Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous fait ca vous aime?
m
20 novembre 2014 23:25
Aleykoum Asalam
J'ai vecu sa les premiers mois avec mon mari et oui je pense que c'est de l'amour maladroit . Essaye de le calmer petit a petit et surtout ne te rebelle pas il te test en quelques sortes (j'ai essaye j'ai eu mal)
20 novembre 2014 23:27
Citation
sophia_meknessia a écrit:
si c'etait vrai il ne le te le dirait pas je pense
il essaye de te manipuler de la sorte
donc a toi de lui dire que tu comprend mais que vous devriez consulter ensemble sait on jamais certains y arrivent pourquoi pas vous
par contre pour les coup c'est des vrais coup du genre claque coup de poing etc ...?

si ce n'est que des bousculade il n'est pas trop tard par contre s'il te met des vrais coups je sais pas quoi te dire
Ouais ... dis rien c'est mieux..!whistling smiley
R
20 novembre 2014 23:30
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?

Hi!



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 novembre 2014 23:36
Citation
Ghoriba a écrit:
Oui ce sont des vrais coups, des claques, des poigns, des coups de pieds...
Résultat: bleu, cocards et boitage j'ai perdus des membres ...

Salam smiling smiley

Ca à l'air tellement normal pour toi on dirait....................
Tu racontes ça avec trop de légèreté c'est flippant eye popping smiley

Je ne sais pas ce que tu fais encore avec lui moody smiley
20 novembre 2014 23:37
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Aleykoum Asalam
J'ai vecu sa les premiers mois avec mon mari et oui je pense que c'est de l'amour maladroit . Essaye de le calmer petit a petit et surtout ne te rebelle pas il te test en quelques sortes (j'ai essaye j'ai eu mal)

Ahaha bah ca fait 4 ans qu'il me teste alors!
20 novembre 2014 23:37
Un de plus à euthanasier!!!

Plus je lis les posts des sœurs, plus je me dis que nos hommes sont des figurants de The walking dead!!!

Courage ma sœur et fuis loin de ce PN!!! Il finira pas avoir ta peau.
20 novembre 2014 23:38
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ca à l'air tellement normal pour toi on dirait....................
Tu racontes ça avec trop de légèreté c'est flippant eye popping smiley

Je ne sais pas ce que tu fais encore avec lui moody smiley


Non mais y'a pas de normal ou de legereté c'est lui qui m'a rendu comme ca et qui m'a fait croire que c'etait normal mais plus je m'ouvre au monde, plus je discute avec des frères et soeurs musulmans plus que je me rends compte que ce n'est pas du tout normal!
20 novembre 2014 23:40
Chrisado : Je n'ai plus de MP

MDR C'est quoi ton soucis avec les cheveux longs je vois sur tes poste que tu parles de cheuveux longs et tout !!! ahahah oui j'ai les cheveux longs pourqoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 23:42 par Ghoriba.
20 novembre 2014 23:43
Citation
Ghoriba a écrit:
Chrisado : Je n'ai plus de MP

MDR C'est quoi ton soucis avec les cheveux longs je vois sur tes poste que tu parles de cheuveux longs et tout !!! ahahah oui j'ai les cheveux longs pourqoi
Bon je te rappelle demain..prends soin de toi ma belle !
c
20 novembre 2014 23:44
Salam

plus tu attends, et moins tu trouveras le courage de prendre une décision

comme l'a dit chaoukalia, tu racontes ça comme ci c'était la "normalité" un peu, tu es même sous son emprise

si tu ne veux pas que ton fils prenne exemple sur son père il faut réagir

en tous les cas beaucoup de courage
l
20 novembre 2014 23:48
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?


tu es juste sa chose, un objet qu'il désire, bichonne, son oeuvre d'art,. demande-lui aussi de t'empecher de faire le ménage et le repassage, bouffe etc !!!!!! ça complétera la panoplie et ça c'est de l'amour
20 novembre 2014 23:57
A demaiiiiiin !smiling smiley
21 novembre 2014 00:01
Citation
lueureuse a écrit:
tu es juste sa chose, un objet qu'il désire, bichonne, son oeuvre d'art,. demande-lui aussi de t'empecher de faire le ménage et le repassage, bouffe etc !!!!!! ça complétera la panoplie et ça c'est de l'amour

Si je lui avais dis ca à mon avis ca serait partie sur !"Moi?! je t'empeche de faire des choses? mais t'es folle ou quoi?! -le mec qui n'est meme pas dans son corps ni dans sa tete tu sais- Moi jamais je t'empechede faire des choses, je te conseille!

J'aurais retorqué et les baffes auraient plu

Toujours tourner les choses à sa manière...
J
21 novembre 2014 01:04
Tu vis tout les jours de ta vie avec lui ??? Oh . Il te frappe pourquoi tu restes avec lui ça doit être traumatisant pour ton fils je suis sur qu'il préférerait te voir heureuse c'est trop triste bon courage yawning smiley
21 novembre 2014 02:08
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

peut-être qu'il t'aime à un point où il veut te posséder et te façonner à son désir ...perplexe.
Comment se fait-il que tu as découvert sa personnalité que pendant le mariage?

Salam

C'est ce que je trouve drôle après avoir lu certains des commentaires, qui disent "Peut être qu'il t'aime" Y a aucun doute que c'est loin d’être un amour c'est un narcissique pur et simple.

Si j’étais une femme je me ficherai éperdument de combien d'enfants j'ai eu avec lui, je me casse ou il se casse sinon il finira en prison, personne n'a le droit de frapper qui que ce soit on est pas des animaux sauvages car même les animaux domestiques se comportent mieux que certains humains.

Comment osez vous même lui dire qu'il est possible qu'il t'aime ?
Rien je dis rien n'excusera la violence!!!.
A ta place je prends mon enfant et je me tire (si tu as ou aller bien sur)
21 novembre 2014 02:23
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?

Salam

Ce n'est pas pour te faire peur, mais sincèrement tu vis la avec un vrai cas "Un psychopathe" si tu t'en tire indemne de cette histoire tu dois remercier Dieu.
Souviens toi d'une seule chose, "ON A TOUJOURS LE CHOIX!"
Voila et bonne chance
e
21 novembre 2014 06:40
Il est taré ton mari yewww. Pour lui il te possède et cest pas de l'amour ca.
Yen a qui sont dans ce cas et se rassurent en se disant' oui cest un pur amour. Mais il sait pas le montrer.
Nimporte quoi ca

Vas y chrisados explique leurs la situation lol toi qui est un psy ici et qui défend les hommes.
Nihahahahaha
G
21 novembre 2014 06:56
Salam
juste une question...tu attend quoi pour partir??? De perdre la vie???? Et qui socupera de ton fils quand tu ne sera plus la???
o
21 novembre 2014 07:44
salam aleykoum

pourquoi tu veux savoir s il t aime?
franchement,c est important?

perso,mais c est perso,un "homme" qui se conduit comme ça,je me pose même pas la question de savoir s il m aime...ce qui se passe dans son coeur ou dans sa tête m importerait peu...ses actes me suffiraient.....A ME TIRER!

sincèrement, j encourage toujours la réconciliation dans les couples, mais dans ce genre de situation...y a trop de boulot!

que tu patientes,que tu endures...libre à toi...je comprends le manque d estime et de confiance en toi...ce n est que le résultat du "beau travail" de ton mari...il a réussi à te convaincre de ta piètre valeur......mais tu as un enfant,à qui tu dois garantir sécurité physique et psychologique...

alors au lieu de te demander si machin t aime,je t encourage à te demander si tu peux accepter que ton enfant vive dans un tel climat, avec tout ce que celà implique en terme de construction pour lui...peut être qu ainsi tu parviendras plus facilement à réagir
21 novembre 2014 08:08
Citation
elbouma a écrit:
Il est taré ton mari yewww. Pour lui il te possède et cest pas de l'amour ca.
Yen a qui sont dans ce cas et se rassurent en se disant' oui cest un pur amour. Mais il sait pas le montrer.
Nimporte quoi ca

Vas y chrisados explique leurs la situation lol toi qui est un psy ici et qui défend les hommes.
Nihahahahaha
Plutôt les femmes...les hommes se défendent seuls et comme ce sont les hommes qui attaquent ils n'ont pas besoin d'être défendus..;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook