L'homme à la voix féminine/La femme à la voix masculine
Salam smiling smiley

Je pense qu'on peut "oublier" la voix lorsqu'on est amoureux(se)

c'est un detail smiling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Un homme à la voix féminine, ne serait une raison de ne pas être avec.
Seuleument, je lui ferai manger Lahrour, matin, midi et soirgrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
salam aleykoumsmiling smiley

j'ai une anecdote, on est dans le sujetthumbs up

c'est une chose d'avoir une voix de mec mais le pire c'est d'avoir le physique...tout pour te trompereye rolling smiley

à l'époque je prenais le bus avec un ami chinois, ce mec il est trop fort...jpasse ma carte tranquillement et lui devait payer sa place, il observe longuementOh le conducteur/conductrice et il lui dit :
-Bonjour Mme? euh Mr, Mme? perplexeMr? elle a aboyé tel un pit bull prêt à dévorer sa proie en un seul croc"je suis une femme"angry smiley mais sa voix était celle d'un hommeperplexeet pour clore le sujet le chinois a sorti d'un ton ironique c'est bien MONSIEUR....Vous m'avez bien eu...thumbs up

on était mdr...clap
Salam a hbibtiAngel

Il manquerait plus que j'exige le critère de la voix Oh

Si je devais vraiment m'imposer ce critère, eh ben ma foi, je dirais qu'i faudrait qu'il est un ton plus en dessous ke moievil...

Pour mieux le manger mon enfant cool

yawning smiley
sakina,dis moi,ce chinois savait vraiment parler le français ou il se mélangeait les pinceaux entre 'monsieur et madame' mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Sinon je voulais vous dire merci pour vos commentaires,certains m'ont fait beaucoup rire thumbs up