Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L HOMME DE VOTRE VIE
A
24 août 2011 00:09
Salam a tous et a toutes,

Qu est ce qui a fait que vous saviez que c etait lui é pas un autre l homme ou la femme de votre vie ??

Des le 1 er regard au bout de combien temps ??

yawning smiley
H
24 août 2011 00:15
Attend que je le trouve et je te le dis .....Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
24 août 2011 00:17
L homme de ma vie,est aussi l homme d une autre femme...la claque
H
24 août 2011 00:18
Citation
maghrebyne a écrit:
L homme de ma vie,est aussi l homme d une autre femme...la claque


Aîe !!!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
k
24 août 2011 00:24
salam,

moi j'ai très vite compris qu'il était une évidence à mes yeux, j'ai tout de suite vu qu'il me correspondait à tous points de vue, lui c'était mon Homme celui que j'ai attendu toute ma vie, il me disait aussi que j'étais celle qui lui fallait....mais nos chemins sont semés d'embuches, on s'aime follement, mais on n'y arrive pas, et le temps passe... et rien ne se passe... :-( et je ne me vois pas avec un autre .
24 août 2011 00:27
quand il m'a mis une bonne tercha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
24 août 2011 00:49
Citation
SoltanaM a écrit:
quand il m'a mis une bonne tercha grinning smiley

ptdr
24 août 2011 00:51
lol nabil, bah j'ai su de suite grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 août 2011 00:58
au premier regard on devait se marier tout était prévue mais nos chemin se st séparè et depuis ce jours une partie de moi fut morte je laime tjrs il restera mon amour pr tjrs mes yeux ma vie mon oxygene
n
24 août 2011 01:05
MOI AUSSI JAI SU QUE C'ETAIS LUI MALGRES QUE L'ON NE CONNAIT PAS JE L RENCONTRÉ AU MARIAGE DE MA SOEUR C FOU ON C MEME PAS PARLÉ ET JAI SU QUE CETAIS LUI
HELLO GIRLS
m
24 août 2011 01:06
moi il a suffit d'un regard, c'était le coup de foudre immédiat, un soir sur la plage, il m'a demandé ma main tout de suite, on s'est marié deux mois plus tard, on a eu deux beaux enfants et celà dure depuis déjà 8 ans

sleeping


alalalala si seulement c'était vrai
crying(
L
24 août 2011 01:47
Pour qu'un homme soit heureux dans sa vie, ils lui faut une femme riche, sexy, intelligente, sociable, gentille, bonne cuisinière à condition........













Qu'elles de se connaissent pas entre-ellesAre you crazy
s
24 août 2011 02:00
salam

je l ai revu et j ai su a la maniere de me regarder In love aie aie aie !!!!!! grinning smiley
h
24 août 2011 02:34
J'ai sû que c'était lui quand j'ai vu qu'il restait auprès de moi dans les moments difficiles de ma vie et qu'il ne me lâchait jamais
A
24 août 2011 02:51
c beauuuuu ça fait rever !!!! In love
24 août 2011 07:17
La première fois que nos regards se sont croisés, alors que je le connssais pas du tout, j'ai été pris de panique, c'tait incroybale, méme mon ami qui était a coté, croyait qu'on se connaissant, mon coeur s'est mis a battre, mes mains étaient moites, il bafouillait, ....c'etait juste différent In love, mon intuition était tellement forte, presque je le savais!!!

mais ce qui m'a confirmé que c'était l'homme de ma vie qui a confirmé ce sentiment du tout début, c'est une fois que jl'ai coutoyé : sa patience, son intelligence, son coté attentioné, son coté viril un peu macho evil , son coté humain,...etc...


tu sais que c'est l'homme de ta vie quand meme si tu sais qu'il n'est pas parfait et ben il est parfait pour toi! Ses qualités sont ce qui fait de toi quelqu'un de meilleur et ses faiblesses sont pils poils ce que je peux lui apporter...
Z
24 août 2011 10:03
Le jour où j'ai vu ses pieds pour la première fois et que j'ai pas été dégoûtée tongue sticking out smiley
24 août 2011 10:32
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Le jour où j'ai vu ses pieds pour la première fois et que j'ai pas été dégoûtée tongue sticking out smiley

ptdr
24 août 2011 10:35
il est passé!
pour moi, physiquement c'etait pas ca du tout! premiere conversation, il m'a enervé! et pis finalement on se lachait pas d'un mot, l'impression de se connaitre depuis toujours, mais voila maintenant il est marié ac une autre
t
24 août 2011 11:24
salam
moi aussi j'ai su quand je l'ai vu dans son regard
il est plus jeune que moi, j'ai fais des erreurs ont a vécu haram
et moi quand je l'ai connu j'avais perdue la foi
et tout doucement j'ai changé je commençais à me remettre en question je commençais à retourner vers Dieu. mais je ne lui ai rien dit.
alors il y a 4 mois il a mis de la distance avec moi mais sans me quitter malheureusement il a voulu penser à sa vie il a rencontrer une autre fille croyante juive il a demandé la permission de la voir comme le veut Dieu. il n'y a pas de sexe entre eux pour l'instant.
on s'est revu il y a environ 2 semaines je pensais qu'on allait se quitter mais non on n'a pas arrêter de pleurer tous les deux car nos coeurs sont liés. on est complètement perdu
moi depuis j'ai retrouvé la foi
je me suis même convertie car je me sens plus proche de l'islam
ma convertion n'a rien a voir avec lui
je sais que c'est lui et personne d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook