Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous dit qu'il va en Thaïlande
c
30 novembre 2014 19:19
Salut les yabies ! J'en viens à vous afin de me conforter dans mon opinion vis à vis d'un homme.
Ma voisine qui est également une très bonne amie à la famille ( elle est à côté de moi au moment où j'écris ce message smiling smiley) vient de rencontrer un type ils ne se sont jamais vus enrendez-vous c'est plutôt au téléphone de temps en temps bref elle est sous le charme mais il y a une heure elle a appris par un voisin a elle qu'il allait partir en Thaïlande la semaine prochaine..... Des qu'elle me la annoncé le type je ne le sens plus désolée mais j'ai une très très mauvaise opinion des jeunes beurs qui vont là bas je ne veux pas généraliser mais tout les pays qu'il ya au monde il choisit celui là hum hum.... Mon amie me demande conseil car elle est déçue et je lui ai proposé qu'on poste ici on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)
E
30 novembre 2014 19:25
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut les yabies ! J'en viens à vous afin de me conforter dans mon opinion vis à vis d'un homme.
Ma voisine qui est également une très bonne amie à la famille ( elle est à côté de moi au moment où j'écris ce message vient de rencontrer un type ils ne se sont jamais vus enrendez-vous c'est plutôt au téléphone de temps en temps bref elle est sous le charme mais il y a une heure elle a appris par un voisin a elle qu'il allait partir en Thaïlande la semaine prochaine..... Des qu'elle me la annoncé le type je ne le sens plus désolée mais j'ai une très très mauvaise opinion des jeunes beurs qui vont là bas je ne veux pas généraliser mais tout les pays qu'il ya au monde il choisit celui là hum hum.... Mon amie me demande conseil car elle est déçue et je lui ai proposé qu'on poste ici on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)

Elle est tomée sous le charme de téléphone ou des belles paroles ? puisqu ils se sont jamais vu !
Pas assez d élément pour avoir une opinion!
c est à lui qu il faille lui poser la question ? il a surement une réponse ! smiling smiley
p
30 novembre 2014 19:26
ca veut rien dire cestr une destination cest vrai apprecier des rebeux car cest vraiment pas cher apres pour ce que tu imagine tu sai pas besoin daller loin pour le faire rien.
apres moi je m'avancerai pas il faut etre prudent car on le connait pas personnellement ca peut etre quelqun de bien tu sai il aurait dit quil va en espagne surtout a ibiza ou barcelone tu en penserai quoi? on sait pas je prefer que tu laisse au moin le beenfice du doute je comprend ton apprehension cest normal mais j'ai entendu que bcq de rebeu etait la bas car cest vraiment pas cher .
n
30 novembre 2014 19:30
l argents facile prostitution vivre la nuit drogues un pays de merde et de mécréants moi j'appelle ca jahnama
j'ai vue tellement de reportage .dessus
30 novembre 2014 19:30
la Thaïlande est un tres beau pays tous le monde reve de le visité ce que tu pense quil est allé cherché labas se trouve partout dans monde meme en arabie saoudite
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 novembre 2014 19:31
Salam Aleykoum

La Thaïlande est un beau pays je trouve je n'y suis jamais aller mais on m'en a Bcp parler. C'est vrai que c'est une destination mal vu mais on m'a dit que ça dépendait de la ville dans laquelle tu te rendais
30 novembre 2014 19:31
Salam

allez, ça commence par des doutes, des craintes, des jugements, des soupçons.....smoking smiley

la Thailande est un très beau pays ( c'est ce qui se dit lol) avec de beaux-paysages. si ça se trouve il aime l'aventuuuuuuuuuuuure et partir au bout du monde les cheveux dans le ventDanse.

à sa place je serai contente: un homme qui voyage c'est un bon planCool
p
30 novembre 2014 19:34
Citation
nazzha a écrit:
l argents facile prostitution vivre la nuit drogues un pays de merde et de mécréants moi j'appelle ca jahnama
j'ai vue tellement de reportage .dessus

lenfer sur terre d'apres un pote
30 novembre 2014 19:37
Salam alleykoum,
Oui nous les filles nous avons toutes les mêmes pensées quand on nous parle de Thaïlande.
Pour y avoir été en sac à dos (très beau pays d ailler) le sud le.cote balnéaire pukete effectivement n est pas recommandé pour nous. ... ceci dit tous les garçons ne vont pas en Thaïlande que pour ça. Beaucoup on peur d attraper des maladies ou les voie comme des filles pas très propres. .. pose lui la question ouvertement et tu veras sa réponses. Entre nous vous vous êtes même pas vu donc il fait ce qu il veut...
30 novembre 2014 19:39
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut les yabies ! partir en Thaïlande la semaine prochaine.....on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)

Les voyages forment la jeunesse. Si je te dis que je vais au maroc cet été, c'est pas forcément pour Marrakech ou Agadir.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
R
30 novembre 2014 19:40
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut les yabies ! J'en viens à vous afin de me conforter dans mon opinion vis à vis d'un homme.
Ma voisine qui est également une très bonne amie à la famille ( elle est à côté de moi au moment où j'écris ce message smiling smiley) vient de rencontrer un type ils ne se sont jamais vus enrendez-vous c'est plutôt au téléphone de temps en temps bref elle est sous le charme mais il y a une heure elle a appris par un voisin a elle qu'il allait partir en Thaïlande la semaine prochaine..... Des qu'elle me la annoncé le type je ne le sens plus désolée mais j'ai une très très mauvaise opinion des jeunes beurs qui vont là bas je ne veux pas généraliser mais tout les pays qu'il ya au monde il choisit celui là hum hum.... Mon amie me demande conseil car elle est déçue et je lui ai proposé qu'on poste ici on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)

Hi!

Ton amie n'a jamais vu son homme( futur mari!) mais les voisins de ton amie le connaissent, ils ne peuvent pas le prendre en photo pour qu'elle ait une idée, non?winking smiley
Sinon, pour la Thailande, je pense qu'il va là-bas pour se ressourcer, se retrouver, devenir zen, il est sans doute bouddhiste!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon, je ne comprends pas votre méfiance pour le pays aux mille sourires!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 19:45 par RAY.BOURBON.
30 novembre 2014 20:03
Pédophile, zappe-le.

Nan mais!

Arrêtez cette connerie qui s'appelle généraliser.
30 novembre 2014 20:05
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut les yabies ! J'en viens à vous afin de me conforter dans mon opinion vis à vis d'un homme.
Ma voisine qui est également une très bonne amie à la famille ( elle est à côté de moi au moment où j'écris ce message smiling smiley) vient de rencontrer un type ils ne se sont jamais vus enrendez-vous c'est plutôt au téléphone de temps en temps bref elle est sous le charme mais il y a une heure elle a appris par un voisin a elle qu'il allait partir en Thaïlande la semaine prochaine..... Des qu'elle me la annoncé le type je ne le sens plus désolée mais j'ai une très très mauvaise opinion des jeunes beurs qui vont là bas je ne veux pas généraliser mais tout les pays qu'il ya au monde il choisit celui là hum hum.... Mon amie me demande conseil car elle est déçue et je lui ai proposé qu'on poste ici on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)

Mais qu'est ce qu'elle a la Thaïlande? Heu
Qu'est ce qui se passe là-bas? Heu
badak tkhabrini..???
30 novembre 2014 20:24
Alikoumsalam

C'est clair qu'il y a pas mal de gars qui se rendent en Espagne où la prostitution est légalisée ou en Thailande pour les mêmes activités. brrrr

Mais il ne faut pas généraliser. Il y a des gens sérieux qui vont dans ces pays pour du tourisme. Il y a des endroit comme l'île de Ko Phi Phi (Ko Pee Pee) à majorité musulmane, et d'autres endroits sympas.

Là il faut juste savoir avec qui il part, et surtout à combien. Quand c'est en groupe, c'est pas pour aller dire bonjour aux éléphants (qui tr/o/empent énormément ?) Ill

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
IME
30 novembre 2014 20:32
c'est pas ça qui manque en France . avec 50€ tu peux trouver une bombe prostituée maghrébine ou européenne .
c
30 novembre 2014 20:34
Merci à tous pour vos réponses mon amie lit avec moi là mais je ne sais pas je ne peux m'empêcher de douter et elle aussi
30 novembre 2014 20:36
Il va ou il veut c'est pas son mari
30 novembre 2014 20:38
Citation
cupcakemiam a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mon amie lit avec moi là mais je ne sais pas je ne peux m'empêcher de douter et elle aussi

Non il faut en tirer une conclusion hâtive...En Belgique la Thaïlande est une destination phare pour les touristes...bref accordons lui le bénéfice du doute
S
30 novembre 2014 20:48
Citation
cupcakemiam a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mon amie lit avec moi là mais je ne sais pas je ne peux m'empêcher de douter et elle aussi

Salem

C est vrai qu il y a un paquet de maghrebins qui vont en thailande pour ce beau pays et la prostitution pas cher....ca serait mentir de ne pas se l avouer
Mais ca serait trop facile de le condamner

Tout dépend de son caratére....ses fréquentations....si il est pratiquant...si il a un respect pour lui meme et la femme...etc il faut prendre en compte des facteurs
Si il y va en groupe....la...ca peut laisser a penser que...ce n est pas pour donner le biberon au bébé tigre lol

On n a pas assez d éléments pour emettre un avis sur ses intentions.....

Ou va t il ? le coté musulman de la thailande ou dans les villes crasseuses comme Phuket...Pataya...bangkok etc

Je connais des potes qui ont été en thailande.....pas de mauvaises intentions c est vraiment pour le beau pays ou l hébérgement et tout ne sont pas chers

PS il y a une histoire qui tourne en IDF concernant une bande de gars du 93 qui ont attrappé le sida labas allah ou3lem
c
30 novembre 2014 20:48
Citation
solitaire a écrit:
Il va ou il veut c'est pas son mari

Ce n'est pas question mari ou pas c'est un prétendant donc tu m'excuseras mais elle a le droit de douter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook