Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme ne veut pas se marier
l
12 mai 2010 21:50
Bonsoir

Qu'est ce que vous pensez d'un homme qui vous dit voila je suis amoureux de toi mais je ne peux pas et je ne pourrai jamais se marier avec toi !!!!

Vous pensez qu'il se f"ou de moi ? j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut exactement de moi perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
12 mai 2010 21:52
tu le vois souvent? sortie ciné? parc? chez lui ? etc .....

si oui, normal qu'il refuse de se marier ..
assalam o alykoum
l
12 mai 2010 21:54
Non habib, on s'est vu 2 fois, on se connait à peine, il m'a expliqué dès le début qu'il ne pense pas au mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 21:55 par la mystérieuse.
s
12 mai 2010 21:58
salam

Non serieu laisse tombé di lui bye bye
si il veu pa le halah tan pis pour lui , trouve ton bonheur ailleur il na pa l'air serieu et jpense ke sil ne veu rien concrétiser avec toi c kil ne t'aime pa c juste mon avis voilouuuu
s
12 mai 2010 22:00
re salam


si tu své kil ne voulé pa de relation serieuse pourkoi tu t mise avec lui c pa ce ke tu cherche toi ??
h
12 mai 2010 22:00
Citation
la mystérieuse a écrit:
Non habib, on s'est vu 2 fois, on se connait à peine, il m'a expliqué dès le début qu'il ne pense pas au mariage !

d'accord ... laisse tember alors, . c'est un type qui se voit pas encore marier ... il va te faire perdre 4 ou 5 ans de ta vie ..
apres il va te sortir , mes parents ceci , mes parents cela ... trouve toi un autre serieux, mature, posé ..
assalam o alykoum
L
12 mai 2010 22:24
Salam Aleikoum,

Sauve toi avant de t'attacher,pas d'objectif de mariage pas de relation,c'est une perte de temps !!

En plus,comment ça se fait qu'il soit amoureux alors que vous vous êtes vu que deux fois ???
l
12 mai 2010 22:32
Tcha9liba

En fait on parle pendant toute la journée soit au téléphone ou bien msn, on s'entend très bien "malheureusement" !
Voila je laisse tombé comme vous l'avez tous dit ! c'est bien dommage sad smiley
s
13 mai 2010 00:04
moi mon mec cetait pareil mais il ma ma demander en mariage au bout dun mois
B
13 mai 2010 00:14
du meme acabit...

[www.yabiladi.com]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
13 mai 2010 00:22
salam c est un hommr clair et honnete ,thumbs up
s
13 mai 2010 00:36
moi jai regretter davoir accepté il a etait honnete mais je savais pas quil aller etre jalou comme sa et maintenant je vis lenfer avec lui
l
13 mai 2010 00:46
il a pas le droi d etre jaloux s il envisage pas de t épouséAre you crazy
m
13 mai 2010 12:56
Citation
la mystérieuse a écrit:
Bonsoir

Qu'est ce que vous pensez d'un homme qui vous dit voila je suis amoureux de toi mais je ne peux pas et je ne pourrai jamais se marier avec toi !!!!

Vous pensez qu'il se f"ou de moi ? j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut exactement de moi perplexe

Salam

"...j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut exactement de moi..."

Ton interrogation doit porter sur ce que toi... tu veux exactement..." et non le contraire...

Dès lors, tu sauras quel chemin emprunter...

Amicalement
s
13 mai 2010 13:03
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/10 21:54 par sheirazad.
G
13 mai 2010 13:46
Citation
la mystérieuse a écrit:
Bonsoir

Qu'est ce que vous pensez d'un homme qui vous dit voila je suis amoureux de toi mais je ne peux pas et je ne pourrai jamais se marier avec toi !!!!

Vous pensez qu'il se f"ou de moi ? j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut exactement de moi perplexe

Évidemment qu'il se fout de toi, tout le monde se fout de toi. Et toi t'es là, les bras ballant, à attendre qu'il te donne le coup de grâce. Mais secoues toi, c'est quoi ces pleurnicheuses!!
l
13 mai 2010 17:32
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
Bonsoir

Qu'est ce que vous pensez d'un homme qui vous dit voila je suis amoureux de toi mais je ne peux pas et je ne pourrai jamais se marier avec toi !!!!

Vous pensez qu'il se f"ou de moi ? j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut exactement de moi perplexe

Évidemment qu'il se fout de toi, tout le monde se fout de toi. Et toi t'es là, les bras ballant, à attendre qu'il te donne le coup de grâce. Mais secoues toi, c'est quoi ces pleurnicheuses!!
thumbs up
l
13 mai 2010 18:16
un homme qui dis a sa copine voila je t aime mais je veux pas me mariée c est un homme francs c est a toi de comprendre c est tu veux reste avec lui o partir

mais le homme que tu dis tu me plait je veux me mari avec toi tu es tout pour moi exc.....c est ce lui la qui va il se faut te ta gueule
l
13 mai 2010 18:30
SOS
Citation
leila basma a écrit:
un homme qui dis a sa copine voila je t aime mais je veux pas me mariée c est un homme francs c est a toi de comprendre c est tu veux reste avec lui o partir

mais le homme que tu dis tu me plait je veux me mari avec toi tu es tout pour moi exc.....c est ce lui la qui va il se faut te ta gueule
l
13 mai 2010 18:42
Ya des ombres dans je t'aime. Pas que de l'amour pas que ca Des traces de temps qui traines
Ya du contrat dans ces mots

Un malhonnête stratagème, ces 3 mots la n'affirment pas
Ya une question dans je t'aime Qui demande m'aimes tu toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook