Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vierge...
23 juillet 2006 14:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
un homme vierge de nos jours No noNo noNo no c est impossible

Tu fais totalement erreur hihiiiiiiii

Je le dis, le confirme, et reconfirme hihihhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii


t vierge ?

c koi cette kestion???

hé bééééééééh, i'm chocked lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 juillet 2006 14:43
lol ... ben ya pas de honte ! ché pas ... jlai posé plusieurs cette question à des gars lol ! ya pas de raisons detre choqué lol ! mais bon si tu veux pas repondre jcomprends ! winking smiley no soucy !
hihihi


Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
un homme vierge de nos jours No noNo noNo no c est impossible

Tu fais totalement erreur hihiiiiiiii

Je le dis, le confirme, et reconfirme hihihhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii


t vierge ?

c koi cette kestion???

hé bééééééééh, i'm chocked lol
23 juillet 2006 15:01
c pas comme ca que ca se pose!

Plus de forme quand meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
23 juillet 2006 15:02
crying(Moi je suis un peu dég car mon futut fiançé n'est pas vierge ... snif
c
23 juillet 2006 15:06
lol ... au final la question est la mm !
les gars ne se genent pas pour nous la poser ... c parfois detourné, genre t deja sorti avec un mec, t allé jusquou avec ... ché pas ! au moins c clair comme ça lol hihihi winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
c pas comme ca que ca se pose!

Plus de forme quand meme!


et wiz tu l'as demandé comment à ton futur sil était vierge ?
23 juillet 2006 15:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol ... au final la question est la mm !
les gars ne se genent pas pour nous la poser ... c parfois detourné, genre t deja sorti avec un mec, t allé jusquou avec ... ché pas ! au moins c clair comme ça lol hihihi winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
c pas comme ca que ca se pose!

Plus de forme quand meme!


et wiz tu l'as demandé comment à ton futur sil était vierge ?

Oui mais ca n'empeche, les formes c'est toujours mieux que le cash

Perso, je m'amuserai jamais a poser cette question et si ca devait arriver, ca viendrai de l'autre ou dans les formes

Maintenant, on est pas tous pareil les mecs, donc pas parce que certains réagissent ainsi qu'il faut que vous en faciez de meme!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 juillet 2006 15:09
wé biensur ...

alors t allé jusqu'où avec une fille ?

Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol ... au final la question est la mm !
les gars ne se genent pas pour nous la poser ... c parfois detourné, genre t deja sorti avec un mec, t allé jusquou avec ... ché pas ! au moins c clair comme ça lol hihihi winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
c pas comme ca que ca se pose!

Plus de forme quand meme!


et wiz tu l'as demandé comment à ton futur sil était vierge ?

Oui mais ca n'empeche, les formes c'est toujours mieux que le cash

Perso, je m'amuserai jamais a poser cette question et si ca devait arriver, ca viendrai de l'autre ou dans les formes

Maintenant, on est pas tous pareil les mecs, donc pas parce que certains réagissent ainsi qu'il faut que vous en faciez de meme!!!
23 juillet 2006 15:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé biensur ...

alors t allé jusqu'où avec une fille ?

Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol ... au final la question est la mm !
les gars ne se genent pas pour nous la poser ... c parfois detourné, genre t deja sorti avec un mec, t allé jusquou avec ... ché pas ! au moins c clair comme ça lol hihihi winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
c pas comme ca que ca se pose!

Plus de forme quand meme!


et wiz tu l'as demandé comment à ton futur sil était vierge ?

Oui mais ca n'empeche, les formes c'est toujours mieux que le cash

Perso, je m'amuserai jamais a poser cette question et si ca devait arriver, ca viendrai de l'autre ou dans les formes

Maintenant, on est pas tous pareil les mecs, donc pas parce que certains réagissent ainsi qu'il faut que vous en faciez de meme!!!

Nulle part grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 juillet 2006 15:18
bon jrespecte ton silence ...


parfois ça veut tout dire lol winking smiley evil
M
23 juillet 2006 15:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon jrespecte ton silence ...


parfois ça veut tout dire lol winking smiley evil

Ben il t'a répondu, il a dit "nul part".

C'est dingue quand même une fille dont on doute de la virginité se sent humiliée mais pour un garçon c'est le contraire même quand ils sont tous pratiquants.

Moi je le répète, si un homme peut pose la question, je l'envoie sur les roses illico presto, ça ne le regarde pas.
Par contre si j'ai été une ancienne prostituée ou tenancière de bordel..là il aura un peu le droit de savoir grinning smiley
23 juillet 2006 15:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon jrespecte ton silence ...


parfois ça veut tout dire lol winking smiley evil

Quel silence, je t'ai répondu ma grande! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 juillet 2006 15:24
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est dingue quand même une fille dont on doute de la virginité se sent humiliée mais pour un garçon c'est le contraire même quand ils sont tous pratiquants.

Pas saisi ta phrase Beautérudif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 juillet 2006 15:32
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est dingue quand même une fille dont on doute de la virginité se sent humiliée mais pour un garçon c'est le contraire même quand ils sont tous pratiquants.

Pas saisi ta phrase Beautérudif

Je parlais pas de toi shamsounet, je parle des filles et des garçons en général. Si on dit à un garçon que c'est un "puceau" il le prend comme l'insulte suprème même s'il est musulman, alors qu'une fille se sent humiliée si on l'accuse de ne plus être vierge.

C'est BeautéDuRif pas Beautérudif winking smiley

Tu devrais pas passer l'après-midi avec ta hayet au lieu d'être derrière ton écran ?
23 juillet 2006 15:39
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est dingue quand même une fille dont on doute de la virginité se sent humiliée mais pour un garçon c'est le contraire même quand ils sont tous pratiquants.

Pas saisi ta phrase Beautérudif

Je parlais pas de toi shamsounet, je parle des filles et des garçons en général. Si on dit à un garçon que c'est un "puceau" il le prend comme l'insulte suprème même s'il est musulman, alors qu'une fille se sent humiliée si on l'accuse de ne plus être vierge.

C'est BeautéDuRif pas Beautérudif winking smiley

Tu devrais pas passer l'après-midi avec ta hayet au lieu d'être derrière ton écran ?

J'ai passé toute la semaine, là repos, famille, amis winking smiley

Ok, merci BeautéDuRif winking smiley
Tinkiet, je l'ai pas pris pour moi, juste j'arrivais pas à saisir lol hihiiii

Mais les mecs que je connais dans cette situation, ne le prenne pas comme une insulte, juste hechoumi, veulent pas trop en parler, c'est perso, c'est tout winking smiley
Jte le dis par expérience lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 juillet 2006 15:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon jrespecte ton silence ...


parfois ça veut tout dire lol winking smiley evil

Quel silence, je t'ai répondu ma grande! smiling smiley


dacour dacour winking smiley
23 juillet 2006 15:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon jrespecte ton silence ...


parfois ça veut tout dire lol winking smiley evil

Quel silence, je t'ai répondu ma grande! smiling smiley


dacour dacour winking smiley

winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 juillet 2006 02:23
pr ma part j'apprecie qu'un homme soit vierge
m
24 juillet 2006 07:38
Citation
metwalli a écrit:
Vous savez qu'il y a un homme sur ce forum qui n'a jamais coucher avec une femme " et non plus avec un homme" winking smiley. est ce que vous trouvez que c'est normal pour cet homme qui respecte sa religion?


il est ou cet homme grinning smiley...je vais le marier sur le champevilevilevilevil
F
24 juillet 2006 17:07
Si on l'a fait une fois comme ça pour le fun ça compte? XD
b
24 juillet 2006 17:09
Citation
metwalli a écrit:
Vous savez qu'il y a un homme sur ce forum qui n'a jamais coucher avec une femme " et non plus avec un homme" winking smiley. est ce que vous trouvez que c'est normal pour cet homme qui respecte sa religion?


Biens usr c normale et c bien et bravo 3elihe si il existe vramenet hawahde tegrdifa men3andi thumbs up
Facebook