Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre !
Q
13 novembre 2016 19:25
Ca n engage à rien ! Alors oui j accepte
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre à l'extérieur, pour faire connaissance, sans arrière pensée. Il veut du sérieux. Accepteriez-vous le rendez-vous ?
m
13 novembre 2016 20:39
là tu parle d'une autre époque
là je parle d'aujourd'hui
Citation
soumsoum77 a écrit:
mouais, j'adhere pas à ce que tu dis, et je respecte les feministes qui ne sont extremistes, sans elles, on aurait toujours pas le droit de travail, le droit de voter, le droit d'avoir un compte bancaire, etc etc etc.

Sans elles et leur combat on n'aurait toujours pas nos droits et la vie ne serait encore beaucoup plus difficile etc etc..
13 novembre 2016 21:15
je crois que tu as assez de tête pour y aller. Je te fais confiance et tu serai ma fille je dirai la même chose. thumbs up
B
13 novembre 2016 22:07
Franchement j'hallucine de lire autant de flûtiste ici.

Tu peux accepter ça n'engage à rien, si au préalable il te plaît et que tu en sais un minimum sur lui.

Tkt ça ne fera pas de toi une dévergondée pour autant. Tu vas juste boire un verre pas faire du racolage. whistling smiley
13 novembre 2016 22:32
salam,

Franchement les gens vous me faites rire... vous vivez dans quel monde ? Vous faites comment pour faire connaissance avec quelqu'un ? Il vient direct chez votre père ?

SI vous avez une solution, partagez... parce que bon, on essaie de vivre avec notre temps sans être en contradiction avec les principes religieux : se voir dans un espace publique et ne favorisant pas l'intimité ça semble être un bon compromis..

Autrement c'est difficile :

- pas de RDV d"'inconnu"
- pas de rencontres au travail pour ne pas mélanger vie privée/vie pro
-pas de rencontres dans le métro quand on se déplace en voiture
-pas de mixité lors des mariages, cérémonies etc (ce que je trouve normal)
-pas de rencontres sur internet car 80% cherchent à tirer un coup
-pas de rencontres dans la rue, c'est agressif

--> on fait comment ? perplexe

Pour répondre à la posteuse, mon avis est qu'il faudrait en connaître un minimum sur lui avant de le voir (toutes les questions de base deja), et puis il faut lui expliciter le cadre pour ne pas qu'il y ait de maladresses : qu'il comprenne que vous vous voyer pour discuter et échanger, rien de plus... ce qu'il comprendra via ton attitude pendant le RDV.
14 novembre 2016 01:32
le manque dont tu parlais viens du sucre mais pas de l'alcool !
il n'y a pas d'alcool dans le coca !
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi aussi avant je buvais beaucoup de coca, et je ressentais toujours un manque. Un verre ça me suffisait jamais.

D'ailleurs y a les gens drogués de coca, qui ne boivent que ça.

Cette addiction vient de ce pourcentage d'alcool c'est tout.

Après j'ai pu boire des boissons sans alcool (genre soda artisanal etc) et je ressens absolument pas ce manque.

Enfin bref, c'est vraiment grave de ne pas ecrire ça dans leur composants.
Ils le cachent parce qu'ils savent que les musulmans sont aussi de grands consommateurs. Ils sont pas bêtes ^^
Enfin bon ajd c'est plus caché mais c'est pas marqué dans les ingrédients quoi. Ou peut être qu'ils marquent depuis Heu
O
14 novembre 2016 08:01
Salam
Je reste ouverte pour faire connaissance dans un but sérieux mais pas en allant boire un verre, faut faire les choses le plus clean possible
F
14 novembre 2016 08:03
Ah wé carrément ! Celle-ci qui accepte de boire un café dans un lieu public pour échanger pour voir s'il y a affinité dire la prochaine étape ce sera l'hôtel .... ?

Et Ba dis donc soit on ne connaît pas les même personnes soit on ne vie pas dans le même monde.

C'est un peu exagéré la quand même !
Citation
Gazelle106 a écrit:
Prochaine étape dois-je accepter l'invitation à l'hôtel ?moody smiley
g
14 novembre 2016 11:06
Non c'est pas comme ça l'addiction au sucre
Quand t'es addict au sucre, tes addictit à tout ce qui est en rapport, gâteaux, bonbons, etc. Pas seulement le coca...

Pourtant ce manque vient que de cette boisson.

Si y a de l'alcool, t'as qu'à faire des recherches ^^

Et crois moi tu deviens pas addict au sucre comme ça, rien à voir avec le coca.
Citation
malo67 a écrit:
le manque dont tu parlais viens du sucre mais pas de l'alcool !
il n'y a pas d'alcool dans le coca !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
L
14 novembre 2016 11:19
why not ... tant que public...

un verre = pas forcément alcool ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
15 novembre 2016 07:41
mdrrrrrrrrrr Al Gharib ptdr

le père fouettard tu me fais rire
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Dans une boulangerie alors ? perplexe

Tu n'as pas honte de ne te donne aucune valeur ? Vs etes despere à ce point ?!sachant que y'a même pas deux jrs tu disais que les hommes ne t'intéresse pas …

Va apprendre ta religion au lieu de courir derrière les mecs
s
15 novembre 2016 08:25
Tu c vraiment plus quoi inventer pour attirer l'intention
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca depends si c'est un verre d'eau ou un verre de coca qui te fera grossir et dans ce cas faut pas y aller
V
15 novembre 2016 10:09
On dit attirer l'Attention, pas l'intention ^^
Citation
souusouu a écrit:
Tu c vraiment plus quoi inventer pour attirer l'intention
F
15 novembre 2016 10:14
Y'en a vraiment qui s'offusquent pour des petits rien. Y'a quoi de mal a faire connaissance autour d'un verre ?

Un inconnu doit nous mettre la bague au doigt pour discuter maintenant ?
s
15 novembre 2016 12:40
Mdrrrr
tu pense que toi peut me donner des leçons de français... bon ok c vrai je me suis tromper mais évite de faire l'expert et me reprendre mercii
Citation
Voltige-Heure a écrit:
On dit attirer l'Attention, pas l'intention ^^
15 novembre 2016 14:18
salam alaykoum

Ca engage les shayatines à vous troubler davantage jusqua vs perdre...


Citation
Qamar555 a écrit:
Ca n engage à rien ! Alors oui j accepte
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
15 novembre 2016 14:21
serieux ca me mettonne plus.
tas ceux qui el hamdoulillah ont compris que la fornication ne doit pas etre approché. Et puis tas tous ces autres qui ne comprennent meme plus ce qu'est le debut de la fornication.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook