pays qu'il ya au monde il choisit celui là hum hum.... Mon amie me demande conseil car elle est déçue et je lui ai proposé qu'on poste ici on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)

MDR c'est même pas sont mec c rien degun ptdr
n
7 décembre 2014 01:53
Thaïlande en couple = voyage et découverte

Thaïlande seulnou entre collègues= foutage de ta gueule et prostitution alcool perversité.


Un homme donné a lui même en vacances = gros dégâts.
c
7 décembre 2014 03:07
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR Pattaya ils y vont tous la bas ptdr
Bah oui je sais bien lol
C'est pas son mec mouaisss il lui parlait mariage quand même c'était un prétendant donc elle est dans son droit de douter
c
7 décembre 2014 03:08
Citation
ninya003 a écrit:
Thaïlande en couple = voyage et découverte

Thaïlande seulnou entre collègues= foutage de ta gueule et prostitution alcool perversité.


Un homme donné a lui même en vacances = gros dégâts.
Enfin une yabi qui a tout compris smiling smiley
B
7 décembre 2014 12:29
Citation
cupcakemiam a écrit:
Bah oui je sais bien lol
C'est pas son mec mouaisss il lui parlait mariage quand même c'était un prétendant donc elle est dans son droit de douter

MDR il a du lui mettre la disquette mariage lol c tout un prétendant il toque a la porte .smiling smiley
7 décembre 2014 13:25
Citation
ninya003 a écrit:
Thaïlande en couple = voyage et découverte

Thaïlande seulnou entre collègues= foutage de ta gueule et prostitution alcool perversité.


Un homme donné a lui même en vacances = gros dégâts.


Lol un homme " donné a lui même en vacances = gros moins de dégâts qu'une fille toute seule pcq même si le gars a envie de s'éclater encore faut-il trouver une fille pour, ce qui n'est pas tjrs facile. Par contre une fille qui a envie de s'amuser c'est la porte ouverte à tous les excès !!
Ta7iyati l2ilake
c
7 décembre 2014 14:50
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR il a du lui mettre la disquette mariage lol c tout un prétendant il toque a la porte .smiling smiley
Là je suis d'accord il tardait trop pour concrétiser ! Tant mieux au final elle a découvert qu'il n'était encore qu'un gamin immature là il est bien en train de s'amuser à pukhet avec sa clique
B
7 décembre 2014 14:54
Citation
cupcakemiam a écrit:
Là je suis d'accord il tardait trop pour concrétiser ! Tant mieux au final elle a découvert qu'il n'était encore qu'un gamin immature là il est bien en train de s'amuser à pukhet avec sa clique

MDR a sont retour il va la contacter a elle de le jeter ptdr
7 décembre 2014 15:07
Citation
cupcakemiam a écrit:
Là je suis d'accord il tardait trop pour concrétiser ! Tant mieux au final elle a découvert qu'il n'était encore qu'un gamin immature là il est bien en train de s'amuser à pukhet avec sa clique

Là je suis d'accord il tardait trop pour concrétiser ! Tant mieux au final elle a découvert qu'il n'était encore qu'un gamin immature là il est bien en train de s'amuser à pukhet avec sa cliqu les éléphants !!!! Heu
Pas de conclusions hâtives !!!!
c
7 décembre 2014 16:19
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR a sont retour il va la contacter a elle de le jeter ptdr
lol elle l'a jeté déjà t'inquiète smiling smiley
c
7 décembre 2014 16:20
Citation
brainois44 a écrit:
Là je suis d'accord il tardait trop pour concrétiser ! Tant mieux au final elle a découvert qu'il n'était encore qu'un gamin immature là il est bien en train de s'amuser à pukhet avec sa cliqu les éléphants !!!! Heu
Pas de conclusions hâtives !!!!
Et ben un éléphant ça trompe énormément paraît il whistling smiley
7 décembre 2014 17:03
S'il fait de la boxe thaï, il peut aller dans des camps d'entrainement.

Et puis s'il voulait vraiment des prostituées, j'sais pas, y a moins loin comme destination...
7 décembre 2014 20:55
Citation
cupcakemiam a écrit:
Et ben un éléphant ça trompe énormément paraît il whistling smiley

No no Plus fidèle qu'un éléphant y a pas smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook