Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui veut rendre la joie vivre a ceux qui ont de la peine
14 octobre 2012 05:01
un homme qui veut rendre la joie vivre a ceux qui ont de la peine
j'aide les autres sans me préoccuper de moi même
raconter moi vos problèmes je prendrai le temps de répondre a tous le monde inchallah
si il y a des personnes qui veulent soulager leur peine
si il y a des gens pour lesquel je peut faire des invocations je le ferai
je prends un engagement devant allah de garder vos peines dans mon coeur pour ceux qui me font des mp
bon allez bismillahi je vous écoute
les yabi et les yabette
14 octobre 2012 05:55
bon je commence par les invocations
qu'allah vous donne des épouse au qualité de khadija bint khuwalid inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne des époux au qualité du prophete sallahou wa alayhi wa salam
inchallah amin wa l muslimin
qu'allah donne la santé au soeurs et au fréres a vos parents et vos enfants inchallah amin wa l muslimin
qu'allah guérrit les peines qui sont dans vos coeurs qu'il vous illumine de sa lumière dans ce bas monde comme dans l'au dela inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne la lumière par toutes les routes par les quel vous passer inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous préserve du châtiment de l'enfer inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous préserve du châtiments de la tombe inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous fait passer le pont du sirat en un clin d'oeil inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne la paix intérieur dans ce bas monde comme dans l'au dela inchallah amin wa l muslimn
qu'allah vous donne de sa sciences inchallah wa l muslimn
qu'allah répond a toutes vos attentes vos invocations dans ce bas monde comme dans l'au dela inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous compte parmi les pieux de ce bas monde inchallah amin wa l muslimin
qu'allah fait durer vos couples dans ce bas monde comme dans l'au dela inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous préserve de chaque route par laquel vous passez de iblis et ses soldats inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne la richesse et le succes dans ce bas monde comme dans l'au dela inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne des enfants pieux qui prie sur vous apres votre mort inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne la lumière et le réconfort après chaque épreuve inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous compte parmi les 70 milles qui rentrent sans aucun jugement au paradis le firdaws inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous permet d'apprendre tous le coran inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous permet de gagner des millard en hassantes inchallah amin wa l muslimin
qu"allah vous donne sa satisfaction inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous absous tous vos péchés passer et futur connue et pas connue en secret ou en public inchallah wa l muslimin
qu'allah sorte les frere et les soeurs qui sont dans les ténébres a la lumière inchallah amin wa l muslimin
qu'allah préserve vous et votre famille de toutes les injustices inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous protége de tous mal qui pourrait vous atteindre inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne la récompense de chaque épreuve inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous soigne de toutes les drogues inchallah amin wa l muslimin
qu'allah donne au prophete sallahou wa alayhi wa salam la place wassila au paradis le firdaws et nos salutations a sa famille et ses compagnons inchallah amin
qu'allah vous conduit au chemin par le quel vous accedez au paradis inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous fasse miséricorde le jour du jugements dernier inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne un meilleur comportement et un meilleur caractère inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne une foi sincères et covaincue de sa sciences inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne le sourire et la joie inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous voile vos péchés inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous embellit interieurement et exterieurement inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous aide a accepter vos épréuves et qu'il vous donnent une facilite a vous construire ou vos reconstruire inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne des filles pieuse et des enfants savant et imam au caractère noble inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous donne des enfants a ceux qu'il ne peuvent pas avoir d'enfants inchallah amin wa l muslimin
qu'allah vous couvre de sa méséricorde par chaque péché que vous entreprendrez inchallah amin wa l muslimin
s
14 octobre 2012 07:31
Allahoma amine wa iyek.
n
14 octobre 2012 07:53
personne ne peu soulager la peine d'une autre personne a part elle même et sa foi en dieu .la personne peut effectivement te parler de ses soucis et tu l’écouter , les conseilles que tu lui donnera ne serons pas forcement les bons . te prend pas pour se que tu n'est pas .
s
14 octobre 2012 11:15
Amine ! Tellement parano et le monde est tellement tordu que de nos jours une personn qui te tend la main c est suspect ! Qu Allah nous pardonne et nous guide
S
14 octobre 2012 13:32
Citation
nazzha a écrit:
personne ne peu soulager la peine d'une autre personne a part elle même et sa foi en dieu .la personne peut effectivement te parler de ses soucis et tu l’écouter , les conseilles que tu lui donnera ne serons pas forcement les bons . te prend pas pour se que tu n'est pas .

salem

en parler , se confier a quelqu un c est deja une forme de soulagement de ses peines mais chaque peine a ces solutions mais il faudrait juste qu on accepte les solutions meme si elles ne vont pas dans notre sens ! par ex en termede relation amoureuse , quand on souffre parce qu on est avec un vrai Conn..d et bien accepter que ca ne soit pas le bon et commencer a s en debarasser lool

amin pour tes dou3a
qu allah swt t en recompense et apaise tes peines si tu en as !
ton geste est noble ! merci
*
14 octobre 2012 13:40
Ton geste t'honores.
14 octobre 2012 14:36
Très touchant ... sachant que je vie une épreuve pas facile en ce moment ! Jazakallah ou kheir

C'est vrai que l'on a tendance à se préoccuper que de ses propres soucis malheureusement !

Amine Amine pour tes dou3a , il n'y a pas plus beau cadeau et réconfort ..

qu'ALLAH swt t'en récompense , Amine
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook