Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme me vole
D
18 janvier 2021 21:39
et tu penses maîtriser les sentiments de ta fille aussi ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas du tout! Ma fille changerait de banque et prendrait un avocat.. la loi est là pour être utilisée.
18 janvier 2021 22:28
Salam,

Il fait vite quitter le navire avant qu’il ne coule car ton mari a déjà fait plusieurs trous dans la cale .
La situation pourrait s’envenimer pour toi car mariée tu es solidaire des dettes de ton mari , tu devras les rembourser même si tu décidais de divorcer car elles ont lieu pendant le mariage. Les banques viendront te réclamer l’argent !
Méfie toi et réveille toi et arrête de faire le canard en espérant qu’il se réveille: il ne se réveillera pas de lui-même.
Et à céder à ses moibdres demandes de fric tu le confortes dans sa bêtise: tu le pousses davantage encore à se noyer.

Reagis et vite pendant qu’il en est encore temps et avant que les huissiers ne débarquent chez vous .
Tonmari a un grave problème d'addiction au jeu !
19 janvier 2021 13:38
Et quand tu dis qu’elle devrait s’installer chez toi, on fait quoi des sentiments?
L’avocat conseille sur la gestion du patrimoine et sur la manière de se protéger d’un gouffre pareil. Ai-je parlé de séparations à ton avis?

Citation
DsiBelles a écrit:
et tu penses maîtriser les sentiments de ta fille aussi ?
19 janvier 2021 13:56
L’échec est de se laisser faire, pas de prendre des mesures.
Citation
Caam84 a écrit:
Tu as raison, merci de me donner la force. Prévenir mon entourage c'est dur pour moi car j'ai du mal a admettre un échec dans ma vie perplexe Mais ça va être nécessaire.
D
20 janvier 2021 22:19
à partir du moment que tu mettes un avocat dans l'affaire, le couple est tout simplement mort
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et quand tu dis qu’elle devrait s’installer chez toi, on fait quoi des sentiments?
L’avocat conseille sur la gestion du patrimoine et sur la manière de se protéger d’un gouffre pareil. Ai-je parlé de séparations à ton avis?
20 janvier 2021 22:30
Et pourquoi ça?
Citation
DsiBelles a écrit:
à partir du moment que tu mettes un avocat dans l'affaire, le couple est tout simplement mort
D
20 janvier 2021 23:00
ça veut dire qu'il n'y a plus rien à sauver à part sa propre pomme
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et pourquoi ça?
21 janvier 2021 00:10
Que veux tu?! Se réfugier chez maman avec sa valise c’est mieux? Mr va l’accuser d’abandon de domicile et sauvera sa propre pomme. Je n’aimerais pas être ta fille..
Citation
DsiBelles a écrit:
ça veut dire qu'il n'y a plus rien à sauver à part sa propre pomme
21 janvier 2021 00:19
Elle a un enfant si elle abandonne le domicile familiale ça se retourne contre elle.
Citation
DsiBelles a écrit:
c'est le conseil que je donnerai à ma fille, et toi ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook