Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme voile
b
3 août 2016 14:15
Que Penser vs actuelleement en Iran des hommes qui se voile , pour soutenir leur epouses.?
W
3 août 2016 14:19
Je trouve celà un peu stupide... Je pense que les femmes devraient au contraire enlever leur voile et sortir dans la rue...


Citation
houru a écrit:
Que Penser vs actuelleement en Iran des hommes qui se voile , pour soutenir leur epouses.?
A
3 août 2016 14:20
Wa salam
Peut-être sont ils gays? perplexe
3 août 2016 14:26
Salam

Pour certains cela devrait être Obligatoire....!
De Se Voiler La Tronche.thumbs upOupsZen
Citation
houru a écrit:
Que Penser vs actuelleement en Iran des hommes qui se voile , pour soutenir leur epouses.?
3 août 2016 14:29
Tout d'abord je salue l'intention , cela part d'un bon sentiment. Soutenir les femmes et leur voiles.
La méthode , personnellement, ça n'engage que moi, porter le voile en tant qu'homme (c'est se travestir un petit peu, ce mettre dans la peau d'une femme ) il n'y a pas besoin de se travestir au contraire un homme peut soutenir cette cause sans y perdre toute sa CREDIBILITE, campagne d'information, média, etc....

Si je dois défendre une cause masculine serais-je plus CREDIBLE si j'adopte une moustache ????
Un peu de sérieux pour une cause aussi sérieuse.
A
3 août 2016 14:33
Au contraire c'est pour soutenir les femmes sans voile car sur les photos les femmes sont non voilées
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Tout d'abord je salue l'intention , cela part d'un bon sentiment. Soutenir les femmes et leur voiles.
La méthode , personnellement, ça n'engage que moi, porter le voile en tant qu'homme (c'est se travestir un petit peu, ce mettre dans la peau d'une femme ) il n'y a pas besoin de se travestir au contraire un homme peut soutenir cette cause sans y perdre toute sa CREDIBILITE, campagne d'information, média, etc....

Si je dois défendre une cause masculine serais-je plus CREDIBLE si j'adopte une moustache ????
Un peu de sérieux pour une cause aussi sérieuse.
3 août 2016 14:42
Oupsss...Eh bien dans ce cas là , ils sont ridicules. Ils sont contre le voile et ils le portent en soutien?????

Ridicule, pas de motsmoody smiley
M
3 août 2016 16:14
Ridicule et stupide !
T
3 août 2016 16:37
Salut Silakriz,

ce mouvement de solidarité, ce n'est pas pour soutenir les femmes non voilées mais pour qu'on laisse aux Iraniennes le choix de le porter ou non.
Elles n'ont pas la liberté de choisir, le gouvernement impose le port du hijab. En Iran, il y a des policiers en civil chargés de mettre des amendes ou d'arrêter les femmes qui ne portent pas leur hijab "correctement"....
Citation
SiLaKriz a écrit:
Au contraire c'est pour soutenir les femmes sans voile car sur les photos les femmes sont non voilées
3 août 2016 16:41
inutile
ils devraient se battre pour leur droit et choix de le porter ou non
qu'ils le portent par soutien ça oblige quand même les femmes à le porter que ce soit bon gré mal gré
ne vous méprenez pas je ne suis pas contre le voile au contraire
mais pas sous la contrainte

et pi d'abord ils veulent cacher quoi? les hommes sont moins beaux que les femmes y'a rien à préserver ....
woaaaah je looooooool
ne vous vexez pas les mecs je looooool
3 août 2016 18:50
je suis pas fan de l'iran et en iran il y a beaucoup de non religieux
Citation
houru a écrit:
Que Penser vs actuelleement en Iran des hommes qui se voile , pour soutenir leur epouses.?
5 août 2016 20:23
As salamou aleycum

Y en as qui combats pour le garder ( travail ) et y as cette categories d individue qui combats pour le retirer --'
Personnellement chacun doit le porter mais si c est pour le porter hypocritement car elles ont peur de l etat et non d Allah sa sert strictement a rien .
T
6 août 2016 00:23
R i d i c u l e s
b
29 septembre 2016 18:48
je rêve de visiter l'iran depuis tant d'années déjà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook