Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme veut me parler, mais ne fais rien
m
14 février 2013 20:32
salem,

Cet année je suis parti au bled, un jour je sort en ville et la je vois un mec il me plaisait, on se regarder. Dans mon village s'arrete pas de parler qu'il y a un mec du village qui m'aimer, veut m'épouser et qui veut parler avec moi, mais pas encore, donc moi je fais mon enquete pour savoir c'est qui en demandant à mon entourage, mais il ne connaissent rien, sauf une fille qui connait ma cousine veut savoir mon prénom et mon age et à chaque fois quelle me vois elle me lance un sourire et veut toujours savoir se que je fais. Un jour j'étais dans une boutique et il y avais un homme qui passer, il voulait pas rentrer, mais quand il ma vu, il est resté un petit moment à me regarder à l'entrée de la boutique et j'ai demander et il mon dit c'est le cousin de cet fille et il est marier. La fille j'étais avec elle puis je suis partit et la à ce moment elle disait à sa mere c'est elle que le garcon veut lépouser, sa mère me regarder méchament et disait il se moque d'elle, puis la fille disait non il est sérieux. Moi je commencer à marcher et la sa mère me complimente, elle disait elle est active. La fille veut mon adresse facebook, je ne l'ai pas donner. Je suis repartit au bled, avec un nouveau look et maquillage, elle me disait tes marier, "non", puis je lui disait que je rentre au pays quand été et me dit non tu vas rentré avant. Dans mon village, les hommes arrete pas d'en parler et que sa fait 3 ans qui veut m'épouser, mais lui il dit toujours pas encore meme juste parler et moi je crois que je l'aime, mais je ne le connait pas et je sais pas si c'est le mec qui me plaisait ou un autre . J'ai dit à ma cousine si tes en courant de quelque chose tu me le dit. Mais je crois que c'est le cousin de cet fille.
Je sais pas pourquoi il dit à tout les musulmans pratiquant de mon village qu'il veut me parler, mais il ne fais rien et moi je peut rien faire, car je ne le connait pas. Les conseils sont les bienvenus.
14 février 2013 20:47
Il est toujours marier ? Et c'est quoi ce petit village de bergag ou tout le monde est au courant de tout ! Bref si j'ai un conseil a te donner C lache l'affaire et l'attend pas lui est marier pas toi . Va voir d'autres gars plus motiver. grinning smiley
m
14 février 2013 20:49
non il est pas marier c'est son cousin qui est marier
14 février 2013 21:06
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

Cet année je suis parti au bled, un jour je sort en ville et la je vois un mec il me plaisait, on se regarder. Dans mon village s'arrete pas de parler qu'il y a un mec du village qui m'aimer, veut m'épouser et qui veut parler avec moi, mais pas encore, donc moi je fais mon enquete pour savoir c'est qui en demandant à mon entourage, mais il ne connaissent rien, sauf une fille qui connait ma cousine veut savoir mon prénom et mon age et à chaque fois quelle me vois elle me lance un sourire et veut toujours savoir se que je fais. Un jour j'étais dans une boutique et il y avais un homme qui passer, il voulait pas rentrer, mais quand il ma vu, il est resté un petit moment à me regarder à l'entrée de la boutique et j'ai demander et il mon dit c'est le cousin de cet fille et il est marier. La fille j'étais avec elle puis je suis partit et la à ce moment elle disait à sa mere c'est elle que le garcon veut lépouser, sa mère me regarder méchament et disait il se moque d'elle, puis la fille disait non il est sérieux. Moi je commencer à marcher et la sa mère me complimente, elle disait elle est active. La fille veut mon adresse facebook, je ne l'ai pas donner. Je suis repartit au bled, avec un nouveau look et maquillage, elle me disait tes marier, "non", puis je lui disait que je rentre au pays quand été et me dit non tu vas rentré avant. Dans mon village, les hommes arrete pas d'en parler et que sa fait 3 ans qui veut m'épouser, mais lui il dit toujours pas encore meme juste parler et moi je crois que je l'aime, mais je ne le connait pas et je sais pas si c'est le mec qui me plaisait ou un autre . J'ai dit à ma cousine si tes en courant de quelque chose tu me le dit. Mais je crois que c'est le cousin de cet fille.
Je sais pas pourquoi il dit à tout les musulmans pratiquant de mon village qu'il veut me parler, mais il ne fais rien et moi je peut rien faire, car je ne le connait pas. Les conseils sont les bienvenus.

j ai pas pigé grand chose avec le cousin la fille le cousin de la fille la cousine la mere de la fille du cousin trop de personnages

les musulmans pratiquants de ton village grinning smiley n avaient qu à lui dire va demander sa main ou bien ils sont venus te dire qu il veut te parler pour que toi tu partes demander sa main moody smiley

arrete de te remplir la tete avec ce charabia le jour ou il sera sérieux yanwi lehlal et viendra directement vers toi sans faire tous ses détours
m
14 février 2013 21:15
salam, en faite il arrete pas de parler de moi, qu'il veut me parler et demander ma main, mais il dit toujours pas encore et sa cousine elle fait toujours la commere. Lui quand il me voit avec un mec, il s'enerve, je vais pas l'attendre, en plus sa fait 3 ans qui dit toujours la meme chose.
m
14 février 2013 21:56
plusieurs lectures et sans réponse !
L
14 février 2013 22:30
Oublie le . 3ans de cache cache pour rien. De plus, tu dis être amoureuse de lui alors que tu ne le connais pas la seule raison qui t à

poussé à avoir de l intérêt pour lui c'est car il en avait pour toi... Zappe c'est mieux pour toi.
14 février 2013 22:38
est ce qu il a les moyens pour se marier ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
14 février 2013 22:41
oui il a les moyens pour se marier.
m
14 février 2013 22:45
vous avez raison, je vais le zapper c'est mieux pour moi.
15 février 2013 01:22
Citation
Liliall a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

Cet année je suis parti au bled, un jour je sort en ville et la je vois un mec il me plaisait, on se regarder. Dans mon village s'arrete pas de parler qu'il y a un mec du village qui m'aimer, veut m'épouser et qui veut parler avec moi, mais pas encore, donc moi je fais mon enquete pour savoir c'est qui en demandant à mon entourage, mais il ne connaissent rien, sauf une fille qui connait ma cousine veut savoir mon prénom et mon age et à chaque fois quelle me vois elle me lance un sourire et veut toujours savoir se que je fais. Un jour j'étais dans une boutique et il y avais un homme qui passer, il voulait pas rentrer, mais quand il ma vu, il est resté un petit moment à me regarder à l'entrée de la boutique et j'ai demander et il mon dit c'est le cousin de cet fille et il est marier. La fille j'étais avec elle puis je suis partit et la à ce moment elle disait à sa mere c'est elle que le garcon veut lépouser, sa mère me regarder méchament et disait il se moque d'elle, puis la fille disait non il est sérieux. Moi je commencer à marcher et la sa mère me complimente, elle disait elle est active. La fille veut mon adresse facebook, je ne l'ai pas donner. Je suis repartit au bled, avec un nouveau look et maquillage, elle me disait tes marier, "non", puis je lui disait que je rentre au pays quand été et me dit non tu vas rentré avant. Dans mon village, les hommes arrete pas d'en parler et que sa fait 3 ans qui veut m'épouser, mais lui il dit toujours pas encore meme juste parler et moi je crois que je l'aime, mais je ne le connait pas et je sais pas si c'est le mec qui me plaisait ou un autre . J'ai dit à ma cousine si tes en courant de quelque chose tu me le dit. Mais je crois que c'est le cousin de cet fille.
Je sais pas pourquoi il dit à tout les musulmans pratiquant de mon village qu'il veut me parler, mais il ne fais rien et moi je peut rien faire, car je ne le connait pas. Les conseils sont les bienvenus.

j ai pas pigé grand chose avec le cousin la fille le cousin de la fille la cousine la mere de la fille du cousin trop de personnages

les musulmans pratiquants de ton village grinning smiley n avaient qu à lui dire va demander sa main ou bien ils sont venus te dire qu il veut te parler pour que toi tu partes demander sa main moody smiley

arrete de te remplir la tete avec ce charabia le jour ou il sera sérieux yanwi lehlal et viendra directement vers toi sans faire tous ses détours


Wallah moi aussi je n'ai rien compris à cette histoire, le cafouilli total. Le cousin de la copine, la mere, le mec qu'elle aime... Et en relisant je ne comprend tjr rien.
Les autres bravo d'avoir dechiffrer je ne sais pas comment vous avez fait
15 février 2013 01:45
Salam

J'ai besoin d'un décodeur car je ne comprends rien a cette histoire. J'ai beau lire et relire mais rien y fait.
15 février 2013 02:47
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam

J'ai besoin d'un décodeur car je ne comprends rien a cette histoire. J'ai beau lire et relire mais rien y fait.

Mdr, moi aussi hanane je n'ai RIEN compris! Le cousin de la fille, la mete, le mec dont elle est amoureuse.... le vrai bazar. Je le redis, ceux qui ont dechiffrer, tout mon respect!Clap
15 février 2013 07:12
Citation
Marwa2012 a écrit:
Mdr, moi aussi hanane je n'ai RIEN compris! Le cousin de la fille, la mete, le mec dont elle est amoureuse.... le vrai bazar. Je le redis, ceux qui ont dechiffrer, tout mon respect!Clap

Un scénario digne de 3 saisons complètes "d'amour, gloire et beauté"...

Pour faire simple:
-il y a 3 ans vacances au bled,
-tout le village parle d'un homme qui il paraît l'aime, aimerait lui parler et éventuellement l'épouser
je te passe les détails de la cousine et le cousin du gars en question qui la rencontrent la regardent bizarrement, lui disent des choses du genre "il t'aime blablabla"
-la posteuse ne sait toujours pas qui est son admirateur secret qui n'est pas tellement secret

- elle retourne au Maroc les 2 années suivantes re-belotte
-gossip gossip et re-gossip dans le fameux village
-le gars viens toujours pas lui parler elle le voit une fois (ou crois que c'est lui) devant un hanout où il semble être en mode "stalker"
-elle ne le connaît pas, ne sait RIEN de lui mais dit tout de même qu'elle l'aime...
-elle ne veut pas attendre indéfiniment qu'il ose venir lui parler
-gossip gossip gossip: il paraît qu'il est super jaloux à chaque fois qu'il la voit avec un homme...

Je vous passe le détail de la belle mère qui est méchante avec elle puis finallement l'aime bien...

Je suis juste en mode: il faut vraiment que j'aille me coucher parce que c'est juste hallucinant
@ la posteuse je me demande quel âge tu as... en tout cas il faut te réveiller!

tu ne connais pas ce jeune homme et même quasimment rien mis à pat les ragôts et on en dit du village.
Un homme qui te surveille de loin, ne viens pas te parler ou encore faire part de ses intentions à tes parents (pendant 3 bonnes années) a un comportement bizarre si ce n'est suspicieux...

Tu te dis amoureuse d'un parfait inconnu... il serai éventuellement temps d'arrêter de fantasmer et voir les choses en face.
Cet homme est indécis et bizarre fait très attention avance dans ta vie ne reste pas à "l'attendre".
s
15 février 2013 07:44
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam

J'ai besoin d'un décodeur car je ne comprends rien a cette histoire. J'ai beau lire et relire mais rien y fait.

salam
l'histoire parle d'un village de cousins ou tt le monde sait mais on ne dit pas qui est ce.
w
15 février 2013 09:34
Salam

Bon sang y a encore des nanas qui tombent dans le piège du mec du bled "timide" ....
réveille toi ma soeur, il est entrain de tisser sa toile, et tu ne t'en rend même pas compte.
Comme s'il n'y avait pas assez de mecs célibataires en Europe.....
c
15 février 2013 09:41
loool j'ai lu ,j'ai souri ,j'ai trouvé cette histoire extremement nul au final.
voilà donc vos vacances au bled lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
15 février 2013 15:00
Lolotte69 t'es quand meme trop forte, merci pour le decodage, je vais te decerner le trophee de la traductrice officielle Yabiladi! Lol

C'est une histoire assez loufoque quand meme...
Tomber amoureuse d'un inconnu, qui plus est du bled... Soit elle a 16ans, soit elle est vraiment trop trop trop trop naive et faut qu'elle ouvre les yeux...
15 février 2013 17:11
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Bon sang y a encore des nanas qui tombent dans le piège du mec du bled "timide" ....
réveille toi ma soeur, il est entrain de tisser sa toile, et tu ne t'en rend même pas compte.
Comme s'il n'y avait pas assez de mecs célibataires en Europe.....
les filles aiment se faire mepriser
15 février 2013 17:34
Citation
Marwa2012 a écrit:
Lolotte69 t'es quand meme trop forte, merci pour le decodage, je vais te decerner le trophee de la traductrice officielle Yabiladi! Lol

C'est une histoire assez loufoque quand meme...
Tomber amoureuse d'un inconnu, qui plus est du bled... Soit elle a 16ans, soit elle est vraiment trop trop trop trop naive et faut qu'elle ouvre les yeux...

Je t'en prie Marwa winking smiley
Disons que j'ai l'habitude de lire des pavés écrits en pattes de mouches dans la vie de tous les jours et que les histoire folles et rocembolesques j'y ai droit pas mal de fois au travail... ptdr

Loufoque? tu peux dire dingue... les scénariste de soap opéra d'hollywood devraient passer sur le forum ils trouverons pas mal d'inspiration grinning smiley

Pour l'histoire il y a des limites à la naiveté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook