Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent peut-il changer?
28 janvier 2015 08:43
Quel roman ..noir! Fake ?perplexe
bien écrit avec une imagination foisonnante où tous les clichés sont présents..
l
28 janvier 2015 13:46
Tu vois j'aimerai bien que se soit du fake mais nan, et j'ai pas que sa a faire de venir raconter n'importe quoi si je demande sa c'est pour avoir des conseils, voilà maintenant j'ai rien a prouver et si vous pensez que c'est pas vrai bah c'est pas grave
28 janvier 2015 15:31
Citation
lena neauval a écrit:
Tu vois j'aimerai bien que se soit du fake mais nan, et j'ai pas que sa a faire de venir raconter n'importe quoi si je demande sa c'est pour avoir des conseils, voilà maintenant j'ai rien a prouver et si vous pensez que c'est pas vrai bah c'est pas grave
Fais gaffe aux déplacements sur la Turquie ..surtout avec des faux papiers par les temps qui courent..grinning smiley
l
28 janvier 2015 16:44
Ouai, C'est vrai que sa fait un peu peur mais bon.. Quand c'est pour sortir c'est plus facile..
28 janvier 2015 18:54
eufff que dire
a force j ai l impression que les hommes sont des animaux a toujours vouloir bouffer les autres plus faibles qu eux de préference
franchement ils font pitié, c est vraimentd es dégénérés
28 janvier 2015 18:56
fais comme avec les animaux jète lui un morceau de viande par terre et dis lui tout doux tou doux smoking smiley
franchement c est a se demander si on a pas a faire a des animaux dans des coprs d êtres humains avec eux c est un truc de ouff
ils sont toujours dans les rapports de force c est un truc de dingue
F
28 janvier 2015 19:59
Citation
lena neauval a écrit:
Salam aleykoum je voudrais savoir comment faire pour changer un homme violent moralement et physiquement? Et comprendre pourquoi il est comme sa ? Voila je vous explique ma vie je suis dans un foyez depuis que j'ai 3 ans car mes parents m'on abandonner ce qui fait que je n'est pas eu une tres bonne education et il y a 5 ans que je suis avec un homme il a commencer a me battre de temps en temps ensuite sa ete tout les jours, il ne veut jamais que je parle devant les gens, il me traite toujours de tout les noms, il m'interdis tout, je ne doit parler a personne, je doit rien faire juste ce qu'il me dis, mais lui il fait tout ce qu'il veut il me trompe, va en boite, je l'écoute car j'ai peur qu'il me laisse.. Un jour je les quitter et je me suis mise a boire beaucoup et a fumer du cannabis et dans ces moment ou j'allais mal j'ai coucher avec un homme ce que je regrette du plus profond de mon Coeur.. Quelque temps après je les revue il n'avais pas changer il buvait et fumais comme d'habitude et on c'est remis ensemble moi normalement je ne fumais pas et je ne buvais pas donc je ne lui est pas dis ce qui c'était passer car j'avais peur mais il la appris quelques temps après alors a ce moment la sa a rte encore pire il ma taper, chaque jour, il me faisait encore plus de mal, je n'en pouvais plus.. Pour vous dire une fois je lui indiquais la route et j'ai eu le malheur de tourner la tete et de voir un homme et la il ma tapper, tapper jusqu'à ce qui n'en puisse plus après il ma dis qu'il m'emmenerai au bois de Boulogne.. Quand je pleure c'est encore pire donc j'essai de rester forte mais je n'y arrive pas.. Je suis toujours au téléphone avec lui quand il travaille il a son casque et moi j'ai mon foulard accrocher au téléphone, la nuit quand je rentre pour dormir au foyer je reste au téléphone avec lui toute la nuit je le rappelle toute les deux heures quand le téléphone ferme car sinon le lendemain il me tappe et il dis que je le trompe, depuis quelque temps il a changer il est gentils.. Et il ma annoncer qu'il devait partir définitivement en Turquie sans moi alors que je devais y allez avec.. Ensuite quand il est partit je n'arrivai plus a rien du tout.. Il m'appellai chaque jour.. Après il a commencer a me traiter dire que je suis une pute et qu'il va se marier sauf que c'est pas vrai car sa famille me connais et me l'ont dis il fait sa exprès pour me faire du mal et il est venu en France une semaine, je les vu et il c'est excuser il ma dis qu'il m'aimait, qu'il voulais que moi, qu'il fallait que je viens en Turquie, un mois plus tard je suis parti en Turquie avec la carte de ma soeur que je lui est pris en cachette car j'ai 17 ans, mais ses parents ete pas au courant donc je suis rester dans une de ses maisons et il ma dis qu'il faut que je rentre en France et qu'on fera ce qu'il faut pour être ensemble.. Alors il a dis a ma soeur sur Facebook tout sa et elle a appeller la police donc j'ai eu des problèmes mais le pire c'est que sa famille, ont ete convoquer a la police.. Pendant ce temps j'ai eu son père et son frère au téléphone et je suis partit chez son oncle a ankara, ou j'ai zu sa soeur au téléphone j'avais honte, surtout qu'on s'entend très bien.. Alors je suis rentrer en France sa ete très compliquer et maintenant il recommence a me traiter, me dire qu'il va se marier, après il me dis que c'est parents veulent qu'on se marie et ensuite il me dis nan je veut pas de toi, après il me dis je t'aime ensuite il me dis je te bloke comme sa on ne parle plus et il recommence a me dire les mêmes choses, je suis en train de gagner de l'argent pour partir le rejoindre car je l'aime trop.. Je suis folle de lui, mais j'ai peur que sa famille me déteste.. Je ne leur est pas reparler depuis je n'ose pas j'ai peur.. Que me conseillererer vous ? Lorsque je vais repartir je vais encore devoir prendre la carte de quelqu'un et je suis en train de voir pour m'arranger pour louer un appartement la bas a un propriétaire qui ne declarerai rien car ce serais trop compliquer pour moi avec toi ces papiers, mais si je ne trouve rien, quand je le retrouverai, je ferai sa avec lui, se sera beaucoup plus facile. Je vous demande ce que vous en pensez et que ferriez vous si une fille faisait sa pour votre fils sachant que sa famille ne sait pas tout ce qui c'est passer entre nous et personne ne le sait.. Je vous en parle car je n'est personne a qui parler et j'ai besoin de conseille svp.. Merci beaucoup
Salam aleikoum
Tu as 17 ans maintenant, ça fait 5 ans que tu es avec lui, donc depuis que tu as 12 ans.
Quel âge à t'il lui ?
Et si ce n'est pas trop indiscret avez vous des rapports sexuels ?
Es tu musulmane ?

Tu as une histoire très dure, avec un passé assez triste, tu as eu des épreuves dès ton plus jeune âge. Il existe une certaine espèce d'hommes qu'on appelle Pervers Narcissique. Leur but est de prendre de l'emprise chez une personne en état de faiblesse émotionnelle et affective, puis de la bouffer.
Ton copain est un sociopathe, franchement qu'elle ordure.
Il prend plaisir à te torturer physiquement et moralement. Oui il te torture. Jusqu'à t'empêcher de dormir la nuit eye popping smiley.
Je comprends mieux toutes les horreurs qu'on peut lire dans les livres d'histoire, quand on sait que de telles créatures existent.
Un vrais sheitan le gars.
C'est un parasite qui se nourrit de ta souffrance, il ne t'aime pas, il aime juste te faire souffrir.

J'ai mal pour toi de lire ton message, je comprends que ta sœur l'ai dénoncé à la police.
Tu as de bons rapports avec ta sœur ? Elle a quel âge ?

Je vais te poser encore quelques questions qui t'aiderons j'espère au faire le point sur ta situation.
Si tu as posté ce message c'est que tu te rend bien compte qu'il y a un problème.

Est ce que tu aimes cet homme ?
Si oui pourquoi ?
Que t'apporter t'il ?
As tu besoin de lui dans ta vie ?

À la fin de ton message tu demande ce qu'on aurait fait en tant que parent si une femme faisait tout ça pour notre fils.
Je vais te répondre : qu'Allah me préserve d'avoir un tel fils !

Par contre si un homme se comportait de cette façon avec ma fille, je crois qu'il ne serait plus de ce monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 20:07 par Clothilde33.
29 janvier 2015 09:33
Elle vit sous emprise et est devenue l'instrument de ce barbare..Grrrr
a
29 janvier 2015 11:15
Les hommes violents ne changeront JAMAIS...
29 janvier 2015 13:07
salam

propose à ton mari t'aller voir un psychologue peut etre qu'il reproduits le comportement de son père ou autres .
moi je pratique le magnétisme et j'ai de bon résultat ça permet de te libéré et comprendre beaucoup de chose du passé . conseil le aller voir un bon mais bon magnétiseur qui travail le coté psychique aussi sinon c'est pas là peine .
ça peut te paraitre bete ce que je te propose mais si il fais pas un retour sur son passer il risque de rester toujours comme ça .
y
4 mai 2015 11:44
Mes parents m'ont dit de divorcer à la naissance de mon fils, j'avais 25ans, j'ai refusé maintenant à 29 ans je souhaite divorcer mais mes parents refusent. Ils a dit aparamen qu'il va changer. Tout le monde y crois, est ce vrai? Il avait pris un traitement quil avait arrêté, un an après il a recommencé, environ deux semaines sans médicaments. Il a été condamné donc 2 fois pour violence, c'est un homme qui a ttes les qualités, je travaille mais il me donne sa carte bancaire, mais son défaut la violence ses nerfs pour rien. Je l'ai quitté un an, mais maintenant le pb mes parents refusent, et dans la religion on ne peut pas être contre ses parents, et lui dit qu'il ne recommencera pas comme les autres fois.
Ça peut vraiment partir définitivement ? Cette mauvaise ambiance à la maison, dans les hôtels partout la mauvaise ambiance
M
4 mai 2015 18:29
Salam,
c'est la semaine des femmes battues, violentées, cocufiées, bafouées sur le site Yabildai ?
P
11 mai 2015 23:36
Citation
Emma peel a écrit:
Salam,

Oui il peut changer. il peut devenir un pervers ou mettre un coup fatal et devenir un criminel.


Voila elle a tout dit c'est clair!
12 mai 2015 08:53
Citation
yabia59 a écrit:
Mes parents m'ont dit de divorcer à la naissance de mon fils, j'avais 25ans, j'ai refusé maintenant à 29 ans je souhaite divorcer mais mes parents refusent. Ils a dit aparamen qu'il va changer. Tout le monde y crois, est ce vrai? Il avait pris un traitement quil avait arrêté, un an après il a recommencé, environ deux semaines sans médicaments. Il a été condamné donc 2 fois pour violence, c'est un homme qui a ttes les qualités, je travaille mais il me donne sa carte bancaire, mais son défaut la violence ses nerfs pour rien. Je l'ai quitté un an, mais maintenant le pb mes parents refusent, et dans la religion on ne peut pas être contre ses parents, et lui dit qu'il ne recommencera pas comme les autres fois.
Ça peut vraiment partir définitivement ? Cette mauvaise ambiance à la maison, dans les hôtels partout la mauvaise ambiance
C'est ta vie ou celle de tes parents..?
y
4 juin 2015 19:51
c la mienne, mais je me demande s'ils ont raison, la violence pour eux elle s'en va il ne va pas rrecommencer, car d'habitude je fais des aller retour chez mes parents d'un jour ou 2, et là je suis partie un an, mais est ce que vous connaissez des violents qui ont fini par arrêter ? Et définitivement. Car les aller retour à 3h du mat yen a marre. Merci
4 juin 2015 21:45
C pas une vie
L
6 juin 2015 22:17
Citation
LeylaManta a écrit:
Salam aleykoum

merci pour vos conseils

Je pense vraiment faire du mieux que je peux pour qu'il soit calme, je lui offre des cadeaux, je lui propose de faire des sorties (ciné, resto, ...), je m'arrange pour lui, je le complimente, je l'aide et l'écoute dans tout ce qu'il fait.
Il m'a même reproché de ne pas avoir de personnalité, de caractère!

Quand il me fait du mal, je ne le dis à personne et même quand des gens me disent que j'ai de la chance d'avoir un mari pareil je souris et je dis oui c'est vrai... Il n'est pas + gêné que ça

Quand tout se passe bien, ça se passe vraiment bien. Et quand il y a un petit truc insignifiant, il a une manière d'interpréter que je n'arrive pas à suivre! Il voit le mal partout!

J'avais pensé à avoir un enfant, en me disant que ça le changera peut-être, mais s'il ne change pas ou devient pire, je ne voudrais pour rien au monde qu'ils vivent dans cette ambiance.

Salamou'aleyki ma soeur,

J'ai vécu les brimades et l'humiliation une fois, c'était violent, j'aurais pu y rester.
Une fois pas deux. C'est moi qui tuerais le prochain qui oserait lever la main.

Et pourtant, au fil des post, j'allais te dire qu'il peut améliorer son comportement, en réalité tt le monde en est capable. D'anciens tôlards, bandits condamnés à de lourdes peines se st repentis et ont finalement été guidés. Allah guide qui Il veut et ce qui pourrait être n'importe lequel des individus ds ce bas-monde.

Il est vrai que ns avons tendance à conclure hâtivement, à ns faire des avis très réducteurs parfois : fille en mini = mauvaise, mec de cité = n'incarne pas forcément la réussite, barbe et voile = signes de vertu et blabla.
Et pourtant, des filles en mini au coeur pur y'en a , des mecs de cité brillants, des barbus et voilées pas tjs honnêtes y'en a aussi...
Ce que je veux dire par là c'est que oui, ton mari peut changer si et seulement si il en a envie.
Mais voilà, se défaire de ses habitude n'est pas choses aisée et à la portée de tous. Il faut de la discipline et tout le monde n'est pas désireux d'adopter une attitude un peu plus contraignante... Pourquoi ? Tout simplement parce que la discipline requiert des efforts.

Il pourrait donc changer. La question est : désire-t'il changer, vraiment ?

** J'allais aussi te conseiller de l'orienter vers un sport tel que la boxe; Frapper ds un sac lui permettrait sans doute d'extérioriser et de se recentrer.
Y'a aussi les autres sports de combats, arts martiaux. ...

****
Au vu de la description de ce monsieur, j'ai bien l'impression qu'il soit très pervers...
Les pervers ne s'attaquent pas à n'importe qui... Cesse de culpabiliser et de tjs te remettre en question TOI.
Ne cherche pas à gagner son amour et sa reconnaissance parce que, si je ne me trompe pas, Allah o'alem, de toute façon, rien ne sera assez bien de ta part et ce, même si, à l’extérieur, tout le monde le trouvera génial, gentil, intelligent.... Foutaise !!

Il te reproche " de ne pas avoir de personnalité, de caractère!"

Pardon???perplexe
Il t'infantilise, t'humilie, te piétine et ose inverser les rôles?
Inverser les rôles et se faire passer pr la pauvre victime....un autre stratagème bien connu des pervers.

Tu veux le faire changer ok mais toi aussi, change en prenant pleinement conscience que tu te plies en 4 pr un homme "capricieux" qui exige trop de ta part... Ce n'est pas de l'Amour.

Aautre point: il est parano, voit le mal partout...: autre signe des pervers... (je parle de la vraie paranoïa)... Bbcp voit le vice partout parce que dans le vice il baignent du matin au soir.

Un enfant avec lui ???
Sincèrement, je ne peux concevoir cette idée.
Comment as-tu pu songer à avoir un enfant POUR le faire changer. Trouves-tu cette idée raisonnable et responsable?
Se servir d'un enfant , un ange pr garder un mec, recoller des morceaux... c 'est DEGUEULASSE.
Un enfant, on doit tout faire pr le choyer, lui donner de l'amour. Vous auriez été les parents , ce n'est pas à un enfant de payer les pots cassés...

Bref, il faut changer qqchose ds ta vie avec lui pr une évolution.
Faut bien commencer qqpart alors vois s'il pt au moins faire un pas, fournir qq efforts.

Si tu sens qu'il pourrait te nuire d'une manière quelconque, ne vas pas risquer ta peau pr rien en lui annonçant ton départ. Un accident funeste ça n'arrive pas qu'aux autres.

Au pire des cas, tu connais déjà la réponse à tes interrogations...si clairement, il te fera la misère sans se remettre en question, quitte -le.
Seul le premier pas côute, tu souffrira un mois, un an voire plus mais au moins, tu te reconstruira....il te "détruit"...la vie c'est construire, Allah ne t'a pas mise sur cette terre pr ne faire que souffrir.

Tu veux un mari? Des enfants ? y'a des hommes aptes à te donner bcp mieux que ce que celui-ci te donne...

Et puis un enfant à besoin d'amour et de chaleur pas de cris, de coups et de pbes... Fais-le pr tes futurs enfants si tu n'arrives pas à le faire pr toi.

Se respecter, c'est aussi ça...

salam








Merci à toutes
7 juin 2015 01:09
Pour moi non. Dsl. Mon conseil: fuis.
s
7 juin 2015 02:30
Salam attention ne fait surtout pas des enfants avec lui sauf si tu veux les faire souffrir et les rendre complexés et d'apres ce que tu racontes ton mari est immature .UN MARI QUI AIME ET RESPECTE SA FEMME NE LUI FERA JAMAIS SOUFFRIR .
PS:une personne violente ne changera jamais
Essaye de prendre une solution raisonable
7 juin 2015 04:50
Ne sois pas égoïste et ne fais pas d'enfant tant que tu es dans cet environnement...

Un enfant c'nest pas un pansement pour améliorer votre relation!!!!!! Ne prend pas ce risque idiot. Au mieux, avec un enfant, il se calmera les 6 premiers mois... (si il ne t'a pas tué pdt la grossesse) et après? Tu feras un 2ème puis 3ème enfants pour qu'il se calme? N'importe quoi!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook