Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent
A
25 août 2015 22:48
Salam,
J'avais lancer un post plusieurs mois avant en disant si homme violent change t'il? J'ai eu ma réponse Non et non il ne change pas. J'ai donc poursuivi la procédure de divorce.
25 août 2015 23:37
Salam,

Courage ma soeur!

Fais attention à toi
Z
25 août 2015 23:46
A salam aleyki

Et non et en général plus on pardonne et plus les violences sont de plus en plus fortes et rapprochées Wa AllahulMusta3an


Qu'Allah taala ta vienne en aide.
SOS FEMMES BATTUES & EN DETRESSE http://sos.zawadj-harmonieux.com/ http://zawadj-harmonieux.com
l
25 août 2015 23:58
Salam,

Non Malheureusement ma soeur,

Le mien apres m avoir appelé la police pour que moi et mes enfants allions en foyer et que lui puisse récupéré la maison ( hamdoulilah j ai pu épargné ca aux petits et grâce a dieu nous sommes aujourd'hui en appartement ) et que bien que séparé je lui avais pardonné pour que les enfants ne vivent pas dans la haine et la colère de leurs parents.

Mais ce pervers à ete encore plus loin, comme je venais de déménager et que je n avais pas encore saisi le juge et espérais avoir une entente a l amiable.
Mais chassez le naturel , il revient au galop.
Mr est venu chez moi me ramener les enfants pendant le ramadan et comme je ne voulais pas qu il passe la nuit car vis a vis d allah nous ne sommes plus maries , il a voulu encore une fois me battre et m as insulter devant les enfants alors que je lui servais a manger car je ne voulais pas revenir avec lui .
Mr il est parti au bled a tizou se trouver une nouvelle femme que dieu la protège. Il se fait passer pour une victime et dit a tout le monde que je luizi enlevé les enfants alors qu il l ait a gardé une semaine pretextant qu il devait allait travailler alors qu il est en algerie.
Du coup d un arrangement a l amiable je vais demander une garde exclusive pour proteger les enfant d un pervers qui pense que les fmmes sont des objets.
26 août 2015 00:07
Salem copine !!

Non, ils ne changent pas ces hmir

Bon courage !! Allah y 3aounek ! Tu ne regretteras jamais ton choix crois moi !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
26 août 2015 00:22
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Non Malheureusement ma soeur,

Le mien apres m avoir appelé la police pour que moi et mes enfants allions en foyer et que lui puisse récupéré la maison ( hamdoulilah j ai pu épargné ca aux petits et grâce a dieu nous sommes aujourd'hui en appartement ) et que bien que séparé je lui avais pardonné pour que les enfants ne vivent pas dans la haine et la colère de leurs parents.

Mais ce pervers à ete encore plus loin, comme je venais de déménager et que je n avais pas encore saisi le juge et espérais avoir une entente a l amiable.
Mais chassez le naturel , il revient au galop.
Mr est venu chez moi me ramener les enfants pendant le ramadan et comme je ne voulais pas qu il passe la nuit car vis a vis d allah nous ne sommes plus maries , il a voulu encore une fois me battre et m as insulter devant les enfants alors que je lui servais a manger car je ne voulais pas revenir avec lui .
Mr il est parti au bled a tizou se trouver une nouvelle femme que dieu la protège. Il se fait passer pour une victime et dit a tout le monde que je luizi enlevé les enfants alors qu il l ait a gardé une semaine pretextant qu il devait allait travailler alors qu il est en algerie.
Du coup d un arrangement a l amiable je vais demander une garde exclusive pour proteger les enfant d un pervers qui pense que les fmmes sont des objets.

La hawla walaquwata ilabilah !!!

Tiens bon ma soeur Allah taala est juste sachez-le les maris malgré leur autorité qu'Allah taala leur a accordé sur nous ils n'ont aucun droit de lever la main sur leurs épouses...
Faites attention celles qui sont en instance de divorce ils risquent de revenir presque à genou avec des roses et des poèmes, des pleurs et des "regrets" pour vous endormir...
Prenez soin de vous et de vos enfants...

Qu'Allah taala vous assiste
SOS FEMMES BATTUES & EN DETRESSE http://sos.zawadj-harmonieux.com/ http://zawadj-harmonieux.com
26 août 2015 08:58
Citation
Asia45 a écrit:
Salam,
J'avais lancer un post plusieurs mois avant en disant si homme violent change t'il? J'ai eu ma réponse Non et non il ne change pas. J'ai donc poursuivi la procédure de divorce.

Salam

Vous êtes instruites, vous avez eues plus d'opportunités de la maternelle jusqu'à X,
Que vos parents et grands-parents , pourtant vous n'en tirez aucune leçon et vous
confondez tolérance contrôlée avec résignation fataliste.....La violence est une agressivité
brutale dans les actes ou dans les propos et elle est issue de plusieurs facteurs souvent
complexes entre autre le manque de confiance en soi, un passé houleux , une, des
frustrations récurrentes etc etc , attendre d'un homme violent qu'il s'adoucit est un rêve .
Un homme ou femme (il en existe) violent-e malheureusement ne font qu'avancer dans
cette spirale, et attendre qu'ils changent est une utopie typiquement féminine .....Tu as
juste perdu du temps et pris des risques ...!
A
26 août 2015 10:55
Effectivement j'ai pris un gros risque très gros ! J'ai eu un coup a un endroit qui aurait pu être fatale. Et j'ai appelé la police et je me suis trouvé en gav aussi.
26 août 2015 12:59
Citation
Asia45 a écrit:
Effectivement j'ai pris un gros risque très gros ! J'ai eu un coup a un endroit qui aurait pu être fatale. Et j'ai appelé la police et je me suis trouvé en gav aussi.

Cela peut être risible mais hélas ça ne l'est pas, Même difficile parfois certaines décisions
ne nous laissent pas d'alternative devant tant de dangerosité et risquent que les regrets ne
réparent pas.
26 août 2015 13:35
Salam,
C est vraiment triste de passer de l amour à la haine sans oublié les coups...

Qu Allâh swt nous facilite un pieux, affectueux, inteligent dans son comportement et surtout surtout compréhension de notre belle religion, ce message et aussi bien pour les célibataires que les divorcés.

Qu Allâh swt nous donne la sakina y sbar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 13:36 par yayarose.
b
26 août 2015 14:03
NON un connard ne CHANGE JAMAIS.
26 août 2015 15:02
Citation
blackpanthere a écrit:
NON un connard ne CHANGE JAMAIS.
Ils devraient être fichés...angry smiley
26 août 2015 15:08
Salam alikoum ,selon moi celui qui a fait du mal à son conjoint ,qui a accuser son conjoint injustement ,ça va être dur dans l'ai-delà.
A
26 août 2015 15:13
Oui c'est sur, on s'est disputé et il m'a encore frappé, et il a dit que moi aussi je l'ai fait aussi alors que c'est moi qui contacte la police et j'étais en gav aussi! Mais la on m'a enfin soutenu
26 août 2015 15:18
salamou aleikoum

je suis désolée de contredire tout le monde mais certains changent al hamdoulilah j'ai un bon exemple
A
26 août 2015 15:31
Salem,

C'est bien si il a changé mais moi j'y crois pas trop sa dépend de la personne
26 août 2015 15:46
chassé le naturel..whistling smiley
26 août 2015 15:46
Ils ne changent en rien du tout...

Tot ou tard cette violence ancrée en eux refait surface
A
26 août 2015 17:25
Je pense pas non plus tôt ou tard en cas d'énervement sa repartira
26 août 2015 17:50
Si ils peuvent changer s'ils ont en la volonté.Une salope peut changer si elle le veut c'est la même chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook