Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous dit qu'il va en Thaïlande
9 décembre 2014 22:17
Salam

Je suis très choqué de la critique porté à la Thaïlande, c'est un pays que j'admire à juste titre, pour son honneur, honnêteté, je connais très bien ce pays que j'ai fréquenté de nombreuses fois pour des stages en boxe Thaï, je vous assure que il,y a plus de prostituée au Maroc que en Thaïlande.
Sachez que la Thaïlande est à 14 heures d'avion et coûte près de 1000 €.
Sachez aussi que il y a des filles faciles à chaque coin de rue pour moins de 40 € !
9 décembre 2014 22:21
Surtout que s'il veut des filles facile, c'est à Paris ou Amsterdam qu'il trouvera son bonheur, voir Berlin.
Inutile d'aller si loin, si cher pour ..."ça"
c
9 décembre 2014 22:25
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Surtout que s'il veut des filles facile, c'est à Paris ou Amsterdam qu'il trouvera son bonheur, voir Berlin.
Inutile d'aller si loin, si cher pour ..."ça"
Je ne suis pas d'accord alors comment expliquer le malheureux succès de la Thaïlande en matière de tourisme sexuel surtout que bon nombre d'entre eux sont des hollandais justement des allemands des français des arabes c'est bien connu
R
9 décembre 2014 22:32
Hi!

Depuis le temps que le post est là, il n'est pas encore revenu de Thailande avec toutes les MST qui vont avec!winking smiley
9 décembre 2014 22:45
La Thaïlande est un paradis touristique à couse de son climat tropical, la température varie de 6° entre l'hiver et l'été, température moyen est de 26°, maximum 36°, minimum 24°.
En plus la vie est très bon marché, hôtel 3*** pour moins de 20 € pour deux personnes
Taxi en ville 2€, resto de 3 à 5 €
Comme
Comme ils sont Boodhistes à 90 %, pas de violence ni vols , beaucoup de commerces ne ferment pas les portes, pas de cadenas sur les motos ni vélos, on ne vois rarement des policiers .
11 décembre 2014 10:25
Bonjour,
dernièrement j'ai entendu parler d'éléphants massacrés en masse au Thaïlande...en tant que défenseur des droits des animaux j'aurais aimé partir sur place (dans un cadre organisé évidemment) histoire de me forger mon propre opinion sur la question...Mais voilà, après ce que j'ai lu et entendu ici ça me donne pas envie d'y aller...ptete qu'un jour ma futur femme viendrait elle aussi ici poster " mon homme est parti au Thaïlande..pour lutter contre le massacre des éléphants, qu'en pensez-vous les yabis?"
J'imagine déjà les réponses...elles ressemblent à ça evil
bref brefons j'y vais pas !
smoking smiley
g
11 décembre 2014 11:19
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Surtout que s'il veut des filles facile, c'est à Paris ou Amsterdam qu'il trouvera son bonheur, voir Berlin.
Inutile d'aller si loin, si cher pour ..."ça"
Non mais ça a aucun rapport y'a beaucoup de maghrébins qui vont en asie pour le sexe en dépit du prix elevé , la-bas ils savent qu'ils seront pas montré du doigt si ils forniquent à gauche à droite.

Tandis qu'en France ils auraient des reputations de crasseux et niveau famille ça le fait pas.

Les gens parmi les jeunes maghrébins y vont pour forniqué et leur sport de combat de dégénérés , c'est souvent pour ses 2 raisons.
11 décembre 2014 11:21
Citation
grafintouch a écrit:
Non mais ça a aucun rapport y'a beaucoup de maghrébins qui vont en asie pour le sexe en dépit du prix elevé , la-bas ils savent qu'ils seront pas montré du doigt si ils forniquent à gauche à droite.

Tandis qu'en France ils auraient des reputations de crasseux et niveau famille ça le fait pas.

Les gens parmi les jeunes maghrébins y vont pour forniqué et leur sport de combat de dégénérés , c'est souvent pour ses 2 raisons.

Salam

non, je fais pas l'enquête à l'aeoport pour savoir pour quelle raison on va en Thailande...

mais ma foi, si tu as un ami qui veut y aller pour la cause que tu décrit: dis-lui que Paris c'est grand, sa famille n'y verra rien si c'est sa famille qu'il craint.
g
11 décembre 2014 11:24
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

non, je fais pas l'enquête à l'aeoport pour savoir pour quelle raison on va en Thailande...

mais ma foi, si tu as un ami qui veut y aller pour la cause que tu décrit: dis-lui que Paris c'est grand, sa famille n'y verra rien si c'est sa famille qu'il craint.

Heureusement que j'ai pas de telles fréquentations à l'heure actuelle mais par le passé y'avait pas mal de types de ma région qui y allaient pour forniqués oui c'est connu avant tout pour ça hein.
c
11 décembre 2014 16:46
C'est + que louche là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook