Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui verse des larmes pour sa bien-aimée...
7 septembre 2006 13:51
Citation
yaska a écrit:
Moi j'avoue j'ai deja pleurer une fois, mais pas parce que j'avais peur de la perdre mais parce que je me disais que j'avais de la chance d'etre avec une femme comme elle.

J'ai tout fait pour me retenir et j'ai pas reussi.

Moi j'ai pas du tout la larme facile, mais je suis quand meme un minimum sensible.

c trop mignon In love
Nadia
r
10 septembre 2006 19:22
merci pour vos réponses
P
10 septembre 2006 19:32
crying(

il t'aime .. confused smiley

c'est super ..mais tu devrais pas raconter ca .. c entre vous deux ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
10 septembre 2006 19:35
Citation
el 3aKel a écrit:
je penses qu'il y'avait quelqu'un qui epluchait des ognons à côté d'eux

Salam,


c'est clair, ça devait etre el bessla grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 septembre 2006 19:39
c'est une preuve d'amour, sauf si ton mec est un bon acteur et il peut faire sortir les larmes du crocodiles facilementgrinning smiley
noooooon ze rigole(tm)
c
10 septembre 2006 20:25
pourquoi on devrait pas trouver ça normal ?

ça etonne tjrs pr les hommes,
dailleurs c bizarre une femme qui pleure c une nunuche, une eponge, alors qsi c un homme c "trop chouuuuuuuuu" ...
s
10 septembre 2006 20:30
ça ne veut rien dire du tout .Peut-etre dans l'instant mais ça ne garantit pas le futur.Crois moi je suis en train de le vivre !!!!!!!!
f
10 septembre 2006 21:40
Un mec qui pleure ca me fait peur je sais jamais comment reagir ca mé arrivé une fois en direct live bah jété pas trés trés bien devant lui je sais pas consoler.
au tel ca mé arrivé ya pas longtemps c plus facile a gerer (= pretexte pb de batterie) nan je lol mais je sais pas reagir puisque chez nous l'homme c tjs celui qui doit gerer et qui ne pleure pas.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
w
11 septembre 2006 00:30
Salam

G t dans ses bras alors qu'il me serrai trés fort, je sent kil tremble et là je le voi pleurer je lé repris dans mes bras et serrer encore plus fort !

Il pleuré car biento il va se marier mais pas avec moi !

Pourtant aujourd'hui il ma énormément bléssé par d paroles trés dures, j'ai vraimen trés mal ! ! ! !
j
11 septembre 2006 00:32
Citation
winness a écrit:
Salam

G t dans ses bras alors qu'il me serrai trés fort, je sent kil tremble et là je le voi pleurer je lé repris dans mes bras et serrer encore plus fort !

Il pleuré car biento il va se marier mais pas avec moi !

Pourtant aujourd'hui il ma énormément bléssé par d paroles trés dures, j'ai vraimen trés mal ! ! ! !


bizarre moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
11 septembre 2006 00:34
keski est bizar ?
s
11 septembre 2006 00:36
Citation
winness a écrit:
Salam

G t dans ses bras alors qu'il me serrai trés fort, je sent kil tremble et là je le voi pleurer je lé repris dans mes bras et serrer encore plus fort !

Il pleuré car biento il va se marier mais pas avec moi !

Pourtant aujourd'hui il ma énormément bléssé par d paroles trés dures, j'ai vraimen trés mal ! ! ! !
wa momatiiiiiiiiiiil kbirevil(tm)
j
11 septembre 2006 00:37
Citation
winness a écrit:
keski est bizar ?

tu le prend dans tes bras, il te prend dans ses bras, puis il pleure, mais pk il pleure? parcequ'il va se marier, larme de tristesse ou de joie, lahou a3lem? , le mariage n'est pas avec toi, mais vous vous serrez dans vos bras, puis monsieur te blesse...



compliqué hadchiperplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
11 septembre 2006 00:43
larme de tristesse car il se marie avec une femme kil naime pas, car il va me perdre alors il a pleuré
m
11 septembre 2006 00:44
quelle virilité ma parole lol
je rigole evidemment
c'est trop mimi
j
11 septembre 2006 00:46
Citation
winness a écrit:
larme de tristesse car il se marie avec une femme kil naime pas, car il va me perdre alors il a pleuré


c'est des mitos ça!!!


pourquoi il epouserai celle qui n'aime pas et delaisserai celle qu'il aime! on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge!


faut pas tout avaler...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
11 septembre 2006 00:48
Citation
rasheeda a écrit:
Salam
que pensez vous d'un homme qui, par peur de perdre sa bien-aimée, se met involontairement à verser des larmes car il a peur que le peu de moment qu'il passe avec elle ne soit qu'un "rêve" ou que ça se concrétise pas par un mariage.
Certes il est sensible et a avoué qu'il a craqué
Avis d'hommes ou de filles


c'est un homme ou une guimauve moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
11 septembre 2006 01:00
Citation
rasheeda a écrit:
Salam
que pensez vous d'un homme qui, par peur de perdre sa bien-aimée, se met involontairement à verser des larmes car il a peur que le peu de moment qu'il passe avec elle ne soit qu'un "rêve" ou que ça se concrétise pas par un mariage.
Certes il est sensible et a avoué qu'il a craqué
Avis d'hommes ou de filles

je pense que je craquerai si je le vois craquer pour cette raison.. on sera donc deux à pleurer..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
11 septembre 2006 01:04
Sa mère lui a posé un ultimatum

Soi c elle kil épouse soi il naura jamais sa bénédiction pour aucune autre fille
L
25 juillet 2018 04:54
Et tu la quité ou pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook