Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui veut rien faire
l
11 avril 2016 13:42
Salam Aleykoum les filles,

J'ai besoin de vos avis, je suis avec quelqu'un que je connais depuis plusieurs années avec qui j'ai décidé de tenté de me mettre sérieusement en COUPLE.

C'est quelqu'un de gentil, respectueux, bonnes valeurs, pense au mariage bref est sérieux. il est ambitieux au travail.

mais je rencontre des soucis, c'est vraiment pas passionnel entre nous, il parle pas beaucoup, n'aime pas trop sortir comme moi.
Moi à l'inverse je croque la vie à pleine dents, j'aime les loisirs, shopping, parcs attractions, diverses activités du moment que ça occupe et que ça fait passer de bons moments.
Mais je me rend compte qu'il n'est pas vraiment de ce délire, il aime pas bcp les restos car pour lui c 'est la malbouffe et que ça fait grossir.
Ya que le ciné qui passe.

Autrement dit, je sais pas ce que je dois faire, je me demande si je suis peut etre exigeante.

que me conseillez vous?

Merci par avance
confused smiley
11 avril 2016 13:47
on a compris il ne veut rien faire, tu vas pas le forcer !

2 posts rien que pour sa !
C
11 avril 2016 13:47
Est ce que cet homme aime les artichauts ?
11 avril 2016 13:52
Si il est trop ennuyant pour toi, alors laisses le à quelqu'un qui le trouvera intéressant.Heu
A
11 avril 2016 13:59
Salem
Comme tu m'a l'air d'avoir pas trop de sentiments pour lui, je vais te dire un couple doit au moyen partager les mêmes valeurs, quelques centres d'intérêts et envies.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
11 avril 2016 13:59
Vous vous connaissez pas assez finalement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
H
11 avril 2016 14:03
Tu le connais depuis plusieurs années mais ce n'est que maintenant que tu te rend compte qu'il n'aime rien faire.. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 14:03 par HoneyBunny.
11 avril 2016 14:09
Salam


Si tu le connais depuis plusieurs années, tu ne t'es pas aperçue de cette
nonchalance, voire indolence ?? manque d'énergie et d'ardeur, lenteur naturelle ou affectée?
perplexecrying(
Citation
lalitafr a écrit:
Salam Aleykoum les filles,

J'ai besoin de vos avis, je suis avec quelqu'un que je connais depuis plusieurs années avec qui j'ai décidé de tenté de me mettre sérieusement en COUPLE.

C'est quelqu'un de gentil, respectueux, bonnes valeurs, pense au mariage bref est sérieux. il est ambitieux au travail.

mais je rencontre des soucis, c'est vraiment pas passionnel entre nous, il parle pas beaucoup, n'aime pas trop sortir comme moi.
Moi à l'inverse je croque la vie à pleine dents, j'aime les loisirs, shopping, parcs attractions, diverses activités du moment que ça occupe et que ça fait passer de bons moments.
Mais je me rend compte qu'il n'est pas vraiment de ce délire, il aime pas bcp les restos car pour lui c 'est la malbouffe et que ça fait grossir.
Ya que le ciné qui passe.

Autrement dit, je sais pas ce que je dois faire, je me demande si je suis peut etre exigeante.

que me conseillez vous?

Merci par avance
confused smiley
t
11 avril 2016 14:13
moi je crois plutôt qu'il mange des panini au ras el nout ...In love
Citation
Cryxus a écrit:
Est ce que cet homme aime les artichauts ?
Y
11 avril 2016 14:20
Aaleykoum salam,

Laisse le moi, je me marie sans problème avec..
Et je pense que je ne suis pas la seule..

Certaines n'ont vraiment pas conscience de la chance qu'elles ont....

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. ..
R
11 avril 2016 14:51
Salam,

Chacun ses goûts, il est peut être casanier tt simplement, sinon ben shopping c'est loin d'être un kif pr bcp d'homme mdr

vu k'il aime le ciné , essaie dle brancher sur le théatre, spectacles, concerts ou ce genre de choses...ou mm d'autres activités, sport ou mm musés, karting ou que sais je encore....pck tu parles de loisirs mais c'est vague, cherches ou fis lui découvrir ses passions, tt le monde en a , mm si tu ne les partages pas toi, il lui sera plus facile de t'accompagner à un truc chiant pour lui s'il kiffe une autre sortie avant ou après mm si toi tu la kiffe pas
11 avril 2016 15:05
Salam,

IL faudrait tout d’abord savoir pourquoi il n'aime pas sortir, est ce que ça vient tout simplement de son caractère ou si c’est un autre élément qui a déclenché ça chez lui.

Dans tous les cas, il serait judicieux de parler avec lui pour lui exprimer ton désir. Explique lui pourquoi il est important pour toi de sortir, et de partager des activités ensemble.

Si c'est dans sa nature, pourquoi pas se mettre d'accord pour que certains week-end soient réservés aux sorties et d’autres seront pour la tranquillité.
c
11 avril 2016 15:06
question tres tres pertinente............ lol
Citation
Cryxus a écrit:
Est ce que cet homme aime les artichauts ?
A
11 avril 2016 15:12
Salam,

Si ça te gêne autant, peut-être que vos caractères ne sont "tout simplement" pas compatibles Heu

Il n'a pas l'air d'être malade cet homme... J'ai l'impression qu'il est très introverti et que son petit monde/ses activités personnelles lui suffisent comme distraction...
11 avril 2016 16:52
Cet homme est-il pieux ?
11 avril 2016 17:26
Salam aleykoum

Trouve toi un homme qui est sur la même longueur d'onde que toi. Tu vas t'ennuyer à force et finir par te lasser...
A quoi bon être en couple avec une personne qui ne partage pas les mêmes centres d intérêt?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook