Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vante le physique avantageux de ses ex
26 novembre 2015 09:08
Salam

Moi ça me fait penser au genre de gars qui s'est tapé toutes les "bombasses" style nabila (qu'entre nous je qualifierais plutôt de "pouffiasses" mais qui représentent le fantasme de bien des mecs moody smiley) Mais qui aujourd'hui souhaite se caser.
Or, c'est bien connu: les nabila ne sont pas le genre de filles qu'on épouse et qu'on présente aux darons. Alors maintenant qu'il s'estime en âge de se marier, ni une ni deux, il s'est trouvé fissa fissa une "bent nass" bien sous tout rapport, qui n'a pas de passé et qui jouera les parfaites épouses.

Oui mais malheureusement, on ne se détache pas de ses "addictions" aussi facilement et bien qu'il sache que les nabila ne soient pas épousables, elles restent son idéal et il ne peut s'empêcher de regretter les nuits passées en leur compagnie, à effleurer leurs courbes si voluptueuses.
Du coup, il rabâche ses souvenirs et rabat les oreilles de cette pauvre "bent ness" qui est certes mignonne mais qui reste à l'opposé de ce qui le fait tant fantasmer; cette "bent nass" qu'il finira sûrement un jour par tromper car chassez le naturel, il revient au galop...

Désolée si c blessant mais c ma lecture de la situation.

Bon courage.
26 novembre 2015 10:13
Non justement je voulais rien savoir parce que je savais que ça allait cogiter dans ma tete.
Ça alimente de la jalouse inutile et la fierté en prend un coup.

Qd il en parle c est pas souvent et il ne m a pas encore comparée aux autres.

Mais tu as raison dans le fond s il est sorti avec des "bombes" bah voilà c est son passé on y peut rien c est comme ça.

Ça fait longtps qu on est en contact, on ne peut pas se quitter comme ça.

Il est du genre à vouloir tout raconter à sa prétendante les bonnes choses comme les mauvaises choses pour bien se connaitre. C est quelqu un qui aime beaucoup communiquer.
Après je me demande si finalement si finalement il ne vaudrait pas mieux de garder certaines choses pour soi parfois

Citation
Noire a écrit:
La vérité, c'est que les femmes aussi aiment bien poser des questions sur les ex de leurs mecs... Mais elles n'aiment pas entendre la réponse.

On ne peut pas faire abstraction du passé de son partenaire et s'il est sorti avec de belles filles, il ne va pas mentir juste pour nous faire plaisir... Du coup non, je ne pense pas que ce soit gênant pour une relation de savoir que le mec est sortie avec de belles filles avant, sauf si on est soi même pas sure de soi. Je ne juge pas que ce soit un manque de respect dépendamment de comment le mec en parle. S'il en parle tt le temps et spontanément là il y a peut-être un problème. Mais s'il l'a dit par exemple ds le genre "je suis sorti avec des bombes atomiques avant mais finalement ça ne valait rien", est ce qu'il faut uniquement retenir la partie bombe atomique?? On ne sait pas dans quel contexte il l'a dit. Tout ce qu'on sait c'est que la fille a bien voulu retenir uniquement "bombe atomique" et que ça l'obsède. Alors les jugements hâtifs du style quitte-le, qu'est ce qu'il fout avec toi, il faut un peu réfléchir svp et proposer des solutions un peu plus intelligentes que de dire tout le temps aux filles de quitter leur mec. A savoir que celles qui sont toujours promptes a dire aux gens de larguer rapidement leur mec ne le feraient meme pas dans leur propre vie...
La beauté ne fait pas tout. On peut être sorti avec de belles personnes avant et être aujourd'hui avec une personne moins belle mais avec laquelle on est mieux. J'ai fréquenté aussi un mec très beau... mais très con. Mais si on me pose la question aujourd'hui, je ne dirai pas qu'il était moche juste pour ne pas faire complexer qui que ce soit. Il est canon, point.

Mais j'estime que mon conjoint actuel, qu'il soit aussi beau ou moins beau que l'autre, doit être suffisamment intelligent pour comprendre que si je ne suis plus avec cette personne, c'est qu'il y a une bonne raison et qu'en conséquence, la beauté n'a pas suffi. Du coup, pourquoi la jalouser?
C
26 novembre 2015 10:19
En voilà un homme étrange...

Citation
Asrae a écrit:
Salam alaykoum,

Alors voilà j aurai voulu avoir vos avis concernant un homme qui parle de ses ex à sa prétendante. Un homme qui vanterait leur physique avantageux par exemple.
C est le genre de truc qui peut faire perdre confiance en soi et faire complexer meme si on se sent bien dans sa peau.

Les filles, comment le prendriez vous? Auriez vous peur d une quelconque comparaison avec les ex une fois mariée?

Les garçons, est ce que vous en parlez et si oui pourquoi? Feriez vous la comparaison une fois marié?
26 novembre 2015 10:25
Ça me fait vraiment de la peine pour toi, et tu as l'air si calme et si douce dans tes propos! Mais quelqu'un qui s'est repentis ne va pas se vanter de son passé et excuse moi mais ce n'est pas ce qu'il fait...il devrait en avoir honte et ne pas en parler à moins vraiment que ce soit toi qui insiste pour savoir mais ce n'est pas le cas... Il est censé être fier de toi, te trouver la plus belle...mais lui vient te parler de ses pseudos bombas ben qu'il retourne avec elle.

Faut pas se faire "bouffer"
Tu mérites mieux...
Citation
Asrae a écrit:
Depuis il s est calmé et s est repenti. Il ne veut plus retomber là dedans
26 novembre 2015 10:38
Hey les mecs, appel INTERNATIONAL : Une femme veut entendre de la bouche de son compagnon qu'elle est la plus belle des femmes qu'il ait pu connaitre dans sa misérable vie. Même si elle sait que ce n'est pas vrai. Même si elle sait que vous savez que ce n'est pas vrai.

Voilà pour ma contribution !
26 novembre 2015 10:51
Tester dans le sens où si tu es jalouse, Ca lui signifiera que tu es attachée a lui!!!
C'est nul!
Mais les hommes sont nuls pour Ca!

Le mec te parle de son ex bien foutue, tu lui dis "mon ex aussi, top model! Sportif! Grand! Cultivé, diplômé!, super job! Et ouai! Mais voila j'étais trop bien pour lui!!"

Les mecs taquinent les filles sur leur physique, sur le ménage, la cuisine ... Ca les touche
Mais une bonne dose de confiance en soi et meme la fille en obésité arrive à plaire!!! La force de caractère l'emporte toujours!

Eux ce qui les touchent, c'est de mettre en doute ou comparer leur capacité a réussir!!! Les signes extérieurs de réussites
Et la quand tu les taquines la dessus ... Aie aie aie!!!

Les mecs c'est la compétition
A qui aura la plus grosse voiture
La plus belle compagne
Le meilleur job
La plus belle paie...

Qui fait pipi le plus loin!

Donc le secret c'est cultiver son amour propre
S'aimer soi même! S'accepter tel qu'on est!!!
Etre sa plus fidèle fan! Et etre blindée!!

Ce qui compte c'est pas un physique parfait
Le physique change avec l'âge!!!

En revanche c'est sa force de caractère!!!
Quand on est sure de soi! Qu'on se laisse pas déstabiliser
On est un véritable aimant !!!

Meme si en face la fille est plus jeune, plus jolie, mieux foutue...

(... Sinon seules les bombas seraient Heureuses en amour... Et c'est pas le cas...)

Si Ca te tracasse, c'est qu'il a appuyé sur une blessure en toi! Celle de penser que t'es pas assez bien foutue...
La, va falloir apprendre à t'aimer!!! A développer ton amour propre!!!
Avoir plus+++ d'estime pour toi!!!

Les mecs me parlent pas de leur ex!
Je leur en laissais pas l'opportunité
Je conjugue au présent, pas au passé...
Donc fais pareil!!!
s
26 novembre 2015 12:14
J'y crois pas trop, je pense qu'ils acceptent pas.
Citation
abou_kais93 a écrit:
faux

c'etait y a dix ans ça

maintenant une femme non vierge mais respectable peut très bien se marier
s
26 novembre 2015 12:23
Ça me rappelle un ex qui pour me pousser au mariage me disait que ses ex l'attendaient si je voulais pas. Je leur ai laissé mais un an après il est revenu ptdr
Il s'est inventé une vie meskine
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alayoum salam,
Je ne le regarderai même pas, ne lui parlerait même pas. Il n'a qu'à se marier avec ses anciennes copines.
s
26 novembre 2015 12:24
On dit rarement d'une femme élégante que c'est une bombe atomique mais on dira plutôt qu'elle est classe !
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Tu m'en apprend une! Jpensais que bombe atomique désignait une super belle femme mais à tous les niveaux.
L
26 novembre 2015 12:26
faux
Citation
sosp a écrit:
J'y crois pas trop, je pense qu'ils acceptent pas.
s
26 novembre 2015 12:27
Fais lui comprendre gentiment qu'il y a des sujets qu'il peut garder pour lui, car ils ne t'intéressent pas. Il devrait comprendre.
Citation
Asrae a écrit:
Non justement je voulais rien savoir parce que je savais que ça allait cogiter dans ma tete.
Ça alimente de la jalouse inutile et la fierté en prend un coup.

Qd il en parle c est pas souvent et il ne m a pas encore comparée aux autres.

Mais tu as raison dans le fond s il est sorti avec des "bombes" bah voilà c est son passé on y peut rien c est comme ça.

Ça fait longtps qu on est en contact, on ne peut pas se quitter comme ça.

Il est du genre à vouloir tout raconter à sa prétendante les bonnes choses comme les mauvaises choses pour bien se connaitre. C est quelqu un qui aime beaucoup communiquer.
Après je me demande si finalement si finalement il ne vaudrait pas mieux de garder certaines choses pour soi parfois
s
26 novembre 2015 12:27
Tu en connais ?
Citation
abou_kais93 a écrit:
faux
26 novembre 2015 13:29
Chacun sa vision des choses, toi tu m'as l'air bien frustré. Si tu n'as pas confiance en toi ce n'est pas pareil pour toutes.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Hey les mecs, appel INTERNATIONAL : Une femme veut entendre de la bouche de son compagnon qu'elle est la plus belle des femmes qu'il ait pu connaitre dans sa misérable vie. Même si elle sait que ce n'est pas vrai. Même si elle sait que vous savez que ce n'est pas vrai.

Voilà pour ma contribution !
b
26 novembre 2015 13:42
Chacun son corps
N
26 novembre 2015 16:27
C'est un chantage ça, mais ça fait l'effet inverse: quelqu'un qui dit ça fait fuir.
S'il invente une vie, il y a des chances pour qu'il regrette de ne pas avoir retenu sa langue.
Citation
sosp a écrit:
Ça me rappelle un ex qui pour me pousser au mariage me disait que ses ex l'attendaient si je voulais pas. Je leur ai laissé mais un an après il est revenu ptdr
Il s'est inventé une vie meskine
26 novembre 2015 17:09
Si tu savais à quel point je suis moche... Même les miroirs se cassent chez moi lorsqu'ils voient mon reflet ! Donc oui, je suis une grande frustree. Help ! I need somebody help !

Alala... Appelle-moi le jour où tu trouveras une nana qui trouve agréable d'entendre son homme dire que ses ex étaient plus belles qu'elle.

Citation
Islemfilleh a écrit:
Chacun sa vision des choses, toi tu m'as l'air bien frustré. Si tu n'as pas confiance en toi ce n'est pas pareil pour toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 17:14 par fifiasonpapa.
26 novembre 2015 17:19
"il est censé te trouver la plus belle". Ce sont tes propos. Voilà voilà.
Citation
Islemfilleh a écrit:
Ça me fait vraiment de la peine pour toi, et tu as l'air si calme et si douce dans tes propos! Mais quelqu'un qui s'est repentis ne va pas se vanter de son passé et excuse moi mais ce n'est pas ce qu'il fait...il devrait en avoir honte et ne pas en parler à moins vraiment que ce soit toi qui insiste pour savoir mais ce n'est pas le cas... Il est censé être fier de toi, te trouver la plus belle...mais lui vient te parler de ses pseudos bombas ben qu'il retourne avec elle.

Faut pas se faire "bouffer"
Tu mérites mieux...
26 novembre 2015 17:50
Dsl je ne peux pas t'aider si tu es frustrée sur ce point là. Quand à moi,je parlais de confiance en soi si tu estimes ne pas meriter que ton homme te prenne pour la plus belle,toutes ne pensent pas ainsi.


"Alala... Appelle-moi le jour où tu trouveras une nana qui trouve agréable d'entendre son homme dire que ses ex étaient plus belles qu'elle."

A quel moment j'ai prétendu le contraire?

Dernière chose, ta contribution est inutile,tu as sorti une phrase de son contexte pour en faire une polémique.
Oui je réitère pour moi un homme doit être fier de sa future femme,l"aimer..etc...jusqu'au point de la trouver la plus belle (précisons que la beauté est subjective et qu'il n'est pas censé non plus analyser toutes les filles pour la comparer) et si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'éprouve pas un attachement si grand que ça. ..
Là le Mister parle carrement de bombes donc pour moi il n'en vaut pas la peine. C'est à la posteuse d'en juger au final et c'est sa vie que ça concerne pas la mienne,je ne fais que donner ma vision des choses.

Selem.

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Si tu savais à quel point je suis moche... Même les miroirs se cassent chez moi lorsqu'ils voient mon reflet ! Donc oui, je suis une grande frustree. Help ! I need somebody help !

Alala... Appelle-moi le jour où tu trouveras une nana qui trouve agréable d'entendre son homme dire que ses ex étaient plus belles qu'elle.
26 novembre 2015 18:16
Je t'invite à relire mon commentaire initial. Je disais justement que toutes les femmes veulent entendre qu'elles sont les plus belles de la part de leur homme (quand bien même ce serait un mensonge). Les attaques gratuites parce que lecture en diagonale merci mais non merci, je ne suis pas un punching-ball.



Citation
Islemfilleh a écrit:
Dsl je ne peux pas t'aider si tu es frustrée sur ce point là. Quand à moi,je parlais de confiance en soi si tu estimes ne pas meriter que ton homme te prenne pour la plus belle,toutes ne pensent pas ainsi.


"Alala... Appelle-moi le jour où tu trouveras une nana qui trouve agréable d'entendre son homme dire que ses ex étaient plus belles qu'elle."

A quel moment j'ai prétendu le contraire?

Dernière chose, ta contribution est inutile,tu as sorti une phrase de son contexte pour en faire une polémique.
Oui je réitère pour moi un homme doit être fier de sa future femme,l"aimer..etc...jusqu'au point de la trouver la plus belle (précisons que la beauté est subjective et qu'il n'est pas censé non plus analyser toutes les filles pour la comparer) et si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'éprouve pas un attachement si grand que ça. ..
Là le Mister parle carrement de bombes donc pour moi il n'en vaut pas la peine. C'est à la posteuse d'en juger au final et c'est sa vie que ça concerne pas la mienne,je ne fais que donner ma vision des choses.

Selem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 18:18 par fifiasonpapa.
26 novembre 2015 19:30
Ton msg initial n'est pas ironique? Je pensais que oui,Si ce n'est pas le cas je m'excuse alors mais je ne t'ai pas attaqué et au moins nous avons chacune mis au claire nos idées: )
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je t'invite à relire mon commentaire initial. Je disais justement que toutes les femmes veulent entendre qu'elles sont les plus belles de la part de leur homme (quand bien même ce serait un mensonge). Les attaques gratuites parce que lecture en diagonale merci mais non merci, je ne suis pas un punching-ball.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook