Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vous a déjà insulté ?
P
1 novembre 2016 22:46
Salam

Je m'explique un homme m'a insulté, car j'ai refusé de le rencontrer. Il était sérieux dans sa démarche. Pour moi c'est un manque de respect. Je lui dit que je ne peux pas. Que je ne veux pas lui faire perdre son temps. Pourquoi il m'a insulté, alors que moi je lui ai parlé avec respect.
L
1 novembre 2016 22:48
Selem oui sa met déjà arriver.bah c est qu'il était pas du tout sincère et qu'il rechercher malheureusement ce que tu ne lui a pas donner du coup il a était frustré.ne le calcul même plus
B
1 novembre 2016 22:49
connarde
voila pour toi un homme qui t'a insulté .
+1
P
1 novembre 2016 22:52
Oui dans une gare parisienne un type voulait mon numéro j'ai refusé il m'a traité de "sale....p.." . J'avais le look melle tout le monde ptdr
I
1 novembre 2016 22:54
Salam Alikoum

Tu reconnait la, un homme pervers...
Évite de fréquenter hors mariage, tu le regrettera
Ce n'est qu'un conseil
M
1 novembre 2016 22:57
S.e.u.m
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam

Je m'explique un homme m'a insulté, car j'ai refusé de le rencontrer. Il était sérieux dans sa démarche. Pour moi c'est un manque de respect. Je lui dit que je ne peux pas. Que je ne veux pas lui faire perdre son temps. Pourquoi il m'a insulté, alors que moi je lui ai parlé avec respect.
1 novembre 2016 23:01
Aleikoum salam

Oui ça m'est déjà arrivée deux fois dans toute ma vie mdr

Une fois par un gamin qui était dans ma classe au collège (parce que je voulais pas sortir avec , bref un babtou fragile ... smoking smiley )

Et une deuxième fois au boulot par un trouduc qui m'a insulté dans sa langue (croyant que je ne comprendrais pas sauf que j'ai compris) je l'ai regardé de travers et étais obligée de dire à une patiente qu'il était dérangé , c'était son médecin ... smoking smiley
a
1 novembre 2016 23:02
Salam,

insulter, j'en ai pas le souvenir, en revanche, être suivie, harcelée oui, je l'ai déjà dis ici d'ailleurs et depuis j'évite les transports en commun etc et les sorties seule.

Après, al hamdoulilah, il y a des hommes respectueux et serviables, je pense que la minorité nuit à la majorité tranquille.
~
1 novembre 2016 23:05
Salam,

Oui ca m'est déjà arrivé dans un parking. Le gars m'a suivi carrément en croyant m'impressioner avec sa voiture. Je l'ai stoppé direct. Il m'a insulté je lui ai souri et je lui ai fais coucou de la main. Il a tapé un coup d'accélérateur zehma.

Tout ca pour dire t'inquiètes, c'est le cas typique du gars frustré parce qu'il sait qu'il atteindra pas son objectif.
1 novembre 2016 23:07
Mon mari et tjrs en plus
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam

Je m'explique un homme m'a insulté, car j'ai refusé de le rencontrer. Il était sérieux dans sa démarche. Pour moi c'est un manque de respect. Je lui dit que je ne peux pas. Que je ne veux pas lui faire perdre son temps. Pourquoi il m'a insulté, alors que moi je lui ai parlé avec respect.
l
1 novembre 2016 23:13
Slm,

Oui insulte et on m'a meme deja fait un doigt.

C'etait cool ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
1 novembre 2016 23:25
P*tain
C'est pas cool d'être une femme en fait







Désillusion
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
g
1 novembre 2016 23:26
Oui ça m'est arrivé

Je sais pas pourquoi il a fait ça, il a dû avoir les nerfs
il le pensait pas t'inquiète
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 novembre 2016 23:27
Oui j ai répondu qu Allâh swt te guide et qu il s occupera de toi pour les insultes.

Il ne faut pas se rabaisser comme eux... ils sont vraiment bête ceux qui insulte juste à cause de ça. .. trop de fierté mal placé
g
1 novembre 2016 23:29
Mdr leila

Depuis que je suis revenue tu likes tous mes posts ptdr tu me fais trop rire, t'es mignonne
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm,

Oui insulte et on m'a meme deja fait un doigt.

C'etait cool ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 novembre 2016 23:38
Ca doit te faire comprendre que t'as bien fait de ne pas le rencontrer.

Il n'y a aucune raison de se mettre dans tous ces états et t'insulter. Donc c'est un mec qui fait semblant et puis change d'une minute à l'autre.

Un mec normal et sérieux t'aurai demandé les raisons et puis t'aurai recontacté dans quelques semaines par exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
1 novembre 2016 23:44
Oui. Mdr
1 novembre 2016 23:46
Oh, pas toi crying(

C'était au moins violent ?
Citation
Zane a écrit:
Oui. Mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 novembre 2016 23:52
C'est un blaireau le mec et surempent frustré en plus lol

Insulter une meuf parce qu'elle veut pas de vous, y'en a msaken il font pitié Oups
Z
1 novembre 2016 23:53
Oui, moi ... C'est choquant hein.

Ouh alors là ... Je te cache pas qu'entre gars, ça ne s'arrêter pas qu'aux insultes, j'aimais bien la bagarre. confused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oh, pas toi crying(

C'était au moins violent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook