|
Amour et sentiments
Un homme vierge...
Auteur: metwalli
Date: le 22 juillet 2006 à 10h08
Vous savez qu'il y a un homme sur ce forum qui n'a jamais coucher avec une femme " et non plus avec un homme" . est ce que vous trouvez que c'est normal pour cet homme qui respecte sa religion?Re: Un homme vierge...
Auteur: joliedounia
Date: le 22 juillet 2006 à 10h09
salam
"un homme"? faut pas abuser, il doit y'en avoir plus de 100 rien que sur ce site!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h15
Citer: Pourquoi ce ne serai pas normal? c'est plutot eux les normaux...
Tout le monde né vierge, donc il n'y a rien d'anormal à le rester!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Auteur: Belle
Date: le 22 juillet 2006 à 10h16
Citer: jolie
mais surtout pas ta main à couper ![]() Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h18
Citer: j'en met une meche de cheveu à couper alors , et Dieu sait combien je tiens à mes cheveux ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Auteur: (':-)
Date: le 22 juillet 2006 à 10h21
Citer:Salam ahaleykoum !!!Est-ce normal ???Tu vois ma soeur de nos jour malheureusement quand nous sommes entre collègues (hommes) dans n'imorte quelle situation de n'importe quelle souche , il voulait te faire comprendre que certain se mets en valeur devant dès conquètes se vantes en résumer !!Tu vois avant CT la cigarette pour prouver que tu as passés le capte maintenant c'est ce qui viens de nomée !!! Re: Un homme vierge...
Auteur: Belle
Date: le 22 juillet 2006 à 10h22
C'est très très très très très très très très très très très très très très très très très et encore très très très très très très très très rare
ça ne veut pas dire que ça existe pas. Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h24
Citer: Mouai bizarre la façon de se mettre en valeur... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h25
Citer: Mais siiii plus que tu ne le crois ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h29
Citer:Dis j'ai bien précisé que celà venait de n'importe quelle souche !!!!!! Re: Un homme vierge...
Auteur: lalla zouina
Date: le 22 juillet 2006 à 10h29
c facile de poser ce genre de question à un homme ? ![]() Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h30
Citer: oui j'ai bien compris khoya... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h34
Citer:Ce n'est pas le faite que c'est facile mais en trouver la preuve !!!! Re: Un homme vierge...
Auteur: lalla zouina
Date: le 22 juillet 2006 à 10h36
Citer: ouais mais comment le savoir ? Re: Un homme vierge...
Auteur: Bass
Date: le 22 juillet 2006 à 10h37
Citer: et puis apres
si on le prouve cela apporte koi
ce sujet ne sert à rien et tant qu'on debattra (si on peut appeler ça un debat) sur ce genre de sujet on evolura pas, on restera à l'age de pierre Plus rien ne m'étonne Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h39
Prouver par a+b qu'un homme est tjrs vierge!!! 6:\
où va le monde? (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h41
Citer:C'est une équation à plusieurs inconnues 6:\ Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h43
Citer: non pas trop ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Auteur: donyaya
Date: le 22 juillet 2006 à 10h45
moi j'en connu deux mnt un est marie l'autre pas encore mais tjr vierge et oui y en a macha allah des hommes bien Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h53
Citer:Autant pour moi à une inconnue alors ![]() ![]() Re: Un homme vierge...
Date: le 22 juillet 2006 à 10h55
Citer: y'a pas vraiment d'inconnu, c'est surtout des conditions, si... alors.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un homme vierge...
Auteur: malakdu10
Date: le 22 juillet 2006 à 11h41
un homme vierge de nos jours ![]() ![]() c est impossibleRe: Un homme vierge...
Auteur: moos2005
Date: le 22 juillet 2006 à 11h42
il n'ya pas qu'un je te rassure !!!!!!!!!!!!!!! Re: Un homme vierge...
Auteur: chadia73
Date: le 22 juillet 2006 à 13h35
salem
si les hommes vierges existent et plus qu'on ne le croit mais peut etre que c'est comme les filles qui s'abstiennent ils se font discret ils n'ont pas besoin que tout le monde le sache mais ceux que je connais se marie jeune:dès lors qu'ils ont trouvé une fille bien avec laquelle ils peuvent construire quelque chose de serieux ils se marient ainsi ils evitent de faire des betises hors hellal mais ça se sont ceux que je connais sans doute que d'autre ne se marient pas tout de suite et s'abstiennent pour poursuivre leurs etudes ou autres mais allah o ahlem faut arreter de croire que la normalité c'est de tout faire avant le mariage ce sont eux les mecs normaux et qu'allah les preserve amicalement Re: Un homme vierge...
Auteur: l9bi7
Date: le 22 juillet 2006 à 14h42
seulement k pour les hommes c dificile de prouver koi k ce soit ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Un homme vierge...
Auteur: soum10
Date: le 22 juillet 2006 à 14h49
s'il est vierge ou non ceci est son blem
de tt façon chacun sera jugé par Dieu de ses actes ![]() ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: Un homme vierge...
Auteur: Malikk
Date: le 22 juillet 2006 à 18h41
Salam...j'ai pas pour habitude ( pour ne pas dire jamais) de posté dans ce forum ci.
Mais bon, étant donné que je me sent "concerné" je vais posté un p'tit truc...
Oui ya des gars vierge...et j'en fait parti dieu merci. L'homme n'est-il pas le frére syamoi de la femme? Certains me reconnaîtrons... j'en profite pour leurs dire salam abnde de nulosss ![]() Re: Un homme vierge...
Auteur: tite-chleha
Date: le 22 juillet 2006 à 19h46
je vais peut etre me répéter ou répéter les paroles de kkkes personne ki participent a ce sujet mais ....C'EST TRéS RARE et c'est tellement facile de demander une femme vierge alors ke soi mm on ne l'est pas, bref sans rentrer dans les détails de notre chere religion,La virginité, on la garde pas pour notre prétendant mais pour ALLAH....SWT Re: Un homme vierge...
Auteur: caracteriELLE
Date: le 22 juillet 2006 à 21h49
Citer: c beau ! c bien masha'allah ! voila un HOMME un vrai !!! pas un faible mais un HOMME qui respecte la religion et qui se respecte! ![]() ![]() ![]() (tm) |